roudoudou a écrit :Effectivement :hum: : de la Nutella...
Scandaleux ce post. Je comprends pas que son auteur n'ait pas été banni.
Miki a écrit :Si ça se concrétise pour Mancini et Valbuena, DD aura vraiment eu, entre cet été et cet hiver, TOUT ce qu'il voulait. Si des objectifs tels que la qualif' directe en LDC et un titre ne sont pas atteints, je saurais vers qui me retourner.
Mê:e s'il estvictime sur ses premiers mois de débuts patraques pour Lucho, et médiocres pour Mbia. Sans compter l'effondrement de Cheyrou sur le mois de décembre (logique d'ailleurs, vu comment il a tenu la baraque auparavant...)
Wait&See.
Ya des circonstances atténuantes, clairement, mais c'est vrai que DD a eu tout ce qu'il voulait...
Ouais le caramel au beurre salé, c'est tout simplement une tuerie monumentale

Madinho a écrit :Ouais le caramel au beurre salé, c'est tout simplement une tuerie monumentale 
oui mais c'est meilleur chaud
souley a écrit :Ya des circonstances atténuantes, clairement, mais c'est vrai que DD a eu tout ce qu'il voulait...
Avec le budget qu'on lui a donné...
Je suis sur qu'il préférait Huntelaar à Morientès par exemple.
Et le sirop d'érable, ça dépote pas le sirop d'érable ?
Recette caribouïenne : quand il neige (genre en ce moment) vous allez sur votre terrasse, et vous faites couler un peu de sirop d'érable sur la neige. Avec le froid, ça se solidifie façon carambar.
Vous prenez un bout de bois, vous enroulez votre sirop d'érable semi-solide autour, vous goutez et vous me remerciez

Madinho a écrit :Et le sirop d'érable, ça dépote pas le sirop d'érable ?
Recette caribouïenne : quand il neige (genre en ce moment) vous allez sur votre terrasse, et vous faites couler un peu de sirop d'érable sur la neige. Avec le froid, ça se solidifie façon carambar.
Vous prenez un bout de bois, vous enroulez votre sirop d'érable semi-solide autour, vous goutez et vous me remerciez 
Oui t'as raison, je vais prendre un bout de bois qui traine par terre chez moi, où y'a tout les chiens et chats du voisinage qui viennent marquer leur territoire....:hum:
papaver somniferum a écrit :Avec le budget qu'on lui a donné...
Qui était énorme... Et tous les entraineurs ont des contraintes budgétaires et préféreraient Huntelaar au Morientes d'aujourd'hui.
Par contre, là où je hurel, c'est que l'autre jour, voulant calmer ma faim de gateaux, je me suis mis à la recherche de Petits Coeurs de Belin, bah croyez moi si vous le voulez, mais ça existe plus. Y'en a plus qu'au chocolat.
Qu'est ce qu'on s'en fout du chocolat sur les Petits Coeurs !
Juste pour me permettre d'évaluer son niveau, quelqu'un pourrait-il me dire qui c'est qui l'a foutu dehors à l'Inter???
Je regarde pas trop le championnat Italien, et je trouve interessant de savoir quel joueur lui a piqué ça place (qu'il n'a jamais vraiment eu d'ailleur...)
Old Trafford a écrit :Qui était énorme... Et tous les entraineurs ont des contraintes budgétaires et préféreraient Huntelaar au Morientes d'aujourd'hui.
15 mios vs 0 tous les financiers des clubs preferent morientes

rien ne vaut le balisto vert
Old Trafford a écrit :Qui était énorme... Et tous les entraineurs ont des contraintes budgétaires et préféreraient Huntelaar au Morientes d'aujourd'hui.
De toute façon Huntelaar on le récupere en Juin sous forme de pret parce que à Milan c'est une pipe!
CrainDegun a écrit :Juste pour me permettre d'évaluer son niveau, quelqu'un pourrait-il me dire qui c'est qui l'a foutu dehors à l'Inter???
Je regarde pas trop le championnat Italien, et je trouve interessant de savoir quel joueur lui a piqué ça place (qu'il n'a jamais vraiment eu d'ailleur...)
Personne en particulier voir tout le monde ......
je pense qu'il arrive apres stankovic/balotelli/quaresma/muratori ...
En gros Mourinho n'en veut pas .... à tort ou à raison on verra bien

Il a eu le même budget que ses prédécesseurs, il a juste vendu plus et économisé des salaires et laissant partir quelques boulets.
winner 92 a écrit :Personne en particulier voir tout le monde ......
je pense qu'il arrive apres stankovic/balotelli/quaresma/muratori ...
En gros Mourinho n'en veut pas .... à tort ou à raison on verra bien 
Ben en fait, ce que j'aimerai savoir, c'est si l'Inter joue avec des ailiers. Et si oui, qui
pédia?
CrainDegun a écrit :Ben en fait, ce que j'aimerai savoir, c'est si l'Inter joue avec des ailiers. Et si oui, qui?
Non il joue pas avec des ailiers, il joue avecd Eto'o/milito devant et un milieu à 4 derriere avec Cambiasso en MD et apres au choix avec les joueurs que je t'ai cité plus haut...
Hellborg a écrit :Il a eu le même budget que ses prédécesseurs, il a juste vendu plus et économisé des salaires et laissant partir quelques boulets.
Mais bien sûr... Et question boulets, tu appelles comment les Morientes, Cissé, Rool ? Et tu crois qu'il a vraiment économisé des salaires avec des joueurs comme Morientes, Lucho, Diawara, Heinze ? Pourquoi le club parle de la nécessité de réduire la masse salariale alors ? Et l'histoire de joueurs vendus et d'excédent est fausse car les comptes sont équilibrés, Dassier l'a dit, la caution Marseillaise aussi. Le surplus est sans doute passé dans les primes lors de la signature car il n'y a pas que le prix des joueurs.