Mbia, vous en pensez quoi
Moi depuis Om rennes, j'ai une très bonne impression du mec, mais je l'ai pas vu suffisamment jouer
Boban13 a écrit :Mbia, vous en pensez quoi
Moi depuis Om rennes, j'ai une très bonne impression du mec, mais je l'ai pas vu suffisamment jouer
Ben pareil. Bonne impression d'ensemble mais pas d'avis précis.
Gabarit à la A.Diarra mais plus tonique et plus puissant.
Après pas vu assez de match de lui.
J'ai quand même tendance à faire confiance à DD qui est un expert en milieux défensifs.

C'est vrai qu'il évolue dans le registre d'A Diarra
Supernova a écrit :Vous savez Drogba en terme de salaire c'est nettement moins cher que le cumul des salaires de Cissé et Zenden...Comme le dit la Desch, mieux vaut un grand joueur que deux moyens 
Pour 500 000 bruts ça doit pouvoir se faire. Cissé + Zenden ça devait faire 650 000 minimum...
Drogba c'est plutôt 800 000 brut plus moultes primes.
Nicotine a écrit :Ben pareil. Bonne impression d'ensemble mais pas d'avis précis.
Gabarit à la A.Diarra mais plus tonique et plus puissant.
Après pas vu assez de match de lui.
Très puissant, technique, peut aussi bien jouer en défense central que milieu défensif, pour moi c'est un tout bon. C'est le genre de joueur qui après un passage chez nous peut être revendu 25M.
Hellborg a écrit :Très puissant, technique, peut aussi bien jouer en défense central que milieu défensif, pour moi c'est un tout bon. C'est le genre de joueur qui après un passage chez nous peut être revendu 25M.
Pareil et une grosse frappe !

Hellborg a écrit :Drogba c'est plutôt 800 000 brut plus moultes primes.
Tu oublies qu'il n'a plus qu'un an de contrat à Chelsea. A ton avis il préfère avoir un contrat de 1 an à 800 000 /mois ou un contrat de 3 ans à 500 000 /mois ?

Supernova a écrit :Tu oublies qu'il n'a plus qu'un an de contrat à Chelsea. A ton avis il préfère avoir un contrat de 1 an à 800 000 /mois ou un contrat de 3 ans à 500 000 /mois ?
Parce que tu penses que Drogba a peut de se retrouver sans club l'an prochain???

Boban13 a écrit :Mbia, vous en pensez quoi
Difficile de se faire une idée précise Je lai vu contre nous et sur des courts moments lors de mes zapping sur Foot +
Mais histoire de bémoliser un peu tout le monde, je suis pas plus emballé que ça. Un Cana-like quoi!
De lactivité, du physique, parfois brutal et une compréhension du jeu football plutôt sommaire.
Et il pue du bec @ Milan Baros
Hellborg a écrit :Parce que tu penses que Drogba a peut de se retrouver sans club l'an prochain???
Je vois que 12 ans de Dreyfus ont tué votre capacité à rêver. Vous êtes des handicapés de l'espoir.

J'essaye d'entretenir votre semblant d'optimimisme mais vous me renvoyez à de basses considérations matérielles et financières.
L'OM est donc condamner à la médiocrité ?
On doit laisser le rêve aux supporters du Real, du Barça, de Chelsea...
Qué malheur !

cetace a écrit :Pareil et une grosse frappe !
J'ai l'impression aussi qu'il peut être une très bonne pioche, mieux qu'un Diarra en tout cas
Niveau technique balle au pied, il sait faire une passe, une ouverture ?
Et niveau tactique?
Supernova a écrit :Je vois que 12 ans de Dreyfus ont tué votre capacité à rêver. Vous êtes des handicapés de l'espoir.
Je ne fais pas partie de ceux qui rêvent de Drogba, c'est tout
Hambourg aurait proposé 6M pour Cana

jici a écrit :Hambourg aurait proposé 6M pour Cana 
cte blague
Dans un marché normal, ça serait le prix, aujourd'hui, il vaut au moins 10M
c'est fou la new que tu as posté sur cetin Boban.. ce qui m'inquiète c'est que le gars ne parle que turc.. ça va pas être simple la phase d'adaptation et pour les consignes.. on aurait du garder Civelli je vous ldit

caveman a écrit :c'est fou la new que tu as posté sur cetin Boban.. ce qui m'inquiète c'est que le gars ne parle que turc.. ça va pas être simple la phase d'adaptation et pour les consignes.. on aurait du garder Civelli je vous ldit 
Attendons avant de juger, jurisprudence Brandao.
Cela dit, moi aussi j'aurai bien aimé garder Civelli

Jdp a écrit :Pour conclure je pense qu'on peut le laisser partir, entre autre pour service rendu, si on a une offre qui lui convient et qu'on récupère autour de 10M.
Si Lucho vient, il faudrait que ce soit lui le capitaine (commandant même...). Il l'est à Porto et son poste s'y prête particulièrement
Keyser a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ester.html
Ronaldo; Tevez...
Le mercato va être agité chez les Reds...
Entre ici, Benzema... 
Euh, Red Devils, non ? Mais bon ça n'empêche que les Reds aussi pourraient avoir un mercato qui bouge...
Boban13 a écrit :Exactement ce que je me disais, si tu veux vraiment te renforcer, tu gardes tes meilleurs éléments et tu recrutes quand même
Si tu as un effectif comme ça:
Gardien: Mandanda/ Riou
Def: Rodriguez/ Civelli/ Cetin/ Hilton
Latéraux: Taiwo / Fomen a gauche, Bocaly / Bonnart à droite
Mdef: Kaboré / Cana / Mbia
Mcentre: Lucho / Ziani / Cheyrou (il manque un remplaçant à Cheyrou)
Mof: Valbuena / Ben Arfa
Att: Koné / Niang / Brandao / Grandin
T'as un super effectif, t'as presque pas de lacune
Je vais faire mon footix, mais bon, tampis :
Départ gratos ou presque: Bami, Wiltord, Zenden, Mears, Samassa, Arrache, Ayew (pret?)
Départ payant: Givet (4M), Zubar (3M), Cissé (8M environ): total 15M + 1 à 2 M des Arrache, Samassa...
Renouvellement d'effectif:
Effectif ( joueurs utilisés) de départ : 23 joueurs (je compte pas les Cissé, Erbate...)
Nombre de départ (joueurs utilisés, sans les arraches, ayew, cissé...) : 6
Taux de renouvellement : 26% (on approche des 30% voulu par Deschamps)
Nombre d'arrivée: 3 (Mbia, Cetin, Lucho) pour un total d'environ 38M (10+8+20) auquel on enlève les 16M des départs = 22M
Je ne sais pas à combien se monte l'enveloppe transfert hors vente de joueurs, mais si elle est à plus de 22M, ça nous laisse peut être une petite marge pour recruter soit un attaquant de plus pour mettre sur le banc (Gameiro style) soit un remplaçant à Cheyrou (Coutadeur style ?)
Pour moi, ça serait le recrutement idéal, au aurait vraiment un effectif très fort à chaque poste (sauf Cetin peut être)
Il n'y a que le prix de Cetin que je trouve beaucoup trop haut.
hé dites: et les compos:
Titulaire
------------------------mandanda--------------------
bonnart-----------cetin-----------hitlon--------taiwo
---------------------------cana-----------------------
-----------lucho----------------------cheyrou--------
----ben arfa-------------brandao-----------niang----
Remplaçant
---------------------------riou--------------------
bocaly-------------civelli------rodriguez--------fomen
---------------------------mbia-----------------------
-----------ziani----------------------kaboré--------
----valbuena-------------koné-----------grandin----
Je maintiens qu'il ya de bonnes choses dans ce que tu écris... Même si tu ne peux pas t'empêcher de manger des enfants :smoke1:
Hellborg a écrit :Je ne fais pas partie de ceux qui rêvent de Drogba, c'est tout
Moi oui (certes pas au détriment des renforts "annoncés") . C'est tout aussi :happy2:
Mouais... recruter un me de 31 ans pour une fortune, qui va nous empechez de renforcer l'équipe où il le faut (par que si on prend Drogba, adieu Lucho & Co.), et qui en plus ne pourra jouer que 2 de nos 6 matchs de LdC (si il est pas blessé, ce qui lui arrive souvent ces temps-ci), ça me tente pas. En plus si un mec débarque et qu'il a un salaire 3 fois plus élevé que tout le monde, ça va fouttre le bordel; et aussi je ne me vois pas sortir Brandao de l'équipe.