rpavarotti a écrit :Quand a la caution Marseillaise, la je n'en peux plus. Qu'il aille a jerusalem en passant par Beyrouth, l'Irak ou l'Iran et qu'on en parle plus. Mettez lui du scotch sur la bouche! un entonnoir dans les oreilles et remplissez le vide. Je sais ca prendra du temps mais ca vaut le coup.
Arretes autant il va se faire enlever et on va avoir droit a une campagne nationale Free la caution Marseillaise

gamani a écrit :Arretes autant il va se faire enlever et on va avoir droit a une campagne nationale Free la caution Marseillaise 
Ca serait une minute de silence je crois plutot.
lol on va se retrouver avec Pagis-Maoulida pendant la CAN, mdr.
MooM a écrit :vous voulez rire un bon coup ? matez les rumeurs ici :
http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?contenutoid=194
Cissé annoncé ce soir en conférence de presse 

:wacko1:Trop fort ce site!!!
C'est fou le nombre de types qui ont un ami qui connait un ami qui lui même est marié a la cousine au 2nd degré de quelqu'un d'important dans le foot

il est correcteur ?:bear_yes:
cetace a écrit :il est correcteur ?:bear_yes:
c'était sûrement des jeux de mots avec ça sans sa cent et ta sent

Oui il est correcteur : 0 faute à la dictée de Pie Veau
MooM a écrit :je travail a la commanderi et j'ai vu djibril cissé qui sortait d'une voiture avec josé la caution Marseillaise et pape diouf et ils se dirigeaient vers le siège du club, c'est tou ce que je peu vous dire mais sa sans la bonne nouvelle!

Lui ce mec c est le plus grand mito du monde!!!!!!!!!
poluxo a écrit :Maoulida est un trés bon joueur de couloir, rapide, percutant avec une bonne frappe ; même s'il n'est pas trés lucide devant le but.
A mes yeux c'est une bonne solution pour étoffer notre pauvre effectif.
De plus il est de la Soude
Faux!
Des Lauriers dans le 13eme
Et Pagis est de la région aussi, bonissel est de montpellier, Bref un recrutement provençal!
oneill13 a écrit :Faux!
Et Pagis est de la région aussi, bonissel est de montpellier, Bref un recrutement provençal!
Eventuellement au moins ca fera des joueurs a qui le maillot tient a coeur enfin espérons
La cousine de pixie n'a rien de prévu pour les 6 mois à venir. Elle est du coin bien sûr et la trentaine bien tassée. Elle signe où ?
paddy a écrit :La cousine de pixie n'a rien de prévu pour les 6 mois à venir. Elle est du coin bien sûr et la trentaine bien tassée. Elle signe où ?
.........A Istres?:jout1:
paddy a écrit :La cousine de pixie n'a rien de prévu pour les 6 mois à venir. Elle est du coin bien sûr et la trentaine bien tassée. Elle signe où ?
Je partage entièrement ton amertume!!! On attendait une Rock Star, et au final on se retrouve avec avec de bons vieux asbines, dignes des plateaux de Pascal Sevran!
Il n'y a personne d'Arles pour boucler l'affaire ?
Pagis personnellement c'est bien, c'est largement mieux que Mendoza et Gimenez, il faut ouvrir les yeux.
C'est bien mais c'est pas ce que les supporters attendent, je sais que l'OM n'attire plus, qu'il est impossible de rivaliser au niveau des salaires avec les autres pays... Mais nous faire croire qu'ils ont des contacts avec Cissé, fais des demandes pour Inzaghi, Vieiri, Tristan (je sais que la caution Marseillaise en a confirmé quelques unes) et se retrouver avec Pagis et Maoulida... J'espere de tout mon coeur que ca va bien se passer pour ces nouvelles recrues, sinon le stade va de nouveau s'enflammer et on repart pour un tour...
maoulida pagis :helpsmili et en plus l entraineur est heureux
Bonnissel, Maoulida, Adebayor, Pagis... C'est dur d'admettre que son club ne peut plus jouer le Top 5 de la L1 et se contente d'un recrutement de milieu de tableau!
pourquoi Bonnissel avait pas de club jusqu'à présent?
Pourquoi Maoulida n'a pas su s'imposer dans un club ou le meilleur attaquant est Adebayor:choque: ?
Si on veut la LDC va falloir recruter beaucoup plus lourd (ah bin bouse tiens bonnissel c'est déja fait

!
:vod: