Hellborg a écrit :Et ensuite on fait cotiser nos femmes et copines pour lui payer ses 300 000€nets mensuels?
Cette initiative, c'est... mignon, mais un peu ridicule.
Pour ceux qui sont allé sur le site est ce qu'il n'y aurait pas quelques pubs permettant à ses généreux doux dingues de se faire un peu d'argent.
Jdp a écrit :Pour ceux qui sont allé sur le site est ce qu'il n'y aurait pas quelques pubs permettant à ses généreux doux dingues de se faire du pu d'argent.
Y a 1 pubs discrete pour webmaster, vers le bas apres la liste de tous ceux qui ont fait une promesse de don, mais c'est pas style $$$$.fr
On a beau disposer d'un nombre arrières centraux proche de l'indécence, la saison écoulée, les matchs amicaux et le bon sens simplement nous font tous nous inquiéter sur la valeur qualitative de ces postes...
Hilton, tres bon joueur est sensé nous apporter sa qualité de relance...alors certes il excelle en terme de placement et de passe mais d'unn point de vue strictement défensif, c loin d'être un roc...d'autant qu'il manque cruellement de vitesse à l'image d'un rodriguez, avec lequel lle manque de complémentarité (sur le papier) est patent...
Les seuls dans l'effectif qui semblent proposer un profil physique susceptible d'être complémentaire du profil libéroesque d'hilton c civelli et zubar...On connait leurs carences...S'ils ne font pas montre de gros progrès on va prendre l'eau les enfants...C assez peu évident de jouer haut, tel que gerets et nous même le souhaiton, avec un axe défensif lent...
Bref recrutons derrière...mais on est nombreux

a le penser
Un pitit Kaboul par exemple ce serait pas du luxe
peñiscola a écrit :Ca y est j'ai fait une promesse de don de 30 pour le retour de DD...
Y a quand même déjà 590683 de 8255 participants...c'est à dire plus de 70 par tête, y a certainement des minots qui ont du promettre 200 du porte monnaie de Maman
Si seulement ça pouvait faire revenir DD à la fin de son contrat....
http://www.sport.es/default.asp?idpublic..._PK=526196
http://www.calciomercato.com/index.php?c=23&a=88014
En même temps je trouve que l'opération à le mérite de montrer aux supporters qui réclament des millions d'euros à Dreyfus, Diouf ou je ne sais qui ce que ça représente. Parce que même si tout le stade vélodrome décidait de donner 30 ça ne ferait jamais que 1.8 M, soit 20 fois moins que le prix demandé.
Et là c'est le drame, il faut lui apprendre qu'il n'y a pas que 60 000 pesonnes qui supportent l'OM dans le monde

1 ou 2 M pour Arrache à Grenoble et c'est OK
Hellborg a écrit :Ca continue, y'en a encore qui imaginent que les matchs amicaux sont faits pour être gagné et qu'ils comptent pour quelque chose 

J'ai dit ça?
Question : Qui parmi vous pense, objectivement, que l'on a un effectif/une équipe sensiblement équivalent à celui de Lyon?
L'objectif cette année c bien le titre ?non?
RasSimmons a écrit :J'ai dit ça?
Question : Qui parmi vous pense, objectivement, que l'on a un effectif/une équipe sensiblement équivalent à celui de Lyon?
L'objectif cette année c bien le titre ?non?
Moi je dis que l'efectif est meilleur, si Kone arrive....
Pour moi l'equipe type est meilleur chez nous (malgré la défense) mais l'effectif lyonnais montre une profondeur de banc bien plus interessante
peñiscola a écrit :Moi je dis que l'efectif est meilleur, si Kone arrive....
+1
Pareil, pour la première fois depuis de nombreuses années, j'ai le sentiment qu'aussi bien l'OM, que Bordeaux, ont une équipe équivalente a l'OL
Je dis ça en tenant compte pas seulement de l'aspect "qualitatif" intrinsèque de l'équipe, mais du nombre de mouvement, des complémentarité, des coachs, du dynamisme, de l'état d'esprit...
En tenant compte aussi de la (possible) fin de cycle de l'OL
Oui, sincèrement, je pense que cette année lyon ne sera pas supérieur
Même si ils gardent un meilleur banc, même si ils sont peut être un peu plus expérimenté (quoi que l'OM va enchainer 2 C1 d'affilé, Bordeaux me parait plus mature, et l'OL a perdu des joueurs très expérimenté notamment coupet et squillaci voire peut être juni)
peñiscola a écrit :Moi je dis que l'efectif est meilleur, si Kone arrive....
Offensivement ça se vaut
Niang/Cisse/Kone................Benzema/Fred/Delgado
BenA/Valbuena/Ziani.............Keita/Govou/Pjanic/Ederson/juni
Mais defensivement
CHeyrou/Cana/m'bami..................Makoun/bodmer/toulalan
Taiwo/hilton/rod/bonnard............Grosso/cris/mensah/clerc...
la par contre on évolue plus dans la meme catégorie et je ne prend pas en compte les remplçants....
apres bien sur le collectif fait la différence mais en terme de qulité intrinsèque...
RasSimmons a écrit :Offensivement ça se vaut
Niang/Cisse/Kone................Benzema/Fred/Delgado
BenA/Valbuena/Ziani.............Keita/Govou/Pjanic/Ederson/juni
Mais defensivement
CHeyrou/Cana/m'bami..................Makoun/bodmer/toulalan
Taiwo/hilton/rod/bonnard............Grosso/cris/mensah/clerc...
la par contre on évolue plus dans la meme catégorie et je ne prend pas en compte les remplçants....
Moué, bof, defensivement, Grosse et Clerc, je prefèrer largement Taiwo et Bonnart , Cris reste au dessus du lot, mais Rodriguez ou Hilton, je trouve ça plus fort que Mensah
Après y a le milieu, je pense que Cheyrou c'est plus fort que Bodmer, Cana+Cheyrou plus complémentaire que Makoun+Toulalan, mais Makoun Toulalan bien plus fort intrinséquement que Bami Cana
Boban13 a écrit :+1
Pareil, pour la première fois depuis de nombreuses années, j'ai le sentiment qu'aussi bien l'OM, que Bordeaux, ont une équipe équivalente a l'OL
Je dis ça en tenant compte pas seulement de l'aspect "qualitatif" intrinsèque de l'équipe, mais du nombre de mouvement, des complémentarité, des coachs, du dynamisme, de l'état d'esprit...
En tenant compte aussi de la (possible) fin de cycle de l'OL
Oui, sincèrement, je pense que cette année lyon ne sera pas supérieur
Même si ils gardent un meilleur banc, même si ils sont peut être un peu plus expérimenté (quoi que l'OM va enchainer 2 C1 d'affilé, Bordeaux me parait plus mature, et l'OL a perdu des joueurs très expérimenté notamment coupet et squillaci voire peut être juni)
Sachant que BenA remplace Nasri quels renforts a t on contracté???

Hilton et Kone ( c pas fait encore)...
dsolé mais ça n'apporte pas une valeur ajouté si considérable que ça...Certes on avait déja une bonne équipe, et elle sera certainement meilleure cette année...
mais pour rivaliser avec un lyon compétitif ( a son niveau connu et reconnu) ce n'est encore suffisant...apres les facteurs e t nombreuses variables m'empêchent d'exercer mes dons de voyance, mais sur la papelard c niet....
Boban13 a écrit :Moué, bof, defensivement, Grosse et Clerc, je prefèrer largement Taiwo et Bonnart , Cris reste au dessus du lot, mais Rodriguez ou Hilton, je trouve ça plus fort que Mensah
Après y a le milieu, je pense que Cheyrou c'est plus fort que Bodmer, Cana+Cheyrou plus complémentaire que Makoun+Toulalan, mais Makoun Toulalan bien plus fort intrinséquement que Bami Cana
Makoun toulalan c plus que complémentaire...ça se complète

et s'imbrique parfaitement...

poto a écrit :En même temps je trouve que l'opération à le mérite de montrer aux supporters qui réclament des millions d'euros à Dreyfus, Diouf ou je ne sais qui ce que ça représente. Parce que même si tout le stade vélodrome décidait de donner 30 ça ne ferait jamais que 1.8 M, soit 20 fois moins que le prix demandé.
En tout cas , le gars sont capables de se cotiser pour sortir 590000 de promesse de dont pour un bohnomme.. Je devrai tenter le coup pour ma cuisine dès fois que j'arrive à 4000 ...
Je vais me lancer dans le IKEAthon pour voir si ça fonctionne

RasSimmons a écrit :Sachant que BenA remplace Nasri quels renforts a t on contracté???
Hilton et Kone ( c pas fait encore)...
dsolé mais ça n'apporte pas une valeur ajouté si considérable que ça...Certes on avait déja une bonne équipe, et elle sera certainement meilleure cette année...
mais pour rivaliser avec un lyon compétitif ( a son niveau connu et reconnu) ce n'est encore suffisant...apres les facteurs e t nombreuses variables m'empêchent d'exercer mes dons de voyance, mais sur la papelard c niet....
Bah vu la saison de Nasri, je trouve que HBA c'est une sacré valeur ajouté
Ensuite, on a complété un effectif qui sous gerets a rivalisé avec lyon en terme de point, pendant prés de 20 j
donc on a légèrement renforcé une équipe qui était équivalente a l'OL sur les 20 dernières journée
Or, à cela, je trouve que L'OL c'est affaiblit, et surtout a bcp bcp bougé cette année, alors que nous on reste stable
Edit: Quand je dis Makoun Toulalan c'est pas compatible, je veux surtout dire qu'ils ont le même profil, deux gros récupérateur, alors qu'a mon sens, une bonne paire c'est plutôt un récupérateur et un relayeur
m'enfin, ils ont quand même suffisament de qualité pour faire tres tres mal je le nie pas
Simmons, à partir de l'arrivée de Gerets l'OM n'a été distancé par l'OL que de 5 points surtout à cause d'une fin de saison pénible physiquement à cause d'une préparation inadaptée en début de saison.
Donc, si Koné arrive cet écart pour moi disparaitra d'autant plus qu'il y aura plus d'automatismes entre les joueurs, un Cissé prêt tout de suite et des jeunes qui auront pris de la bouteille et pourront apporter un plus (Kaboré et Grandin).
Kenneth-Brylle a écrit :En prenant le problème par un autre bout, cela peut aussi montrer à un mec comme Dreyfus qui ne met plus un franc depuis 4 ans ce qu’est vraiment la passion pour un club.
.../...
Mon cher K, comme l'écrirait Mowgli, plus personne ne met un franc depuis 4 ans, réveillez vous !!! :lol: