winner 92 a écrit :J'ai cherché une photo de Brandao pour apporter mon soutien et je suis tombé sur mademoiselle Lunella Brandaõ....
Tant pis pour Lui 
te rappeler mon prénom, c'est trop te demander?
et aprés, tu vas encore demander pourquoi je t'ai quitté pour dougue?
A-man-da! et le retenir ne suffira pas....ciao bello!
Brandao et toutes ces soeurs doivent rester à l'OM
elle c'est Raquel ....
quelqu'un est toujours contre ?
Certains ont la mémoire courte sur Brandao, c'est dingue!
Rappelez-vous ses prestations en demi-teinte, pour ne pas dire moins, lorsqu'il n'était pas prêt en début d'année.
5 matchs amicaux, et il est déjà enterré ? C'est ouf...
Il a son rythme, il sera prêt le 8 août.
Quant à ceux qui disent que la seule chose de bien qu'il a, c'est sa science du placement, je répondrais que c'est quasiment le plus important pour un avant centre. D'autant qu'au final, ses occases, il les rate pas beaucoup.
Bref : in Brandao I trust.
Sinon, les propos d'Hilton rapportés sur lequipe.fr sont encourageants : il ne veut pas partir.

Bon ben voilà, Hilton il a tout compris : il reste, il s'entraîne, il joue.
onimanne a écrit :C'est un pro quoi...
Oui ça n'empêche que si Dédé decide de titulariser Diawara/Heinze en janvier Hilton va demander à se barrer ce qui serait pas illogique ...

Jeroemba a écrit :Je ne vois rien dans ses propos qui puisse être interprété dans ce sens.
Je suis assez de ton avis Jeroboam.
Pas mal de vent pour rien.
Quand tu regardes ce qui est balancé depuis ce matin sur Hilton, on pourrait jurer qu'il a déjà signé à Sunderland. Et avec Brandao dans ses valises.
J'aimerais bien que ça sorte d'une interview de DD son désir de proposer notre copain brésilienne à l'Europe entière.
mathildien a écrit :Ce topic, comme celui des matches amicaux, va devenir une référence ! On va garder certains posts au chaud pour les mois de septembre-octobre si l'équipe remaniée joue bien ! 
Concernant Brandao, je continue à penser que la saison dernière, au Vélodrome notamment, sa présence nous a moins servis qu'un type rapide et plus adroit. Remember OM-Rennes. Je suis contre la thèse du "oui mais à domicile on a le ballon et il reçoit des centres" : le cas de figure ne s'est jamais présenté. Sur ses deux buts au Vél', Brandao traînait dans les 6 m pour le premier et s'est arraché pour inscrire le second. C'est à l'extérieur qu'il a été plus souvent à la réception des centres.
Bref, j'ai de l'attachement pour l'homme et ses qualités de guerrier, mais moins envers sa technique et son pied à la Hemdani !
De là à le virer complètement de l'effectif, il y a un monde ceci dit ! ;)
Le problème à la maison l'an dernier (et en particulier contre rennes) c'était que très souvent le 4-3-3 était inefficace à moins que l'équipe se déséquilibre complètement et se mette en danger. Contre Rennes on marque après la mi temps après être passé en 4-4-2.
peut être que j'extrapole, ou que l'article est tourné pour faire croire à des fondements réels aux rumeurs de départ d'Hilton, mais tout de même lorsqu'il déclare qu'il "espère" jouer autant que l'an dernier, qu'il se sent très bien avec Diawara et qu'il faut demander à DD pourquoi il ne jouerait pas (il le pressent donc); ca sous entend tout de même qu'il ne comprendra pas s'il ne serait pas aligné comme titulaire.
Le gars, il sait qu'il ne sera pas titulaire car Heinze ne viendra pas cirer le banc et commence à préparer sa sortie avec ce genre d'attitude.
mathildien a écrit :Concernant Brandao, je continue à penser que la saison dernière, au Vélodrome notamment, sa présence nous a moins servis qu'un type rapide et plus adroit. Remember OM-Rennes. Je suis contre la thèse du "oui mais à domicile on a le ballon et il reçoit des centres" : le cas de figure ne s'est jamais présenté. Sur ses deux buts au Vél', Brandao traînait dans les 6 m pour le premier et s'est arraché pour inscrire le second. C'est à l'extérieur qu'il a été plus souvent à la réception des centres.
Le nombre de buts marqués par Van Nistelrooy à l'extérieur d'une surface de réparation doit se compter sur les doigts de 2 mains. Et gros pourcentage de goals dans la zone des 6 mètres.
Je ne vois pas non plus Brandao nous mettre des boulets des 20 mètres. Sauf que lui, il ne doit pas savoir faire contrairement à l'ancien Mancunien.
Il est clair qu'il manque sévère de percussion. mais peut être que c'est pas ce qu'on lui demande ? (ou qu'il ne sait pas faire non plus ?

)
Pour moi il n'y aura plus d'arrivée à moins que Valbuena se casse.
Les éventuels départs de ceux qui sont priés d'aller voir en cfa2 comment ça se passe ne devrait pas avoir d'impact sur le groupe à moins qu'on arrive à tous les vendre d'un coup.
Jdp a écrit :Pour moi il n'y aura plus d'arrivée à moins que Valbuena se casse.
Les éventuels départs de ceux qui sont priés d'aller voir en cfa2 comment ça se passe ne devrait pas avoir d'impact sur le groupe à moins qu'on arrive à tous les vendre d'un coup.
et je continue de rêver à ce que tof nous disait au moment de Rami : "DD a dit à Rami qu'ils essayaient de faire venir ountelard(on) ou Drogba".
----------------------Madanda------------------+
Bonnart -- Diawara-- Heinze-- Taiwo
---------Cheyrou ------Lucio -------Abriel
-------------------Ben Arfa----------------
--------------Niang(Kone)-- Brando(Morientes)
Je joue comme ca dans FIFA 09 et je vous dis pas comme je les enfile.
gildar a écrit :----------------------Madanda------------------+
Bonnart -- Diawara-- Heinze-- Taiwo
---------Cheyrou ------Lucio -------Abriel
-------------------Ben Arfa----------------
--------------Niang(Kone)-- Brando(Morientes)
Je joue comme ca dans FIFA 09 et je vous dis pas comme je les enfile.
Ouais, mais en jouant avec le niveau "maternelle" ça compte pas.