Pour ce qui est de robert, je pense que ce serait un connerie et que cela ne rentrerait pas dans la nouvelle politique de reconstuction d'une équipe compétitive sur le long terme.
ce qu'il faut c'est ajuster cette équipe par petites touches avec des potentiels (cissé en est un !)
Cisse=15 millions.......eh ben pas cher la petite touche.......
Comme le dit le Pape dans la brève de Boss 137, le réglement FIFA ne permet pas a un joueur d'avoir 2 mutations dans la même année...le dossier Robert va se régler de lui même...ouf !
Mais le rumeur Mendoza à la Real contredit un peu le théorème du Pape...
Y a t il un juriste FIFA dans la fumerie ? :helpsmili
jici a écrit :Pour ce qui est de robert, je pense que ce serait un connerie et que cela ne rentrerait pas dans la nouvelle politique de reconstuction d'une équipe compétitive sur le long terme.
ce qu'il faut c'est ajuster cette équipe par petites touches avec des potentiels (cissé en est un !)
Je suis d'accord aussi Robert si il vient c'est 6 mois maxi alors autant miser sur un jeune français ou étranger pour combler le coté gauche. Le petit Farnerud serait à mes yeux parfait.
Chaque année cette rumeur ressort et ça me gonfle. Le Robert est un fouteur de bouse et il n'apporterait strictement rien. Il est bon sur coup franc avec sa grosse frappe du gauche mais on a déjà Taiwo dans ce registre.

Si robert vient,Fiorese pourrait enfin avoir un amis.......Peut etre que les 2 ensembles sur un terrain ca doit donner quelque chose de bien..........Non je deconne!

Nicotine a écrit :Comme le dit le Pape dans la brève de Boss 137, le réglement FIFA ne permet pas a un joueur d'avoir 2 mutations dans la même année...le dossier Robert va se régler de lui même...ouf !
D'aprés ce que j'ai pu lire sur Fifa.com ca semble possible
Citation :Article III.5.3
Un joueur ne peut être enregistré auprès de plus de trois clubs successifs par periode allant du 1er Juillet au 30 Juin de l'année suivante.Durant cette période, le joueur ne peut jouer en matches officiels que pour deux clubs.
Donc si Mendo n'a pas fait de matches off pour les russes, c'est bon.
Citation :Article III.10.3
Un club ayant accepté un joueur sur la base d'un prêt n'est pas habilité à le transferer à un troisième club sans l'autorisation écrite du club prêteur et du joueur concerné.
Si tout le monde est d'accord ca passe ...
http://www.fifa.com/documents/static/reg...fer_FR.pdf
Edith : si ca marche pour Mendo, ca doit marcher pour Robert méfi !
iSo a écrit :D'aprés ce que j'ai pu lire sur Fifa.com ca semble possible
Donc si Mendo n'a pas fait de matches off pour les russes, c'est bon.
Si tout le monde est d'accord ca passe ...
http://www.fifa.com/documents/static/reg...fer_FR.pdf
Edith : si ca marche pour Mendo, ca doit marcher pour Robert méfi !
Super ,Merci pour tes infos!!!:y:
Nicotine a écrit :Comme le dit le Pape dans la brève de Boss 137, le réglement FIFA ne permet pas a un joueur d'avoir 2 mutations dans la même année...le dossier Robert va se régler de lui même...ouf !
C'est de la foutaise, cette regle est déja obsolete. L'excuse de Diouf n'est pas crédible.
En effet, elle fut appliquée une année mais comme elle est contraire au principe de libre circulation (fondement de Bossman) cette regle a vite été annulée.
Il suffit que les 2 clubs et le joueurs soient OK pour que le transfert puisse s'opérer; comme d'hab quoi...
Merci pour les précisions ;)
On cherchait un pendant à Ribery, le Laurent Robert corrsepond pile poil à ce qu'on cherche !
Une bonne frappe, rapide, pas maladroit, il peserait sur le jeu, il connait le championnat de France...
Je ne vois pas pourquoi vous faites tant de chichi pour sa venue...
Peut etre parce que maintenant il est nul !!!!!

keyser a écrit :On cherchait un pendant à Ribery, le Laurent Robert corrsepond pile poil à ce qu'on cherche !
Une bonne frappe, rapide, pas maladroit, il peserait sur le jeu, il connait le championnat de France...
Je ne vois pas pourquoi vous faites tant de chichi pour sa venue...
Parce que je ne sais pas si Robert est un milieu off gauche, droit ou les deux. La pire erreur serait de mettre Ribéry sur une aile et de l'y laisser pendant tout un match. Il faut quelqu'un qui soit bon du pied gauche et du pied droit.
C''est con, mais pour moi, Robert, c'est un Rothen en moins précis...
chichiman a écrit :Parce que je ne sais pas si Robert est un milieu off gauche, droit ou les deux. La pire erreur serait de mettre Ribéry sur une aile et de l'y laisser pendant tout un match. Il faut quelqu'un qui soit bon du pied gauche et du pied droit.
C''est con, mais pour moi, Robert, c'est un Rothen en moins précis...
Ouaih je prefere rappeler Skacel de force !!!!

Oaime a écrit :Ouaih je prefere rappeler Skacel de force !!!! 
moi aussi !!! même si Gronigo semble l'avoir dégoûté de l'OM :vodevill
en même temps, Robert en milieu gauche pour 6 mois, c'est quand même pas si con, comparé à Laslandes en avant centre ...

Arretez les délires ! Avez vous vu jouer Robert depuis tout ce temps ? Ce n'est plus le bon joueur qui jouait dans le championnat de France, il n'a plus du tout le niveau. Alors j'espère que cela ne se fera pas car il fait peine à voir maintenant. Il est lent et on a déjà mendoza dans ce style.
Fabrizio72 a écrit :moi aussi !!! même si Gronigo semble l'avoir dégoûté de l'OM :vodevill
en même temps, Robert en milieu gauche pour 6 mois, c'est quand même pas si con, comparé à Laslandes en avant centre ... 
ouaih c'est vrai, mais rappeler Skacel et Luyindula sont les meilleurs choix !!!
Avec ça, je lance ma candidature au poste de directeur sportif....prepares toi nigo je vais te mettre la :vodevill du siecle !!!!!
Faut vraiment s'appeler la caution Marseillaise pour virer un gars comme luyindula, qu'il a fait venir en plus !!!!! Punaise fat etre une vraie tanche !!!!
Encore plus pour avoir prit Gimenez sans l'avoir supervisé !!!!!!!!!!!!
Espece de Romanichel !!!!! Ca m'enerve les mecs comme ça !!! Il est evident qu'il n'a pas les competences pour occuper ce poste !!!! allez retourne entrainer la CFA
je me pose une question sous forme d'interrogation soudainement:
ça prend combien de "o" flooood?
Poulou0013 a écrit :Arretez les délires ! Avez vous vu jouer Robert depuis tout ce temps ? Ce n'est plus le bon joueur qui jouait dans le championnat de France, il n'a plus du tout le niveau. Alors j'espère que cela ne se fera pas car il fait peine à voir maintenant. Il est lent et on a déjà mendoza dans ce style.
mais il a un salaire format premier league