kokopelli a écrit :A mon avis c'est mort.
Lyon ne vaut pas qu'on le recrute, et dans cette affaire de bof's, ce que ne veut pas Lyon, Lille ne le veut pas non plus.....

J'ai parlé avec Adil ce matin, il va essayer une dernière fois aujourd'hui de discuter et de faire comprendre gentillement aux dirigeants qu'il a besoin d'aller à l'OM pour sa carrière et si comme dit Garcia c'est une histoire de famille ben qu'il le prouve en lui permettant d'aller à l'OM. Ensuite, il y aura aussi le comportement des supporters Lillois cet après-midi envers lui lors de la présentation des joueurs du LOSC. On en sauras plus après cela mais selon Adil, ca va être difficile, l'OM se donne la semaine pour lui, si rien ne se déante, ils ouvrent leurs autres pistes malheureusement.
el OM delavega a écrit :Tes deux tuyaux bien sourçés ont du plomb dans l'aile ceci dit.
Laisses moi deviner t'es psy et les joueurs en manque d'amour viennent se confier sur ton divan?
Excuse moi mais je ne suis pas Dieu, c'est pas de ma faute que les dirigeants Lillois ont changé leur fusil d'épaule grâce à Lyon. Mais peut être veux tu que je t'envois une photo de moi et Adil en train de jouer à la play ou à manger au resto tant que tu y es aussi

Merci Toffino pour ces infos Georgesques!

foutcheubol a écrit :ça t'intéresse, tu cherches une adresse pour consulter ?
Non non j'ai ce qui me faut, je te remercie pour ta délicate attention. Moi je m'adresse a Florent Sinama qui habite pas loin de chez moi et que j'ai vu pendant ses vacances, qui me disait que l'OM ça ne se refusait pas, mais qu'il ne peut pas trop en dire pour le moment, mais que si l'Atletico ne voulait pas le libérer il irait au clash. Je vous en dit plus selon comment va tourner le vent.
Toffino a écrit :Excuse moi mais je ne suis pas Dieu, c'est pas de ma faute que les dirigeants Lillois ont changé leur fusil d'épaule grâce à Lyon. Mais peut être veux tu que je t'envois une photo de moi et Adil en train de jouer à la play ou à manger au resto tant que tu y es aussi 
Non mais des sources concretes je veux bien.
Et si tu n'es pas sur, c'est pas bien d'emettre des hypotheses et de faire passer ça pour de l'info.
Toffino a écrit :J'ai parlé avec Adil ce matin, il va essayer une dernière fois aujourd'hui de discuter et de faire comprendre gentillement aux dirigeants qu'il a besoin d'aller à l'OM
je crois qu'ils devraient conclure le deal au rami....
c'est bon je sors.....
Toffino a écrit :J'ai parlé avec Adil ce matin, il va essayer une dernière fois aujourd'hui de discuter et de faire comprendre gentillement aux dirigeants qu'il a besoin d'aller à l'OM pour sa carrière et si comme dit Garcia c'est une histoire de famille ben qu'il le prouve en lui permettant d'aller à l'OM. Ensuite, il y aura aussi le comportement des supporters Lillois cet après-midi envers lui lors de la présentation des joueurs du LOSC. On en sauras plus après cela mais selon Adil, ca va être difficile, l'OM se donne la semaine pour lui, si rien ne se déante, ils ouvrent leurs autres pistes malheureusement.
culé de Pierre Mondy et seydoux
ben sur ce que j'ai lu des forums lillois ils l'aiment plus trop adil, donc ça risque de pas ien se passer et bernes s'il se montre va aussi s'en prendre plein la gueule
omclub13 a écrit :ce qui nous a coute des coups voir de pénaltys cette saison parce que les arbitres pensaient qu'il simulait
Ok ouhhhh le vilain Valbuena qui rend les arbitres incompétents et médiocres...ouhhhh
Pendons le ! Pendons le !
Oui je sais un tontiné exagérés

el OM delavega a écrit :Non mais des sources concretes je veux bien.
Et si tu n'es pas sur, c'est pas bien d'emettre des hypotheses et de faire passer ça pour de l'info.
Tous ce que j'ai dis c'est vrai, après si tu n'arrives pas à comprendre que des pistes sur lesquels l'OM travaillent peuvent tomber à l'eau pour diverses raisons, ce n'est pas de ma faute. Moi je pouvais juste parler par rapport à Adil qui est un ami que j'ai connu grâce au frère de Tafforeau avec qui je joue au foot dans mon club, le reste je n'en sais rien, et quand j'ai parlé de Drogba etc, j'ai bien dit que Deschamps a dit ça, qu'il allait essayer, je n'ai pas dit oui Drogba vient c'est sur, la dessus ça toujours été des hypothèses, concernant Adil, tous ce que j'ai dit était concret.
secteur 3 ! dépassement d'honoraires t'as interet à avoir une bonne muratelle !
prad83 a écrit :Je confirme.
De source sur (un ami varois est le meilleur pote de Rool et l'a eu au tel hier soir), DD compte avant tout faire de Rool le 3éme remplaçant de milieu de terrain avec Cissé et Kaboré. Cela signifie donc que la doublure de Taiwo sera Fomen et/ou Sabo. Et cela signifie aussi ciao Zenden et Abriel (snif...).
A priori, il reste donc 2 postes à pourvoir : un def et un attaquant.
Plus eventuellement un autre si Valbuena se casse.
Il lui doit de l'argent ton ami varois à Rool ?
Parce que le Cyril, il dit à chaque ITW qu'il vient suppléer Golodorak...
La nouvelle du jour c'est la résiliation d'Arrache pour qu'il aille signer à Bastia (0 l'équipe papier je crois ?)
Sinon tu peux toujours aller te connecter sur om.net, tu te concentres bien sur l'écran, t'appuies régulièrement sur F5 et puis tu reviens nous dire si jamais tu vois quelque chose. :rld
el OM delavega a écrit :Non non j'ai ce qui me faut, je te remercie pour ta délicate attention. Moi je m'adresse a Florent Sinama qui habite pas loin de chez moi et que j'ai vu pendant ses vacances, qui me disait que l'OM ça ne se refusait pas, mais qu'il ne peut pas trop en dire pour le moment, mais que si l'Atletico ne voulait pas le libérer il irait au clash. Je vous en dit plus selon comment va tourner le vent.
Pourquoi tant de haine ?
Toffino se contente de nous rapporter ce que le joueur lui dit. On y croit ou pas, c'est un autre sujet.
Sinon il signe quand le grantatakkan ?
thelaw a écrit :onimanne a écrit :Ok ouhhhh le vilain Valbuena qui rend les arbitres incompétents et médiocres...ouhhhh
on parlait de Niang sur le coup ! 
Aprés relecture des différentes cotations ça reste floue...je me demande meme si vous savez exactement de qui vous parlez...mais dans le doute je m'incline et puis ce n'est pas si grave je m'en vais de ce pas faire un correctif :
Ok ouhhhh le vilain Niang qui rend les arbitres incompétents et médiocres...ouhhhh

Toi t'es vraiment un Bombardier en puissance ... Va t'aérer la tête un peu.