Ma foi,comprend pas moi,je dit pas que Koné c'est un jambon,mais quand même,10M d'euros.....il a fait quoi dans sa vie lui?On jette encore de l'argent inutilement sur un joueur offensif,alors que la defense encore et tjrs reste assez Bouzeuse dans l'ensemble,alors pourquoi ne pas tabler sur un joueur defensif de haut vole,....on a vu Boulharouz a l'euro on voit desuite la difference par rapport a un R.Zubar.com.net//@.......,ou a un Rodriguez qui......est blesser et se reblessera......ma foi a la vue des matchs amicaux,sa me parait assez flagrant,chez pas vous....
Frakaveli a écrit :Ma foi,comprend pas moi,je dit pas que Koné c'est un jambon,mais quand même,10M d'euros.....il a fait quoi dans sa vie lui?On jette encore de l'argent inutilement sur un joueur offensif,alors que la defense encore et tjrs reste assez Bouzeuse dans l'ensemble,alors pourquoi ne pas tabler sur un joueur defensif de haut vole,....on a vu Boulharouz a l'euro on voit desuite la difference par rapport a un R.Zubar.com.net//@.......,ou a un Rodriguez qui......est blesser et se reblessera......ma foi a la vue des matchs amicaux,sa me parait assez flagrant,chez pas vous....
Boulharouz?

Nan, mais là je vois pas l'interet de jeter Zubar pour prendre Boulharouz qui a fait un demi match correct à l'Euro...
10Meuros pour Koné, c'est à priori dans les tarifs madeinFrance..So..
On achète un joueur à 14 buts, dribbleur, explosif, qui connait le championnat de France et qui est en progression depuis quelques années...Ma foi, je vois pas qui à 10 Meuros on pourrait esperer de mieux.
Ca marche aussi pour les 14 Meuros pour BenA, ou pour Cissé s'il se casse pour 15 on l'aura dans l'os.
Le Drogabthon ? « Sympathique et pathétique
» Un retour à lOM nest donc pas envisageable pour le moment en à croire lagent du joueur. «
LOM aura du mal à payer le transfert du joueur et à assurer son salaire ».
http://www.starafric.com/article1587.html
Et là me vient une bouffée d'optimisme:
1) RLD, dit le roi de la tongue, se vexe: "comment ça j'ai du mal à payer?"
2) hop, RLD sort les euros de son compte suisse et didier revient.
3) compo:
cana
cheyou ben arfa
niang didier baki
4) vive l'érection face aux nimphos!!!!

ZARAI ET FINES HERBE a écrit :Le Drogabthon ? « Sympathique et pathétique » Un retour à lOM nest donc pas envisageable pour le moment en à croire lagent du joueur. « LOM aura du mal à payer le transfert du joueur et à assurer son salaire ». http://www.starafric.com/article1587.html
Et là me vient une bouffée d'optimisme:
1) RLD, dit le roi de la tongue, se vexe: "comment ça j'ai du mal à payer?"
2) hop, RLD sort les euros de son compte suisse et didier revient.
3) compo:
cana
cheyou ben arfa
niang didier baki
4) vive l'érection face aux nimphos!!!!
Ce n'est plus une érection à ce niveau là, c'est du priapisme...
Je rappelle quand même que Koné n'a pas encore signé ! Point d'enflammures, les amis.
Dragnir a écrit :Je rappelle quand même que Koné n'a pas encore signé ! Point d'enflammures, les amis.
il a qu'à menacer d'arreter le foot si il signe pas a l'om avec sa prime

poto a écrit :Ce n'est plus une érection à ce niveau là, c'est du priapisme...
tout juste. (je consulte demain...)
CA Y EST C'EST SIGNE!!!!!!!!!! YESSSSSS
(dans ma partie FM...pour 7M et en plus il plante pas mal c'est plutot de bonne augure
)
pat9712 a écrit :CA Y EST C'EST SIGNE!!!!!!!!!! YESSSSSS
(dans ma partie FM...pour 7M et en plus il plante pas mal c'est plutot de bonne augure
)
Ou l'as-tu vu ou entendu ?? y a rien sur le sitoff ?!
lesudenforce a écrit :Ou l'as-tu vu ou entendu ?? y a rien sur le sitoff ?!
expdr :lol:
Ca va me faire la soirée ça tiens

[url="http://www.sport24.com/football/transferts/fil-info/eto-o-pense-a-tachkent-174075/"]Etoo pense à Tachkent !
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Samuel Etoo est actuellement en Ouzbékistan avec en vue un potentiel transfert dans le club du Pakhtakor Tachkent. [/url]

Boban13 a écrit :expdr :lol:
L'annonce tourne en boucle sur L'Equipe TV : Koné a obtenu tout ce qu'il voulait, dit adieu a tous ses futurs anciens copains et signera demain à l'OM.
Feuilleton terminé.

Boban13 a écrit :expdr :lol:
Heureux d'avoir contribué pour ta bonne humeur du soir mais je n'ai pas compris en quoi c'était drôle, pourrais-tu m'expliquer afin d'être un poil moins bête
edit : ayé j'ai compris pffff c'est pô drole

avé po tout lu et surtout vu

Cool maintenant on va pouvoir dire que c'est une chèvre et qu'à ce prix là on aurait put avoir Shevchenko en se débrouillant bien... il était temps!
poto a écrit :Cool maintenant on va pouvoir dire que c'est une chèvre et qu'à ce prix là on aurait put avoir Shevchenko en se débrouillant bien... il était temps!
Tu n'es malheureusement pas loin de la vérité
6M pour Givet ? A ce prix là, je crois qu'on ferait pas une mauvaise opération... si bien sûr derrière on se débrouille pour réinvestir sur un défenseur costaud.
6M€ pour Givet, j'ai lu que c'est le budget débloqué pour transfert + prime + salaire, l'OM devrait toucher entre 3,5M€ et 4M€.
et dites:
c'était dans l'article d'hier
Ce qui serait bon, ça serait de vendre givet et de mettre cet argent sur un arriere droit pour concurrencer bonnart et le remplacer au cas où...