peñiscola a écrit :Quel sodomite mondain, je supporte pas ce mec...
zincou a écrit :Wenger le calimero, hallucinant le foutage de gueule
+

Pour distiller ses leçons pendant l'Euro, il avait peur de rien...

peñiscola a écrit :Quel sodomite mondain, je supporte pas ce mec...
C'est sure il n'a pas peur du ridicule

kokou13 a écrit :Koné à 9 Millions je trouve que ça fait beaucoup ! j'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire un gros match la saison dernière .
Bien c'est parce que tu regardes les matchs de l'OM et pas ceux de Nice !
les 14 buts qu'il a mis sont quand même pas tombés du ciel !
Apres combien il vaut ? 9 ? 6 ? 12 ?
Pourtant Flamini a respecté son contrat, jusqu'au bout.
On sait pourquoi Nasri n'a toujours pas signé à Arsenal ?
xigh a écrit :On sait pourquoi Nasri n'a toujours pas signé à Arsenal ?
Etonnant en effet .....il s'entraine ou le minot ?
aucune idée!! mais c'est incompréhensible, sauf s'ils attendent la fin du mois de juillet pour une histoire de salaire, ou de vente de hleb pour étre solvables

!!
kokou13 a écrit :Koné à 9 Millions je trouve que ça fait beaucoup ! j'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire un gros match la saison dernière .
Moi je l'ai vu contre Lille, il a été impressionnant et vu la défense de fer que Lille avait mis en place, à lui tout seul il les avait rendu fou donc quand tu joue avec des équipes qui joue derrière comme on le voit souvent au Vélodrome , c'est le genre de joueur qui peuvent débloquer les situations avec leur technique et leur vivacité.
Je me rappelle à l'aller au Vélodrome, même s'il n'avait pas marqué, il nous avait fait mal le petit Koné et au retour il était absent et on a battu Nice chez eux.
Très bonne recrue le Koné, cela fait plusieurs saisons que je pense que l'OM doit se mettre dessus mais même chose pas à plus de 9 millions d'euros car si on commence à monter, on peut avoir des sacrès attaquants de niveau international...
Je pense que les sbires de l'OM attendent les garanties bancaires d'Arsenal
winner 92 a écrit :Etonnant en effet .....il s'entraine ou le minot ?
Aux Cadenaux ou à la Gavotte !!!
Y doit probablement toujours être en négociation pour son contrat (salaire) à Arsenal.
Mais c'est vrai que ce silence est curieux.
Ceci dit, tant qu'Arsenal n'a pas repris l'entrainement y'a pas de quoi se presser.
Il me semble que la réponse est dans un article de la provence, le jour de la reprise de l'entrainement Gerets demandait a Samir quand il reprenait l'entrainement. Il avait donné la date de reprise du FC Wenger
Ce serait quand même bien qu'on se trouve un attaquant "au cas où" Koné ça passe pas. Non parce que même si le joueur fait un caca nerveux, c'est quand même très mal engagé.
poto a écrit :Ce serait quand même bien qu'on se trouve un attaquant "au cas où" Koné ça passe pas. Non parce que même si le joueur fait un caca nerveux, c'est quand même très mal engagé.
Au contraire, dans sa dernière déclaration, il me semble que Cohen se résigne peu à peu. Koné veut venir, on le veut, on l'aura

Gamba a écrit :Au contraire, dans sa dernière déclaration, il me semble que Cohen se résigne peu à peu. Koné veut venir, on le veut, on l'aura 
le coup du conseil d'administration, ça me parait aussi un trés bon signe!!