haydjan a écrit :D'autant plus, qu'on entend souvent l'argument suivant : Oui mais c'est la ligue 1, c'est moins fort... Désolé, mais j'ai plus souvent entendu de la part d'étrangers venu en L1 se plaindre de la rigueur défensive, ou d'expatrié de la ligue 1 soulignant le bon niveau tactique de la ligue 1.
Bref, on a rarement vu un gros ex Internationnal se balader en Ligue 1 bien au contraire.
Là t' as raison, n' a qu' à voir nos vedettes

J'oubliais:
J'ai pas envie que l'OM soit le club pigeon que tous les tifos de l'Inter attendent pour se débarrasser de Mancini.
Mancini est autant detesté que Vieira,c'est dire
Elephant Bird a écrit :Quaresma, ça pourrait être plus sympa.
Plus rapide, et avec beaucoup à prouver. Son prêt l'an passé à Chelsea avait été assez concluant.
Euh...je suis d'accord pour dire que Quaresma ca serait pas si mal.Mais son pret à Chelsea a été inutile,il n'a quasiment pas joué
haydjan a écrit :D'autant plus, qu'on entend souvent l'argument suivant : Oui mais c'est la ligue 1, c'est moins fort... Désolé, mais j'ai plus souvent entendu de la part d'étrangers venu en L1 se plaindre de la rigueur défensive, ou d'expatrié de la ligue 1 soulignant le bon niveau tactique de la ligue 1.
Bref, on a rarement vu un gros ex Internationnal se balader en Ligue 1 bien au contraire.
a t on déjà vu un "gros ex internationnal" en ligue 1 ? des futurs "gros internationaux" oui mais des vieilles gloires étrangères.... ?
Godfather a écrit :J'oubliais:
J'ai pas envie que l'OM soit le club pigeon que tous les tifos de l'Inter attendent pour se débarrasser de Mancini.
Mancini est autant detesté que Vieira,c'est dire
en quoi est il détesté? son manque d'investissement?
Godfather a écrit :Euh...je suis d'accord pour dire que Quaresma ca serait pas si mal.Mais son pret à Chelsea a été inutile,il n'a quasiment pas joué
Ah.
J'avais pourtant cru.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...16472.html
Effectivement, 4 matchs c'est par vraiment concluant

humour noir (sans jeu de mot hein).

haydjan a écrit :Bref, on a rarement vu un gros ex Internationnal se balader en Ligue 1 bien au contraire.
Carrément. Je dirai même ceux sont des échecs quasi systématique.
Quaresma c 'est 26ans c 'est plus 30. Ce serait pas un luxe.
Mais est-ce envisageable ?
Sinon, j'ai acheté des ravioles et je ne sais pas vraiment comment les cuisiner, quelqu'un pour me conseiller?
Ils sont farcis à quoi ?
M'enfin c'est encore au beurre ou avec un peu de crème qu'ils sont le plus savoureux.
Espigoulien a écrit :Morientès non car c'est vraiment un échec. Je pense par exemple à un Ziani ou un Koné, qui ont largement montré leurs limites malgré leur générosité. Si demain Koné part, les mêmes qui le trouvaient hors-de-prix et limité (dont moi) le regretteront au moment où la rumeur Mancini surgira (pas moi). Et se plaindront de ne pas avoir de joueur de haut niveau quand on se fera empaller en C1... Donc bon...
En gros on voudrait manger du thon et rôter du caviar. Ce n'est pas possible. Je suis d'accord avec Dédé. Les joueurs de haut niveau ne jouent qu'avec des joueurs de haut niveau. Quand on arrêtera de faire jouer des Lucho avec des Brandao, des Valbuena et des Koné, peut-être que ça sera plus cohérent et qu'on arrêtera de ne compter que sur Lucho ou un exploit de Niang pour avancer. On a besoin d'un joueur de haut niveau en plus de Niang pour faire la différence devant. Que ce soit un 9 ou pas. Mancini ou pas. Mais il nous faut du lourd. Brandao n'apporte que du pressing, Koné que de la vitesse, Morientès n'apporte rien. Il y a un problème et ce n'est pas en prenant un joueur de seconde zone qu'on va le régler. Ce sera une priorité en juin, j'en suis sûr.
Désolé pour la longueur...

Bof...Oui perso si Kone partait pour le remplacer par Mancini pendant 6 mois ca ne me plairait guere. C'est fou ca, ici il faut absolument etre d'accord avec tout ce que fait Deschamps. Meme sur les rumeurs. La t'es sur de recuperer le titre de meilleur post de l'annee en 2 secondes.
Et surtout ne pas parler de la situation financiere si on ne sait pas exactement quels sont les chiffres exacts, y compris commissions, etc.

Perso, au dela du niveau de Mancini, que je ne connais pas (pas plus que je ne connaissais celui de Morientes), je me mefie. Parce que ca fait un moment qu'il me semble grille, et parce que je ne pense pas que ce soit le poste ou il faudrait recruter. Maintenant il me fera peut-etre mentir, je l'espere. Mais on peut quand meme commenter, non?
Non, ce qui me fait surtout peur, c'est que l'on ait pas 1.2M dans les caisses pour payer son salaire sur 6 mois. Ca c'est plutot grave.
Hellborg a écrit :fromage blanc-comté
N"oublie le feuille de basilic à la fin ! C'est le genre de ptit détail qui fait craquer ma dame

Crème fraiche, poivre et ciboulette
D'ailleurs j'ai faim.
Dragnir a écrit :Ils sont farcis à quoi ?
M'enfin c'est encore au beurre ou avec un peu de crème qu'ils sont le plus savoureux.
Poelé juste avant d 'être servi c 'est excellent. Cela donne un petit gout noisette. C 'est exquis.
uetac a écrit :humour noir (sans jeu de mot hein). 
Merci, j'espere bien. M'enfin le smiley c'etait pour le niveau de "l'humour noir".
omla a écrit :Non, ce qui me fait surtout peur, c'est que l'on ait pas 1.2M dans les caisses pour payer son salaire sur 6 mois. Ca c'est plutot grave.
Apres la leçon de français d'hier soir ... la leçon de gestion budgétaire ....
Tu fais un budget en mettant tes dépenses prévues pour l'année (salaire, achat, bla bla....),
Tu prends des hypotheses sur les recettes le tout à fin Juin 2010.
L'objectif des dirigeants est d'avoir l'équilibre sans prendre de risque...
Donc les 1.2 mios pour Mancini ne sont pas budgetes et viendrait donc mettre le budget prévisionnel en déficit.
ça me paraît sain .....