Boban13 a écrit :Du mal a voir en quoi Ayew qui a toujours était correct a l'OM en milieu G, et Gnabouyou qu'on a jamais vu joué (si il se remet de son problème) n'iront pas loin
laissons un peu le temps aux choses non ? :happy2:
En effet Ayew a peut etre un avenir ..... ( enfin attendons la fin de la saison ) car pour l'instant il a du jouer 2 matchs entiers avec l'om est encore ...
Gnabouyou et Begeorgi sont pas comparable avec Samassa qui a 43 matchs de joue quand même ....
winner 92 a écrit :En effet Ayew a peut etre un avenir ..... ( enfin attendons la fin de la saison ) car pour l'instant il a du jouer 2 matchs entiers avec l'om est encore ...
Gnabouyou et Begeorgi sont pas comparable avec Samassa qui a 43 matchs de joue quand même ....
Begerogi c'est une quiche et son super parcours l'atteste, il se traîne de petit club en petit club sans pouvoir jamais s'imposer vivement la fin de son contrat.
Gnabouyou semblait prometteur mais va falloir voir comment il se remet de sa grosse opération.
[quote=winner 92]En effet Ayew a peut etre un avenir ..... ( enfin attendons la fin de la saison ) car pour l'instant il a du jouer 2 matchs entiers avec l'om est encore ...
Gnabouyou et Begeorgi sont pas comparable avec Samassa qui a 43 matchs de joue quand même ....[/quote]
Argument qui tiendra plus du tout si dans 4 ans (gnabouyou a que 18 ans) il a joué plus de 43 matchs
A t'entendre (ou plutot a te lire) j'ai l'impression que ce Samassa est un dieu vivant qui a tout pété sur son passage
Bon en revanche, Begeorgi... moué certes grosse merdasse :lol:
Le douanier Rousseau a écrit :Lui proposer, alors qu'il ne joue pas à Valence, de devenir le remplaçant de Niang ?
Plutôt lui proposer d'entrer dans une saine concurrence avec un ou des joueurs qui sont plus à sa portée que Villa ou Silva. Sans compter qu'il doit avoir des bons souvenirs de Monaco et qu'il pourrait apporter toute son expérience et accessoirement son jeu de tête...
Ca fait bien deux ou trois ans qu'il joue peu, parce que déjà avec Quique Flores, il était abonné au banc. Il pourrait même nous preter Zigic par la même occasion... mais le problème principal, c'est quand même les salaires.
D'ailleurs, il a marqué un but sur sa première occasion, hier, au trophée des champions espagnol.
[quote=Boban13;772707A t'entendre (ou plutot a te lire) j'ai l'impression que ce Samassa est un dieu vivant qui a tout pété sur son passage[/quote]
J'irai pas jusque là !!!!
Mais depuis 2/3 ans le recrutement de l'OM est plutôt bon, surtout sur des paris (Ribery/Valbuena/Kabore/....) alors pourquoi pas une nouvelle réussite ?
mais pour ça tout dépend du prix qu'on va devoir payer ....
winner 92 a écrit :J'irai pas jusque là !!!!

Mais depuis 2/3 ans le recrutement de l'OM est plutôt bon, surtout sur des paris (Ribery/Valbuena/Kabore/....) alors pourquoi pas une nouvelle réussite ?
mais pour ça tout dépend du prix qu'on va devoir payer ....
Ah mais je remet pas vraiment en cause que Samassa soit plutôt bon, j'en sais vraiment rien, même si quand tu perd cissé, tu peux t'attendre a plus confirmé que samassa
mais bon, c'est surtout le fait de dire que Ayew et Gnabouyou sont mauvais alors qu'ils ont joué très peu de match, et dire que Samassa est très bon, alors qu'il a joué a peine plus de match, malgré le fait qu'il ait 3 ans de plus
Cette logique, j'ai du mal

Boban13 a écrit :La différence c'est que Pauletta ne demandera pas un statut de titulaire, il viendra pour un dernier challenge, et de toute façon, vu son age, il ne peut pas prétendre a jouer 40 matchs par saison
En revanche, une petite 20aine, il en est capable. Et c'est tout a fait le joueur qui peut entrer a 30 min de la fin dans un match tout pourri et te donner la victoire
moi paulet', c'est le seul parisien que j'ai toujours admiré, un vrai pro
Si Pauleta venait ce serait clairement de sa part une claque/vengeance pour la direction actuelle du PSG car jeudi dernier, de passage au Camp de Loges, à la question sur les rumeurs comme quoi il deviendrait ambassadeur du PSG (ce que Cayzac avait abordé) il a répondu : "On a pas encore parlé de ça. On verra. J'avais un contrat avec M. Cayzac et si il y a des choses à discuter on verra d'ici la fin du mois".
Concernant le joueur j'étais bien content l'année dernière que Le Guen ne le fasse rentrer qu'à la fin du OM-PSG car de suite il a pesé sur la défense.
Sur cette affaire je fais confiance au staff que ce soit lui, Samassa ou un autre ils seront peser le pour et le contre
(qu'ils ne fassent pas une Moussilou ...)
En conf' de presse, certains posent des questions à Diouf le mettant face à ses contradictions voir ses mensonges ?
Pour Cissé, c'est comme si on nous prenait un billet de 100 € dans notre portefeuille en nous disant "tiens je te donne un "Banco", gratte ça se trouve on aura de la chance.."
Et on part pour avoir Kaboré remplaçant comme arrière droit.
Ecoeurante cette fin de mercato.
Sans compter le possible départ de Cana.

punaise Jacobsen à Everton

c'est pas vrai ça

On n'a toujours pas d'arrière droit remplaçant

JMAmours a écrit :Sans compter le possible départ de Cana. 
Je soupçonne Pierre Mondy de soudoyer diouf
T'a fait quoi pour avoir notre amie Cruella des astres comme avatar ?
nicom93 a écrit :punaise Jacobsen à Everton
c'est pas vrai ça
On n'a toujours pas d'arrière droit remplaçant 
Ce sera Kaboré d'après ce que j'ai compris.
Ba oui, bien profonde ils nous la mettent.
Paolo a écrit :En conf' de presse, certains posent des questions à Diouf le mettant face à ses contradictions voir ses mensonges ?
Pour Cissé, c'est comme si on nous prenait un billet de 100 dans notre portefeuille en nous disant "tiens je te donne un "Banco", gratte ça se trouve on aura de la chance.."
Et on part pour avoir Kaboré remplaçant comme arrière droit.
Ecoeurante cette fin de mercato.
Et y répond quoi le pape...?
Bon j'imagine qu'il noie la rascasse...mais en gros ?
Razibus a écrit :Je me répète peut être mais le joueur idéal avec ce profil serait Pauleta
On a beau me dire qu'il n'accepterait jamais mais avec un bon chèque et la LDC ma foi :happy2:
Personnellement, je trouve aussi que Pauleta, ce serait le top parmi les joueurs abordables (sinon pour moi c'est Gomis qu'il faudrait prendre. mais lui, on aurait déjà du l'an dernier à la place de Cissé, ça aurait été plus jeune, plus prometteur et à mon avis déjà meilleur, le tout pour moins cher.)
Pour en revenir à Pauleta, adroit comme il est, avec le nombre de ballons négociables qui lui arriveraient de partout, aïe aïe aïe. Je l'imagine en joker pour jouer la dernière demi-heure de presque tous les matches, et un match en titulaire de temps à autre quand il faut vraiment faire tourner (du genre certains matches de coupe).
Mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions, je ne le vois pas venir chez nous alors qu'on en parle comme du futur ambassadeur du Peusseugeu...
Paolo a écrit :T'a fait quoi pour avoir notre amie Cruella des astres comme avatar ?
J'ai donné les Turcs champions d'Europe. C'est dire si la sanction dure.

Paolo a écrit :Ce sera Kaboré d'après ce que j'ai compris.
Ba oui, bien profonde ils nous la mettent.
T'as compris ça
où?

Kaboré??? Mais c'est quoi c'bordel??
On cherche bien un remplaçant en arrière droit, pas un titulaire. Donc un gars qui va venir faire une quinzaine de match. Je pense que Gerets a testé Kaboré aux entrainements. Donc c'est une slution à moindre frais. A voir.
nicom93 a écrit :T'as compris ça où?
Kaboré??? Mais c'est quoi c'bordel??
Au temps (et oui ça s'écrit comme ça) pour moi, j'ai lu trop rapidement le papier de H.Foxonet dans l'Equipe du jour : actuellement le remplaçant de Bonnard en cas de problème est Koboré.
Je ne peux cependant pas affirmer que personne ne viendra.
Que veux-tu les dernières nouvelles m'ont collé la cerise...
Rappeler moi combien de matchs a fait le remplaçant de Bonnart la saison dernière ?
Et c'était qui déjà ?
El chi a écrit :On cherche bien un remplaçant en arrière droit, pas un titulaire. Donc un gars qui va venir faire une quinzaine de match. Je pense que Gerets a testé Kaboré aux entrainements. Donc c'est une slution à moindre frais. A voir.
Et en amical aussi (contre Ajaccio et Toulouse).