PassiOM a écrit :A ce propos, dans le So Foot de ce mois, il y avait un article prémonitoire lors de son écriture "Pourquoi Marseille va se planter ?" dans le guide de la L1.
Je cite : "Au 1er abord, le recrutement de l'OM est un des + pertinents. Un joueur - ou 2 - par ligne et le renfort de plusieurs ex-capitaines de club. A tel point que c'en est louche. Tout est trop beau. Seul signe permettant de déceler que çà va finir dans le caniveau cette histoire (outre le recrutement de Matt Moussilou, évidemment), le maillot extérieur. En s'attifant aux couleurs de l'Argentine, l'OM ne pouvait pas espérer la lune : phénomène troublant, les titres n'ont fait que fuir Argentins et Marseillais depuis 1993.
Pire, le PSG, avec une équipe ventre mou et Didier Digard, la star incontestée du steak haché, va finir 2e, à la place de l'OM. Pape Diouf a beau agiter ses pattes de lapins, les Bleus et Blancs sont largués à la trêve et Nasri se tâte à partir au mercato. Les départs de Beye, Taiwo, Ziani, Niang, entre autres, pour la CAN, font abdiquer l'Om avant la fin de l'hiver - et poussent Fiorèse sur le terrain. Au Vélodrome, la flamme s'éteint, l'herbe repousse : Ti' Franck n'est plus là pouce en l'air et sourire écorché pour conduire le tracteur."
Toute ressemblance avec ce que l'on vit actuellement n'est donc que purement fortuite.
Pinaise je l'ai lu à midi celui là en mangeant, depuis j'ai comme un poids....
enfin je pensais déjà un peu comme ça avant de le lire, j'espère qu'on arrivera à redresser la barre (je sais Keyser pas de ça ici)...
ce serait quand même vraiment trop c*n , et non professionnel surtout, de se ramasser totalement cette saison, car on a quand même eu 2 dernières saisons plus que potables et on avait quand même l'impression d'être plus complet que l'année dernière (même sans le rib'ry fluegel)
N'empêche que refuser Mendy un 31 aout ça doit quand même un sacré coup dur pour vous. :mf_popean
PassiOM a écrit :A ce propos, dans le So Foot de ce mois, il y avait un article prémonitoire lors de son écriture "Pourquoi Marseille va se planter ?" dans le guide de la L1.
Je cite : "Au 1er abord, le recrutement de l'OM est un des + pertinents. Un joueur - ou 2 - par ligne et le renfort de plusieurs ex-capitaines de club. A tel point que c'en est louche. Tout est trop beau. Seul signe permettant de déceler que çà va finir dans le caniveau cette histoire (outre le recrutement de Matt Moussilou, évidemment), le maillot extérieur. En s'attifant aux couleurs de l'Argentine, l'OM ne pouvait pas espérer la lune : phénomène troublant, les titres n'ont fait que fuir Argentins et Marseillais depuis 1993.
Pire, le PSG, avec une équipe ventre mou et Didier Digard, la star incontestée du steak haché, va finir 2e, à la place de l'OM. Pape Diouf a beau agiter ses pattes de lapins, les Bleus et Blancs sont largués à la trêve et Nasri se tâte à partir au mercato. Les départs de Beye, Taiwo, Ziani, Niang, entre autres, pour la CAN, font abdiquer l'Om avant la fin de l'hiver - et poussent Fiorèse sur le terrain. Au Vélodrome, la flamme s'éteint, l'herbe repousse : Ti' Franck n'est plus là pouce en l'air et sourire écorché pour conduire le tracteur."
Toute ressemblance avec ce que l'on vit actuellement n'est donc que purement fortuite.
Et moi cette nuit, j'ai rêvé certains numéros. Je me suis levé pour les noter sur un calepin. Tu penses bien ce que j'ai fait ce midi, valider une grille de l'Euromillions écrites avec ces mêmes chiffres. Ce n'est pas pour autant que je vais empocher les 39 millions de la cagnotte de ce soir, hein !

Elephant Bird a écrit :C'est pas très différent de la tactique actuelle
----------Carrasso
Beye-Givet-Rodriguez-Bonnart
Ziani-MBami-Cana-Cheyrou-Zenden
-----------Cissé
J' ai rajouté un peu d'espace....ça fait plus realiste

Bon, ben...comment dire...
Je...
Enfin...
C'est pas facile à avouer, d'autant que je suis d'une nature très timide. M'enfin voilà :
J'y crois plus...le Keyserisme a eu raison de mes derniers espoirs...
On a clairement un effectif trop juste face aux échéances qui nous attendent et on a plus le joueur qui nous fera gagner 9 matchs d'affilés pour rattraper notre retard...et si en plus les joueurs commencent à lacher l'entraineur, on est cuit...
Pardon à tous mes anciens confrères optimistes mais je rend les armes

foutcheubol a écrit :Pardon à tous mes anciens confrères optimistes mais je rend les armes 
Traître, n'espère même pas revenir après la victoire à Anfield

Laisse Usual...
Quand on sera en 1/4 de finales de la LdC et que Moussilou sera meilleur buteur du championnat devant Cissé, il reviendra nous manger dans la main

Gamba a écrit :Laisse Usual...
Quand on sera en 1/4 de finales de la LdC et que Moussilou sera meilleur buteur du championnat devant Cissé, il reviendra nous manger dans la main 
Les 1/4, tu parles du jour où on va éliminer Lyon à Gerland ?
Usual a écrit :Les 1/4, tu parles du jour où on va éliminer Lyon à Gerland ?
Voilà tout à fait, ce fameux jour où Zenden fera un doublé, dont un ciseau acrobatique de 25 mètres

Comme vous dites, dans le meilleur des cas on s'ennivrera avec la C1
Pour mieux se réveiller avec la gueule de bois...

foutcheubol a écrit :Comme vous dites, dans le meilleur des cas on s'ennivrera avec la C1
Pour mieux se réveiller avec la gueule de bois...
Tu préfères un 1/4 de finale de LdC ou une place sur le podium de la L1 ?
Tu préfères des dents en mousse ou des bras de 9 mètres ?
foutcheubol a écrit :Bon, ben...comment dire...
Pardon à tous mes anciens confrères optimistes mais je rend les armes 
la colère, la frustration, la déception, etc ne doivent pas t'envahir.
Le but premier, c'est de se faire plaisir.
L'excitation d'avant match, un café crème de Samir, un stade qui vibre...c'est tout ça qui est bon.
Être les meilleurs, gagner des titres c'est du bonus.
L'Ohème , on l'aime.
(ou on la quitte mouarf)
Le MOB, c'est bien. Et la porte restera toujours ouverte pour les brebis égarées.

Usual a écrit :Tu préfères un 1/4 de finale de LdC ou une place sur le podium de la L1 ?
Tu préfères des dents en mousse ou des bras de 9 mètres ?
Sans hésiter une place dans les 2 premiers ! Faire un tour en 1/4 et puis dire au revoir et à dans 5 ans non merci !
Le provisoire on a déja donné, faire une finale de C3 et finir 9ème en championnat on sait où ça nous mène...
Et arrète de parler de Mouss, ça m'agace !!
ToxPolyCarb a écrit :la colère, la frustration, la déception, etc ne doivent pas t'envahir.
Le but premier, c'est de se faire plaisir.
L'excitation d'avant match, un café crème de Samir, un stade qui vibre...c'est tout ça qui est bon.
Être les meilleurs, gagner des titres c'est du bonus.
L'Ohème , on l'aime.(ou on la quitte mouarf)
Le MOB, c'est bien. Et la porte restera toujours ouverte pour les brebis égarées.

On est dans la bouse que je vous dis, une preuve de plus ?
Je viens de rentrer et mes chiottes fuient !! et demain j'ai un train à prendre à la première heure...vais devoir m'improviser plombier en une soirée...
pitin quand ça veut pas...
Vous connaissez pas un polonais par hasard ?

foutcheubol a écrit :on a plus le joueur qui nous fera gagner 9 matchs d'affilés pour rattraper notre retard...
Je trouve que tu accentue l'importance qu'avait Beye dans l'équipe...
Samsam a écrit :Pinaise je l'ai lu à midi celui là en mangeant, depuis j'ai comme un poids....
enfin je pensais déjà un peu comme ça avant de le lire, j'espère qu'on arrivera à redresser la barre (je sais Keyser pas de ça ici)...
ce serait quand même vraiment trop c*n , et non professionnel surtout, de se ramasser totalement cette saison, car on a quand même eu 2 dernières saisons plus que potables et on avait quand même l'impression d'être plus complet que l'année dernière (même sans le rib'ry fluegel)
Ben Diouf parlait de qualif' pour la LdC 3 saisons sur 4.
Pas de bol, on va juste tomber la mauvaise année.
Quel dommage !

En fait il s'est trompé on y est bien une fois sur 4, il a inversé le pourcentage c'est ballot
bon je peux vous l'avouer
c'etait une blague, j'ai pas vu mendy et je vais pas encore épouser sarah

Et Beye il est parti ou pas ?