alors là!! alors là si cet encule de RLD met son grain de sel dans le depart de Ribery, c'est trop!!! de quoi il vient se meler lui??
j'espere que ce sera le geste de trop qui le poussera loin de Marseille!
Yankee a écrit :alors là!! alors là si cet encule de RLD met son grain de sel dans le depart de Ribery, c'est trop!!! de quoi il vient se meler lui??
j'espere que ce sera le geste de trop qui le poussera loin de Marseille!
non mais il veut recuperer une grosse pointure....
...
...
Govou

ah ben ouai il se fait caguer Lulu...
y'à qu'à l'acheter 12M...
Foot - Transferts : Sorin vers Bolton
Un accord de principe a été conclu entre Villarreal et Bolton pour le transfert de Juan Pablo Sorin vers le club anglais. La transaction devrait coûter quelque quatre millions d'euros, selon le quotidien sportif espagnol
As, mais les négociations bloquent toujours sur le niveau de salaire réclamé par le joueur. L'international argentin demande 233.000 euros par mois pour rejoindre le club qui le piste depuis trois saisons.
«
C'est un grand footballeur, un des meilleurs joueurs du monde, comme il l'a démontré lors du dernier Mondial. L'équipe a besoin d'un milieu de terrain à toute épreuve, s'est enthousiasmé Harry Redknapp, le président de Bolton. Lié encore deux ans avec Villarreal, l'ancien joueur du Paris-SG était placé sur la liste des transferts par le club espagnol dans le cadre d'un nouveau projet sportif. Son départ permettra aussi de soulager les finances d'une équipe éliminée précocément de la scène européenne, dès la Coupe Intertoto.

cetace a écrit :L'international argentin demande 233.000 euros par mois :happy2:
Et c'est du net qui plus est...
Hilton, Sorin et Daniel Carvalho
bordille qu'est ce qu'il attend pour vendre Ribéry :rld
La Provence du jour :
L'international costaricain Christian Bolanos à l'essai pour une période indéterminée.
Milieu de terrain, capable de jouer latéral, né le 17 mai 1984 à San José, 1m78 pour 67kg, déjà mis à l'essai par Benitez à Liverpool.
Il a joué le dernier match de poule contre la Pologne lors de la dernière Coupe du Monde.
Il sera peut-être aligné une mi-temps demain en amical contre Lille.
67 kilos? tu crois qu'il tiendra par jour de Mistral?:blondblush1:
Encore qu'il aurait pu se cacher derrière Koke qui lui aurait coupé le vent, :pouce: ou Frau si on l'avait pris

, mais là je crains le pire.
KOKOPELLI a écrit :La Provence du jour :
L'international costaricain Christian Bolanos à l'essai pour une période indéterminée.
Milieu de terrain, capable de jouer latéral, né le 17 mai 1984 à San José, 1m78 pour 67kg, déjà mis à l'essai par Benitez à Liverpool.
Il a joué le dernier match de poule contre la Pologne lors de la dernière Coupe du Monde.
Il sera peut-être aligné une mi-temps demain en amical contre Lille.
67 kilos? tu crois qu'il tiendra par jour de Mistral?:blondblush1:
Encore qu'il aurait pu se cacher derrière Koke qui lui aurait coupé le vent, :pouce: ou Frau si on l'avait pris
On peut peut-etre le cacher dans le maillot de Valbuena ... histoire d'avoir un 12eme homme
KOKOPELLI a écrit :67 kilos? tu crois qu'il tiendra par jour de Mistral?:blondblush1:
Euuuuuuuuh...
Je fais 1m81 pour 63 kilos... Et je t'assure que je tiens bon les jours de mistral, et que je peux résister à quelques charges de bourrins défenseurs (dans mes bons jours

)
Alors on se moque pas !!!

Bah pour s'aligner sur ça, si tu joues jamais la C1, même sur un an...
Nan j'ai mis ce lien car ça me fait penser au momenrt où Diouf et Bouchet avait refusé une opportunité monstrueuse.
Biens aidés dans leur recrutement par un Coach Vahid risible, nos dirigeants pouvaient récupérer l'argentin pour 1,5M€ , à l'époque, après sa super saison à Paris.
On a pris Lizarazu : car Sorin avait 13 matches internationaux à jouer...
Sauf que Liza a joué 5 mois, pour 3M€...
Quelle affaire !
nb : et que dire quand le même Diouf achète des joueurs clés africains une année de CAN...
Cobl a écrit :Hilton, Sorin et Daniel Carvalho
bordille qu'est ce qu'il attend pour vendre Ribéry :rld
Bah à part une offre intéressante, je vois pas...:rld
Espigoulien a écrit :et que dire quand le même Diouf achète des joueurs clés africains une année de CAN...
Qu'en dehors des africains jouant en L1 il est aussi puceau qu'la caution Marseillaise en matière de recrutement?
Sinon, si j'ai bien compris l'extrait plus haut, on aurait mis à l'essai un joueur du Costa Rica qui n'aura joué durant le Mondial que le "match des coiffeurs" après les 2 défaites synonymes d'élimination pour son pays? Pendant que Nantes se permet un Wilhelmsson avec on ne sait quel argent...ah oui, on me fait signe que N'Doram aurait trouvé la caisse noire du club enterrée par Budzinsky depuis 1995...
CFA / Formation 10:02 - 25/07/06
Victoire de la réserve et but de F.Fiorèse
La réserve olympienne est elle aussi en pleine préparation pour la saison 2006-07. Lundi, elle disputait et remportait un match amical contre Cassis-Carnoux (CFA)
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
Renforcée par Fiorèse, Koke, Olembe et les jeunes Ba et Leo, la formation de Christian Lariepe s’est imposée 2-1. Les deux buts marseillais ont été inscrits par Fabrice Fiorèse et le jeune Sergio.
Désolé je ne savais pas où mettre cette info dont tous le monde se fout.
Ui y avait même Olembé et Léo, pas moins bons que nos titulaires qu'on revendra dans 6 mois..
Cobl a écrit :Sergio ça c'est un nom qui claque... il sort d'où lui ?
Bé il revient d'un prêt du Sporting, tu sais c'est le fameux Sergio qui avait des touches avec la Juve