JMAmours a écrit :Meuh non boeufounet. D'ailleurs j'ignore personne, les pires sont les plus drôles à lire. 
Ah, on m'appel, on demande !

Le Samir, c'est par principe que je souhaitais le voir rester au club.
Parce que 20 ans, parce que jamais une saison pleine, parcequ'il incarnait Marseille, l'OM, la réussite du petit gars du coin, c'était le Zidane qu'on aviat pas raté.
Et puis parce que ça symbolisait la volonté de nos dirigeants d'assoir une équipe compétitive et ambitieuse, emmenée par un gamin du coin, bref tout un symbol.
Mais de mon coté, ça fait un moment que le Samir je ne lui trouve pas la somme des qualités qu'on veut lui preter.
A vrai dire, je n'ai pas souvenir d'un match ou il a éclaboussé de son talent le Jeu Marseillais...
Alors oui, je le redis, la venue de BenArfa me réjouis beaucoup plus que peut me décevoir la perte de Samir.

BenArfa c'est le profil même du joueur qu'il manquait au Vel, un Waddle capable d'enflammer, de dribbler, de frapper.
Bref, un diamant brut que Gerets va nous tailler sur mesure.

Ouais enfin bon, il a 21 ans, il est quadruple champion de France, international, c'est pour moi le plus grand espoir Français, et un des meilleurs technicien du championnat, et le seul dans nos moyens à pouvoir avantageusement remplacer Nasri...
Ok, c'est pas encore un grand joueur, mais si il est bien géré, il n'y a aucune raison pour qu'il ne le devienne pas très vite.
Le seul risque qu'on courre, c'est qu'il a 21 ans, et qu'il devienne un grand joueur, comme les autres, une fois parti de chez nous à 23 ans. Donc comme d'hab on aura fait de la post formation, de l'apprentissage de pression etc... et que cela soit une fois de plus les autres qui en récoltent les fruits.
Parce que si on le garde 4 ans, là, on en profitera vraiment, et moi je mangerai un saucisson de Keyser fourré à l'âne.
Et comme le seul moyen de garder ses meilleurs joueurs...c'est de gagner des titres... ya pas 36 solutions... gagnons des titres.
Bombardier a écrit :Moi je vous trouve bien optimiste avec Ben Arfa... J'attends juste de voir la réaction du vélodrome quand il aura raté 10 dribbles et 10 passes et qu'il aura bouffé la feuille de match. :smoke1:
Enfin, tu dis une phrase censée. Je suis curieux en effet.
boeuf mode a écrit :C'est bien de refaire l'histoire mais tu dois m'avoir mis dans tes ignorés :happy2:
boeuf mode a écrit :tu m'as vraiment mis dans tes signorés, Simone ! 
JMAmours a écrit :Meuh non boeufounet. D'ailleurs j'ignore personne, les pires sont les plus drôles à lire. 
Alors c'est ça?...
Je n'avais pas encore exploré toutes les fonctions d'Opiom et ne savais pas que l'on pouvait décider de ne pas voire les posts d'untel ou d'untel... Et je viens donc de comprendre...
Je me disais bien aussi...!
Donc, je dois être ingoré d'une bonne partie de tous ces bonhommes, et bien soit, je trouve la chose totalement "minable" et pire que tout, soit, ce qui ignorent sont encore bien pire que ceux qu'ils ignorent et peu importe les raisons pour lesquelles ils le font... Refuser la parole, refuser le language, renier l'essence même qui fait que nous sommes des hommes et non pas autre chose dont je n'écrirais pas le nom car cela serait même rabaissant pour la/les chose(s) en question.
Et bien soit, j'ai presque envie de me retirer.
Quel acte petit et méchant, c'est ça, c'est tout simplement de la méchanceté.
OK, en fait c'est la position de Bombardier qu'est ambigue dans le débat boeufmodien. 'Scusez-moi j'essayais de comprendre!...:Beep
RN7 a écrit :Alors c'est ça?...
Je n'avais pas encore exploré toutes les fonctions d'Opiom et ne savais pas que l'on pouvait décider de ne pas voire les posts d'untel ou d'untel... Et je viens donc de comprendre...
Donc, je dois être ingoré d'une bonne partie de tous ces bonhommes, et bien soit, je trouve la chose totalement "minable" et pire que tout, soit, ce qui ignorent sont encore bien pire que ceux qu'ils ignorent et peu importe les raisons pour lesquelles ils le font... Refuser la parole, refuser le language, renier l'essence même qui fait que nous sommes des hommes et non pas autre chose dont je n'écrirais pas le nom car cela serait même rabaissant pour la/les chose(s) en question.

Du coup j'hésite à te mettre dans ma liste!:lol:
Marcel Freedom a écrit :Ouais, bof... depuis sa blessure, Eto'o manque singulièrement de vitesse et a perdu ce qui faisait son point fort : le fait d'être imprévisible. (heureux Mamours ???)
Moi, s'il signe je ne mangerai que mon slip.
nature ou avec des fraises ? :happy2:
RN7 a écrit :Alors c'est ça?...
Je suis comme toi. Je refuse d'ignorer les posts.

Mais te lire est un supplice. On fait comment ? :smoke1:
Bombardier a écrit :Allez voir la vidéo sur le blog de l'after foot (Mirallas à l'OM) MDR 
http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php
ouais bof,
qand tu comprends les paroles tu y comprends que dalle en fait...
comme quoi on peut faire dire plein de conneries avec des sous titres
Bombardier a écrit :Tout pareil. On perd un chef d'orchestre pour prendre un soliste. Pas sur que l'expression collective y gagne.
Je ne pense pas que Ben Arfa a été pris pour remplacer Nasri. Je pense plutôt que Gerets compte plutôt sur Valbuena pour l'axe...
Miki a écrit :Ça perd beaucoup plus de ballons, ça n'a pas d'influence réelle sur ses partenaires...
Attention ça marche dans les 2 sens!...
Je crois me souvenir que tu aimes bien Messi et c'est pareil, non ?
Jeroemba a écrit :
Du coup j'hésite à te mettre dans ma liste!:lol:
A la limite, qu'on me dise: écoutes, t'es trop bête, tu n'as rien à faire là... Fous le camp d'Opiom... Ok, ça a le mérite d'être clair et honnête, quoi qu' assez stupide dans le fond.
Mais "ignorer", franchement ça me fait penser à "nous sommes supérieurs à toi" ensuite le fait de faire l'action de me plaçer dans un coin où on ne me voit même pas (on pourrait s'arrêter simplement à ne pas me répondre) ça signifie "voilà, je te met à part" et le tout me fait donc penser à une forme de politique très particulière...
Bref. C'est vraiment un truc que je ferais jamais, je respecte trop autrui pour cela.
Bon, je vais vomir.
Si tu as fais ça, toi aussi Boeuf... Ca n'est pas très élégant.
Tu t'enflammes là RN7, personne parle de toi dans une liste
C'est pas parce qu'on (général) ne te répond pas qu'on (toujours général) ne te voit pas, ne te lit pas ou t'ignores ;)
Espigoulien a écrit :Je suis comme toi. Je refuse d'ignorer les posts. 
Mais te lire est un supplice. On fait comment ? :smoke1:
Ne me lis plus, c'est pourtant pas compliqué... l'avatar est assez GROS nan?...
Pis faut quand même pas exagérer... "supplice"...
Adieux...

frana a écrit :.
Et comme le seul moyen de garder ses meilleurs joueurs...c'est de gagner des titres... ya pas 36 solutions... gagnons des titres.
Nan il parait que l'important c'est de terminer second, le titre de champion on s'en branle.
On laisse ça aux loosers, c'est complètement surfait.

madinmars a écrit :Je crois me souvenir que tu aimes bien Messi et c'est pareil, non ?
Complètement! Sauf que dans son club, il a Xavi et Iniesta (techniquement Deco, également), et dans son équipe nationale il a Riquelme. Chercher à opposer ou comparer un meneur et un soliste, je trouve ça vain, c'est tout. Soit on jouera autrement, soit Valbu sera l'organisateur, mais ce ne sera pas Ben Arfa, ce n'est pas son jeu, et ça ne le sera jamais.
Puisqu'il est comparé à CR7, je ferais juste remarquer qu'à chaque fois qu'il a été aligné 10 à MU (because blessures feat. suspensions de Scholes et Rooney), ç'a été la cata. CR7 peut jouer avant-centre (passque grand, passque super bon de la tête, passque très costaud...) mais n'est pas à l'aise du tout dans un tel rôle de 10. Tout comme Messi ne l'est pas (testé en équipe d'Argentine, échec total.)
En fait, si Ben Arfa explose chez nous, c'est surtout l'EDF qui va être contente. Passque je crois pas que le Samir va se tourner les pouces à Arsenal...
Tiens, je tente une animation offensive :
Ben Arfa----Valbuena----Niang
-----------------Cissé---------------
Sachant que Koné peut tourner avec à peur près tous les jouôrs...