El chi a écrit :Tu a coché l'option "aller au post le plus récent" ?
Yeppp...
A chaque fois je file à la derniere page...
Mais lorsque je vois le Kenneth dans tout ces états, je trouve qu'il ne brille pas dans ses réparties...:Beep
Comme cette histoire de Route Nationale qui hérite d'un nom de stade que je n'avais jamais connu...
Sinon, oui, j'ai quand même une satisfaction, que Mandanda ait sorti Landreau, car ce dernier est, depuis 3 ans, bien loin de son époque glorieus du FC Nantes. Sa dernière année en Loire Atlantique puis sa venue a Paris ont coincidé avec une baisse dramatique de timing ou de détente.
Un boulet de moins à l'Euro, même si cela doit être difficile à avaler pour lui !
Keyser a écrit :Et sinon, à priori le PSG n'a pas eu de problèmes particuliers...pour un Club supposé annoncé 20Meuros de déficit
Si Colony met la main à la poche, aucun problème
Sinon pour la rumeur, je parie sur Anto Drobnjak
Il est vraiment trop fort ce JM Pierre Mondy... Après avoir obligé le PSG à doubler le salaire de Pauleta il y a 2 ans, il va leur vendre cette truffe de Ben Arfa pour 20 M€, là vraiment il m'impressionne

Bombardier a écrit :Il est vraiment trop fort ce JM Pierre Mondy... Après avoir obligé le PSG à doubler le salaire de Pauleta il y a 2 ans, il va leur vendre cette truffe de Ben Arfa pour 20 M, là vraiment il m'impressionne 
Il n'est pas selectionné dans les 23... Mais tt de même, de là à le comparer à une truffe.
Avant qu'il ne soit courtisé par nos amis-ennemis jurés, tout le monde se touchait sur l'idée qu'il puisse mouiller le maillot pour l'OM...
Y en a même qui ont bricolé une photo de notre géométrique maillot away de 2008/2009 avec sa tronche... Tellement c'était sexy comme recrutement!
Bien l'esprit Marseillais... On s'enflamme et pis on crache sur les joueurs...
Finalement, on mérite bien qu'un ancien ardennais de 31 ans exilé au royaume-uni nous "snobe"...
Et pis, Ben arfa au PSG... c'est ce qu'il faut, perso je donne la priorité à un club Français, évidemment à proposition équivalente...!
Le véritable tansfert qui ferait basculer la morosité des résulats de l'OM, ce serait finalement celui de Pierre Mondy! Lui a toujours rêvé d'un vrai club qui fait rêver les gens, nous on rêve de gagner le championnat, la coupe de la ligue... Qu'est-ce qu'on attend? 
Bah moi j'ai toujours dit que c'était une truffe. Ca veut pas dire que j'ai raison, mais je parierai un gros chèque que ce gars-là ne fera rien dans sa carrière. C'est un bon soliste mais pas un joueur de foot.
Je constate que les différents entraineurs de Lyon pensent comme moi, et j'ai pas l'impression que les grands clubs se précipitent pour le recruter.

Je pense qu'il peut devenir un très bon joueur mais il faudra de bons passeurs pour l'entourer, tout le contraire de l'effectif actuel de l'OM.
Kinglib a écrit :Yeppp...
A chaque fois je file à la derniere page...
Mais lorsque je vois le Kenneth dans tout ces états, je trouve qu'il ne brille pas dans ses réparties...:Beep
Comme cette histoire de Route Nationale qui hérite d'un nom de stade que je n'avais jamais connu...
Sinon, oui, j'ai quand même une satisfaction, que Mandanda ait sorti Landreau, car ce dernier est, depuis 3 ans, bien loin de son époque glorieus du FC Nantes. Sa dernière année en Loire Atlantique puis sa venue a Paris ont coincidé avec une baisse dramatique de timing ou de détente.
Un boulet de moins à l'Euro, même si cela doit être difficile à avaler pour lui !
Qu'il en soit aurait été une sandale!
Après un très beau but contre son camp au parc (qui fît de l'ombre au très beau geste de Frey en Ukraine...) je pense que ce qui a fait irrémediablement pencher la balance plutôt vers Mandanda, c'est son lobé lors de sa dernière titularisation en Ecosse... Ca a foutu la trouille à Raymond et le spectre de la non participation à l'Euro a dû hanter les nuits de celui-ci... Et......
Ce fût la "
boulette" de trop.
:groupwave
PS: tout à fait d'accord pour Kenneth.
Moi je pense que Thuram et Makelélé négocie en ce moment avec l'OMet non le PSG

Si nasri signe à arsenal et que ben arfa ne signe pas à l'om j'aurais du mal a dire que notre mercato est reussi :blondblush1:
nimportequi a écrit :Si nasri signe à arsenal et que ben arfa ne signe pas à l'om j'aurais du mal a dire que notre mercato est reussi :blondblush1:
+1000.
Ben Harfa ça doit être LE coup d'éclat. LE grand transfert. LA démonstration de l'ambition retrouvée.
Surtout si Gerets en fait son coup de coeur

Plus personne ne parle de Calandria?
Etonnant non?:langue:
Post sous Razibus, mails il n'y est pour rien, car je (koko) poste de chez lui et n'ai pas eu le courage de changer le pseudo.
PS: Salut c'est Razibus, en fait, je kiff grave Mamdou Niang. Je le dis haut et fort, il mérite le ballon d'or.
Razibus a écrit :Plus personne ne parle de Calandria?
Etonnant non?:langue:
Post sous Razibus, mails il n'y est pour rien, car je (koko) poste de chez lui et n'ai pas eu le courage de changer le pseudo.

Profite de l'occasion pour faire une déclaration enflammée à Niang, qu'on la quote et qu'on la ressorte au bon moment :40tf:
Je sens que cette année, il y va y avoir des millions de posts à ressortir dans quelques années... Je sais pas pourquoi, mais je le vois comme ça...:ball:
une rumeur de ben arfa à paris... j'adore comment vous vous enflammez

qu'est ce qu'il en a à battre ben arfa de wenger qui aurait dit à villeneuve... lui ce qu'il voit c'est psg 15 et 16ème lors des 2 derniers championnats, une équipe de bouse. Franchement je le vois mal aller là bas. Et je vois mal psg lacher 20 millions pour un joueur. Ils en ont 6 ou 7 à acheter comme ca avant d'avoir une équipe potable. J'attends de voir qu'ils passent devant la dncg.
sinon mon morales vous a pas plu apparement :)
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'la caution Marseillaise et Diouf semblent vraiment désireux de le recruter. J'espère qu'on va éviter ce piège. Y aura bien un petit club anglais qui réussira à l'attirer dans ses filets...:smoke1:
Bombardier a écrit :Moi ce qui m'inquiète c'est qu'la caution Marseillaise et Diouf semblent vraiment désireux de le recruter. J'espère qu'on va éviter ce piège. Y aura bien un petit club anglais qui réussira à l'attirer dans ses filets...:smoke1:
Et de l'ambition, non? :hum:
Ben Arfa, Coupet, Thuram, Makélélé, Hoarau.... et pourquoi pas un retour de Ronnie au PSG

il ne manque que celle là pour faire un carton plein
edith cresson : ouh là Elmander maintenant !!!