pour l'instant, les arrivées semblent correspondre au futur départ de nasri(

) et celui entérinné de carasso!! au niveau des finances disponibles, en revanche, on doit commencer à étre "short" en l'absence de réglement d'arsenal

!!
la venue de koné dans ces conditions serait donc un signe fort!!
autre signe attendu, que nasri signe, ou reste, mais vite!! car des joueurs sont sur le marché, et pas des moindres!!
basa est disponible aux alentours de 8M , ce qui est cher, mais le joueur en a conquis plus d'un ici!!
henrique aussi est sur le marché, et j'aime beaucoup ce joueur, bien revenu de sa blessure, et qui ferait une sacré charnière avec son compatriote hilton.... en revanche, je n'ai pas la moindre idée de son prix, et j'imagine que bordeaux ne sera pas fou de joie à l'idée de nous le vendre
puygrenier aussi, mais là je ne le sens pas si bien!!
voili voilou pour le lercatomic
edit : ah non, colblinho nous a pas mal parlé de thiago, le silva de flu!! le défenseur central serait évalué à 5M, d'prés f365 :
Le défenseur brésilien Thiago Silva, actuellement à Fluminense, ne serait pas encore fixé sur son avenir.
Pisté par
Monaco, Lyon, la Reggina et, surtout, le Bayer Leverkusen, Thiago Silva (24 ans, Fluminense) aurait été sollicité pour prolonger son contrat qui expire en décembre 2008. Estimé à près de cinq millions d’euros, le défenseur central brésilien pourrait se laisser tenter.
I.G.