jici a écrit :et donc on aurait juste remplacé les départs poste pour poste :
Cheyrou, Cana, Ziani, Mbami, Zenden, Kabore
->
Cheyrou, Mbia, Lucho, Cissé, Zenden, Kaboré
espérons donc que Mbia ET Lucho seront tout de suite opérationnels
Oui mais si on arrive à cet état de fait c'est déjà pas mal, surtout sur cette période là
Il ne faut pas oublier que les équipes favorites ne m'ont pas l'air aussi bien préparer que nous
Ce dont on discute en ce moment c'est de beau problèmes de riches, c'est à dire de savoir comment garnir notre banc, y mettre des tulipes, un peu peu plus de romarin dans ta soupe gari?

Pour ma part, notre 11 de départs est déjà pas mal, et même plutôt bien, je suppose qu'il faudra se faire une raison, mais il va falloir faire des sacrifices, soyez fort amis opiomanes
ps: je me rappelle d'une période pas si lointaine, l'année dernière donc, où à la fin du mercatal, on avait recruter la Samasse et un autre boulet dont je ne me souviens plus du nom
D'ailleurs un type s'était fait bannir car il avait osé dire que Samassa allait tout casser :choque:
Je suis pour le retour de Zenden. Il est gaucher, a une état d'esprit irréprochable, a l'expérience et connait le club. De plus, je reste certain qu'il sera plus à l'aise dans le 433 àlaDD que dans les 442 ou 4231 àlagereste...En résumé, super doublure pour Cheyrou.
Kaboré est pour moi plus une doublure pour Mbia que pour Lucho. Il est encore un peu rustre techniquement, et dès qu'il se projéte vers l'avant, il pousse le ballon à 40 mètres...Par contre, il a un sacré impact physique et une agréssivité sur l'homme de tous les instants...
Emana est surcôté, ce n'est pas un MD, il joue au poste de Lucho et est 1000 fois moins fort. Salaire espagnol, CAN, pffffffffffffffffffffff, ce mec ne va pas du tout dans l'effectif.
L'athletico ne veut plus de Maxi Rodriguez...Mais dire que le salaire de Govou est élevé et penser que le Maxi gagne des cachuètes est utopique. Ce mec a un salaire de sénateur, alors à moins que l'Athletico le donne gratuit et que le Maxi décide de diviser son salaire par 10, c'est un rêve. (plus tout jeune le garçon)
Enfin, pour devant si on prend pas un mec style Wagner Love ou Suarez, et bien on aura merder sur ce poste, parce que franchement les Pongolle/Trezeguet/Mutu

, ça ne vaut plus rien...(ou plutôt ça coûte cher mais c'est pas top).
Vucinic, c'est de la balle ce joueur, mais je vois pas du tout la Roma s'en débarasser, ce mec est trop fort...

Bonjour tout le monde!
J'ai cru voir passé la rumeur Govou qui ne me déplairait pas taketikement ni tekenikement surtout si il daigne arreter le whisky...
Je l'aime pas, mais dans notre 4-3-3, il irai parfaitement à droite.
Sinon Maxi

Enfin bon, ce soir on va avoir l'occasion de voir pas mal de monde à l'oeuvre dont Mbia. On aura une meilleure idée de ce que sera notre équipe mardi contre bordeaux je pense, mais c'est toujours interessant de voir les nouveaux a l'oeuvre...
Espigoulien a écrit :Reyès serait parfait, j'y pensais en faisant caca tout à l'heure ! 
Tu ne dois pas faire caca avec Puel alors...
Il a été proposé à l'OL. L'entraîneur/manager n'en a pas voulu, contrairement à Lacombe, comme d'hab quoi...
Xaviergravelaine a écrit :Tu ne dois pas faire caca avec Puel alors...
Il a été proposé à l'OL. L'entraîneur/manager n'en a pas voulu, contrairement à Lacombe, comme d'hab quoi...
Puel cherchait plutot un 3e gardien à mettre aux côtés de Loris et de Vercoutre dans les cages de l'ol

Il a une nouvelle strategie du tonnere!! :pouce:
Mais chut c'est un secret

Miki a écrit :8 M pour un attaquant de 28 ans qui cirait le banc au Napoli?...
Il est complètement lessivé l'amer Denis @ Mars
J'attends vraiment que le père Didier face fonctionner un peu son réseau, en Italie ou en Espagne pour nous ramener un joueur que nous n'aurions pas pu avoir sans lui, ou difficilement.
Pendant un moment, Pandev a été évoqué, Zalayeta me semble intouchable en effet....Zarate ? Lavezzi

?
J'espere un attaquant technique, pour apporter ce que n'est pas en mesure de fournir un Brandao.
Mais il y a un début de rumeur sur Maxi, ou ça vient de l'imagination fertile de l'ourson ?
Pandev c'est plus de 20 M, Zarate a été acheté par la Lazio, Lavezzi intouchable
Same player try again

Lavezzi je crois que Chelsea était dessus à un moment?
Mais bon, avec lui dans l'effectif, à mon avis y a baston à tous les entraînements :lol:
Govou...
Jusqu'où s'arrêteront-ils avec leurs rumeurs en placoplâtre.
Keyser a écrit :J'attends vraiment que le père Didier face fonctionner un peu son réseau, en Italie ou en Espagne pour nous ramener un joueur que nous n'aurions pas pu avoir sans lui, ou difficilement.
Pendant un moment, Pandev a été évoqué, Zalayeta me semble intouchable en effet....Zarate ? Lavezzi
?
J'espere un attaquant technique, pour apporter ce que n'est pas en mesure de fournir un Brandao.
Rool et Doudou Cissé c'est du poulet?

Keyser a écrit :Mais il y a un début de rumeur sur Maxi, ou ça vient de l'imagination fertile de l'ourson ?
Je me disais juste que cela manquais un peu d'argentins pour faire que Lucho soit dans son cocon. Et le profil de Maxi correspond au profil de joueur qu'aime Deschamps : Talentueux mais avant tous un gros travailleur et gros impact physique, en plus ce qui ne gâche rien c'est qu'il est plutôt adroit devant le but. Enfin sa situation à l'Atletico m'interpelle un peu, certes l'année dernière il n'a pas fait une grosse saison mais il y a autre chose.
Et puis oui j'aime Maxi. Je ne me suis toujours pas remis de son but face au mexique

Keyser a écrit :Mais il y a un début de rumeur sur Maxi, ou ça vient de l'imagination fertile de l'ourson ?
C'est une rumeur de type football.fr/FootMercato amplifié par la fumerie :smoke1:
Kodiak a écrit :Pandev c'est plus de 20 M, Zarate a été acheté par la Lazio, Lavezzi intouchable
Same player try again 
Nawak.
PAndev c'est 8Meuros.:happy2:
Le reste en effet c'est plus délicat.
Mais bon, qu'il se demerde, c'est ce que je disais, j'attends de Deschamps qu'il face aussi marcher un peu son reseau pour nous ramener un joueur "difficile à ramener".
Bon, il me reste encore 6 mois de jeunesse.
punaise de minot!!!

Maxi Rodriguez

Elle sort d'où cette rumeur ?
Vucinic est intouchable pour l'om, vous pouvez oublier.
Je ne sais pas d'où elle sort mais c'est vrai que ça parait drôlement infaisable :helpsmili
Cherchez pas, c'est fini le rêve Lucio Gonzales
On va bientôt vous réveiller, vous débrancher de la matrice en vous disant que tout ceci n'était qu'une illusion