Quand il dit que les negociations sont durs avec Marseille je pense que le pape ne veut pas lacher les 15M! COne si il vient ça sera à 8 ou 9, ce que je trouve quand même encore trop chere
Moi je pense qu'Pierre Mondy est convaincu que Ben Arfa sera pour l'OM plus un problème qu'une solution.( Et j'ai tendance à penser comme lui). Je le soupçonne de vouloir à tout prix vendre Ben Arfa à l'OM histoire de foutre le souk dans le vestiaire de l'un de ses concurrents.
Pour moi la différence entre Ben Arfa et Ronaldo c'est que Ronaldo est un bouffeur de ballons qui marque 30 buts et fait 20 passes décisives par saison alors que Ben Arfa est un bouffeur de ballons qui marque 5 buts et fait 5 passes décisives par saison.
Et personne ne s'interroge pour savoir pourquoi aucun grand club anglais, italiens ou espagnol ne s'intéresse à lui ?

Bombardier a écrit :Pour moi la différence entre Ben Arfa et Ronaldo c'est que Ronaldo est un bouffeur de ballons qui marque 30 buts et fait 20 passes décisives par saison alors que Ben Arfa est un bouffeur de ballons qui marque 5 buts et fait 5 passes décisives par saison.
Et personne ne s'interroge pour savoir pourquoi aucun grand club anglais, italiens ou espagnol ne s'intéresse à lui ?
2 Choses Ronaldo ca fait 2 ans qu'il a compris qu'au foot il faut etre efficace, avant c'était le même que Ben Arfa... Esperons que Ben Arfa le comprenne rapidement......
Tu lis pas les nymphos ?

Bombardier a écrit :Et personne ne s'interroge pour savoir pourquoi aucun grand club anglais, italiens ou espagnol ne s'intéresse à lui ?
Heureusement qu'on ne s'est pas posé la même question quand on a pris Drogba et Ribéry...
Bon si on lit bien (avec les infos fiables du mercato bien sur !) le recrutement de l'OM :
Kim + Kone + Ben Arfa + Hilton serait les 4 joueurs que souhaitent Gerets
Mbami veut partir mais il doit pas y avoir 36 offres ... et si il restait ?
Cisse je pense qu'il va rester ou plutôt il faut qu'il reste !
Nasri va pouvoir signer à Arsenal demain ;p !
il manque plus grand chose à cette equipe si ce n'est se separer de faty/Zenden/Ziani
Si ça finit comme ça moi ca me va !
Comme c'est bien calme, ni vu ni connu, je poste ma compo malheureusement fantaisiste:
---------------Mandanda-------------
Bonnard--Hilton---Rodriguez---Taiwo
---------M'bami----Cheyrou----------
Valbuena------Arshavin------Niang---
---------------Fred--------------------
Avec un Kim/Koné pour suppléer Valbuena (quoique Grandin me plait bien) + un Savidan-like pour supléer Fred + des petits hommes de devoirs pour suppléer les latéraux.
Je vous dois combien pour la séance?
winner 92 a écrit :...
il manque plus grand chose à cette equipe si ce n'est se separer de faty/Zenden/Ziani...
Zenden, je le garderai sur le banc ...
Quand à Ziani, c'est difficile à dire ... est ce qu'il a les moyens de rebondir à l'OM ? Est ce qu'il en a la volonté ?
M'Bami a seulement 25 ans, ce serait bien qu'il reste encore un peu.
Nick Belane a écrit :Comme c'est bien calme, ni vu ni connu, je poste ma compo malheureusement fantaisiste:
---------------Mandanda-------------
Bonnard--Hilton---Rodriguez---Taiwo
---------M'bami----Cheyrou----------
Valbuena------Arshavin------Niang---
---------------Fred--------------------
Avec un Kim/Koné pour suppléer Valbuena (quoique Grandin me plait bien) + un Savidan-like pour supléer Fred + des petits hommes de devoirs pour suppléer les latéraux.
Je vous dois combien pour la séance?
Tu l'as vendu combien Cana?
Bombardier a écrit :Moi je pense qu'Pierre Mondy est convaincu que Ben Arfa sera pour l'OM plus un problème qu'une solution.( Et j'ai tendance à penser comme lui). Je le soupçonne de vouloir à tout prix vendre Ben Arfa à l'OM histoire de foutre le souk dans le vestiaire de l'un de ses concurrents.
Pour moi la différence entre Ben Arfa et Ronaldo c'est que Ronaldo est un bouffeur de ballons qui marque 30 buts et fait 20 passes décisives par saison alors que Ben Arfa est un bouffeur de ballons qui marque 5 buts et fait 5 passes décisives par saison.
Parce qu'il n'a pas encore fait les merveilles dont il serait capable (en posant son jeu) sur une saison complète... C'est ce qui aurait pû insiter les gros clubs à y mettre le paquet, chose qui sera faite dès qu'à l'OM on lui aura laissé sa chance....
Hellborg a écrit :M'Bami a seulement 25 ans, ce serait bien qu'il reste encore un peu.
Il me semble pourtant que j'avais déjà eu sa vignette dans la Vache Qui Rit en 1986.

Bombardier a écrit :Pour moi la différence entre Ben Arfa et Ronaldo c'est que Ronaldo est un bouffeur de ballons qui marque 30 buts et fait 20 passes décisives par saison alors que Ben Arfa est un bouffeur de ballons qui marque 5 buts et fait 5 passes décisives par saison.
Sans vouloir être désagréable, la question est stupide : si un joueur est voulu par un grand club anglais, italien ou espagnol, il ne viendra pas à l'OM.
Donc, tu pourras poser la même question pour chaque joueur susceptible de devenir marseillais, et ceci ne suffira pas à évaluer la pertinence du recrutement.
Pour l'instant, on ne peut viser (en dehors des espoirs à la Valbuena ou Mandanda) que les joueurs confirmés de L1 dont Lyon ne veut pas (Cana, Cheyrou, Kim...), et la première étape sera de se mettre en situation de leur disputer ceux qui les intéressent (Toulalan, Bodmer, Makoun).
A près, on verra - je te rappelle que même Lyon est vendeur de ses meilleurs éléments, et qu'il n'arrive pas non plus à faire venir des joueurs voulus par les grands clubs dont tu parles...
Bombardier a écrit :Moi je pense qu'Pierre Mondy est convaincu que Ben Arfa sera pour l'OM plus un problème qu'une solution.( Et j'ai tendance à penser comme lui). Je le soupçonne de vouloir à tout prix vendre Ben Arfa à l'OM histoire de foutre le souk dans le vestiaire de l'un de ses concurrents.
CEtte année ok mais tu prends les années précédentes, il était exactemen dans le même cas de BA. BOn joureur avec des grosses qualités mais perso et tout simplement en progression!
Hellborg a écrit :M'Bami a seulement 25 ans, ce serait bien qu'il reste encore un peu.
J'aimerais qu'il reste aussi. Problème : il ne lui reste qu'un an de contrat et ne veut pas resigner. Donc si on veut gagner un peu d'argent, c'est maintenant. Je popose Mavuba en remplacement ( enfin "JE" propose

, disons que les rumeurs l'envoient à l'OM et que je pense que c'est une bonne chose).
aboss a écrit :CEtte année ok mais tu prends les années précédentes, il était exactemen dans le même cas de BA. BOn joureur avec des grosses qualités mais perso et tout simplement en progression!
En même temps n'espérez pas que BA devienne Ronaldo hein...Pour devenir un tel joueur le portugais a du jouer dans un championnat digne de ce nom, et entouré de grands joueurs...Ca à l'OM ou même à Lyon, y a pas...
nicom93 a écrit :En même temps n'espérez pas que BA devienne Ronaldo hein......
Bien ça personne ne sait mais ca fait cher le pari : 15 mios quand même !!!
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Edit : et ce mémoire la crevette?
Rendu hier
J'aime bien l'idée selon laquelle "Mondy le machiavélique" cherche à nous refourguer BA pour mettre le souk dans nos vestiaires
A l'OM, encadré par Gerets, briefé par Cana et Cissé s'il reste (il restera :happy2:), il va juste faire ce qu'il est appelé à faire dans les prochaines années : devenir un des plus grands joeuurs français
Il lui reste 10 jours pour signer avant que je change d'avatar :smoke1:
Il peut effectivement. Mais ça reste quand même un gros risque à 15M d'euros... et je sais pas si on peut se permettre de prendre ce genre de risque, vu le budget manifestement plutôt serré.
nicom93 a écrit :J'aimerais qu'il reste aussi. Problème : il ne lui reste qu'un an de contrat et ne veut pas resigner. Donc si on veut gagner un peu d'argent, c'est maintenant. Je propose Mavuba en remplacement ( enfin "JE" propose
, disons que les rumeurs l'envoient à l'OM et que je pense que c'est une bonne chose).
C'est vrai, mais si personne ne l'achete, je le vois bien rempiler a l'OM.
Si il part, je vote pour Mavuba moi aussi.