Elephant Bird a écrit :M'enfin tout ceci ne serait pas un souci si t'avais réussi à prendre le pouvoir oh cheval 
Olorin a écrit :Tout à fait ce que je pense. Ferait bien d'arrêter de faire le malin, on avait mis beaucoup d'espoir en lui et il vient nous tourner la fourchette dans la plaie 
Ne vous inquiétez pas, tout ceci fait partie d'un vaste plan de conquête du pouvoir qui vous dépasse, tout est savamment calculé.
Ça repousse juste mon intronisation d'un an ou deux, mais je n'en serai que plus fort et indiscutable, nous rebâtirons alors un OM conquérant sur les cendres de ce vieux tas d'os décharné qu'il est aujourd'hui devenu.
onimanne a écrit :Ils l'ont payé en deux fois le Lucho parce qu'au moment de le faire signer de River plate a porto ils se sont associés avec une société qui géré les droits des joueurs. Donc porto a payé environs 4 M en 2005 mais ne possédés pas tout les droits sur le joueur. Il a fallu qu'il rachète ces droits en 2007 pour 7 M afin que le joueur appartienne complétement au club et qu'ils puissent le revendre comme bon leur semble.
Si c'est pas des malins...le joueur joue pour eux pour la somme de 4M mais ils attendent de voir ce qu'il donne sans être presser et finalement il débourseront 7M de plus tout en sachant que les 4 premiers seront déjà amorties. Donc même si le joueur à coutés 11 M au club c'est surtout ces 7 M qu'il leur faut rentabiliser et en le vendant 16,5 c'est déjà très rentable.
Sont trop fort ces portistes 
Interessant ....
Bon alors ce mec vaut vraiment les 20 mios ? il a 28 ans, donc on va investir à perte ou presque ... C'est vraiment un grand joueur sur lequel on peut pas se planter ?
J'ai quand même quelques doutes, car pour ce que je le connais c'est plutot un joueur "besogneux" et à l'OM tout le monde va l'attendre comme le nouveau Maradona ...
Jeroemba a écrit :E.Cissé libre pourquoi pas, à condition de ne pas partir dans un délire salarial comme pour zenden et qu'il vienne en doublure.
Non mais avec les cadors qu'on a aux manettes, il n'y aura plus de contrats hors de prix, compliqués, qui feront dresser les cheveux sur la tête à notre DD... N'est-ce pas?
Mars a écrit :Il venait de Benfica 
Exact!

D'ailleurs, y a t'il un historique récent ( 5/10 dernieres années) de joueurs du FC Porto ayant évolué chez nous, voire dans un cloub de L1? Histoire de voir comment de façon statistique s'adapent et se comportent leurs joueurs chez nous? On sait par exemple que le Lillois evolue pas super super hors de ses bases ( bodmer, keita..),idem pour le nantais ( bon c'etait à l'epoque Loko, Pedros..) qu'en est il pour le Portogues?
el OM delavega a écrit :Exact! 
D'ailleurs, y a t'il un historique récent ( 5/10 dernieres années) de joueurs du FC Porto ayant évolué chez nous, voire dans un cloub de L1? Histoire de voir comment de façon statistique s'adapent et se comportent leurs joueurs chez nous? On sait par exemple que le Lillois evolue pas super super hors de ses bases ( bodmer, keita..),idem pour le nantais ( bon c'etait à l'epoque Loko, Pedros..) qu'en est il pour le Portogues?
quaresma a l'inter,pas bon
deco au barça,bon puis disparu a chelsea
carvhalo bon a chelsea
je viens d'apprendre pour Edouard CISSE....
la blague............
el OM delavega a écrit :Exact! 
Il est argentin l'ami Lucho.
Ensuit, Déco ou Carvalho n'ont pas été de grandes réussites à Barcelone ou à Chelsea...On peut donc etre en droit de se poser la question pour Lucho.
L'interet avec E.Cissé c'est qu'il a été mauvais partout, donc on ne se pose pas ce genre de question, et c'est là qu'on comprend tout l'interet à le prendre.
On sait ou l'on va.

Keyser a écrit :Ensuit, Déco ou Carvalho n'ont pas été de grandes réussites à Barcelone ou à Chelsea...On peut donc etre en droit de se poser la question pour Lucho.
.
Deco au barça et Carvalho à chelsea c'est pas des echecs non plus !
Ensuite sur le fond les statistiques et le foot, je trouve le lien un peu débile ...desolé ...
carvalho c'est pas mal quand meme...
jici a écrit :un jour c'est oui, un jour c'est non 
Diawara, qu'il reste ou il est, et si possible pour chér! Cetin je ne le connais pas mais il a un pedigree sympa, vient de Galatasaray comme Ribery et Gerets, vivement recommandé par Gerets, international turc...La pression, les gros matchs il connait. Par rapport à Diawara, il est plus jeune, a plus d'experience, et nous coutera moins cher ( mieux vaut mettre , a valeur egale 8M sur un joueur de moins de 30 ans, que 6 sur un trentenaire).
La façon ( logique mais bon...) dont il fait monter les encheres avec Bordeaux ne me plait pas du tout, il n'a qu'une trés bonne saison derriere lui... Sur le peu que j'en sais sur Servet, je prefererai le voir lui. Hilton, pas touche cette année, je pense. Un Ciani en remplaçant et hop l'affaire est réglée;
winner 92 a écrit :Deco au barça et Carvalho à chelsea c'est pas des echecs non plus !
Ensuite sur le fond les statistiques et le foot, je trouve le lien un peu débile ...desolé ...
C'est pas vraiment des stats, ça donne juste une idée de comment un joueur passe de tel environement a tel autre...
Rhooo, si notre premier Transfert c'est E.Cissé....:lol:
Nan, c'est pas possible...

Nan, c'est pas possible...

Keyser a écrit :Il est argentin l'ami Lucho.
Ensuit, Déco ou Carvalho n'ont pas été de grandes réussites à Barcelone ou à Chelsea...On peut donc etre en droit de se poser la question pour Lucho.
L'interet avec E.Cissé c'est qu'il a été mauvais partout, donc on ne se pose pas ce genre de question, et c'est là qu'on comprend tout l'interet à le prendre.
On sait ou l'on va.
Deco a quand même était trsè très bon a ses débuts au Barça, 2er saisons de grand cru, où il formait avec Ronaldinho un duo qui n'avait rien a envier à Iniesta Xavi. après, il y a eu les années un peu moins bonne du Barça, où la fête a pris le pas sur le football. Cette année, à Chelsea, il faisait aussi un bon début avant de se blesser assez gravement je crois.

Sinon, y a anderson qui est passé par porto pour aller à MU, il est quand même assez doué pour son age, et je pense qu'il deviendra titulaire à MU, même s'il faut qu'il progresse encore
E.Cissé était quand même pas mauvais avec Monaco

Moravcik tout pret de signer selon le Parisien
el OM delavega a écrit :C'est pas vraiment des stats, ça donne juste une idée de comment un joueur passe de tel environement a tel autre...
J'ai rien contre toi mais lié les stats au succés des joueurs est une grosse c......

desolé
Si c'est ça tu as plus besoin de directeur sportif mais d'un informaticien ...

winner 92 a écrit :Deco au barça et Carvalho à chelsea c'est pas des echecs non plus !
tout a fait
Deco, a part sa derniere (deuxieme partie de ) saison, etait monstrueux au Barca
E.Cissé était quand même pas mauvais avec Monaco

[/quote]
Oui mais Givet non plus ...