28-12-2008, 16:47
renard84 a écrit :Si Marseille met 25 millions sur Gilardino , La moitié du forum tomberai sur AniDiouf tous des cons touss toussa
Puis Franchement esperer un attaquant de ce calibre au mercato d'hiver faut s'apeller Pierre Mondy (ou Abramovic mais c'est une autre histoire)
+1
Quand l'OL recrute Delgado = "punaise, a Marseille on est pas foutu de prendre un attaquant Sud Am de ce calibre"
Quand il recrute Keita pour 20 M = "punaise, a l'om on radine, faut faire comme l'OL"
Quand il recrute Makou pour 20M aussi alors qu'ils ont déjà une troupe de milieux = encore un super joueur pour l'OL
Quand il perde Squillaci pour prendre Mensah pour 8M = " Et pendant que l'OM achete Erbate pour 500 000 , l'OL achete le monstrueux Mensah pour une somme dérisoire" ... c'est sur, il a été très fort Mensah en ce début d'année
Quand l'OL achete Pjanic 8M = "A l'om on est pas capable de sortir le chéquier pour des jeunes talents comme ça" hé, ho, moi je prèfere un Ribéry, un Valbuéna, un Cheyrou a moindre cout, qu'un Pjanic hors de prix
Voilà, quand ça arrive ailleurs, c'est forcément mieux que chez nous
Je pourrais sortir pareil avec paris qui prend Giuly et Maké où tout le monde trouve ça super
Et l'OM qui veut prendre Larsson, tout le monde trouve ça trop vieux