Miki a écrit :Ou alors, Diarra comme Diawara utilisent l'intérêt de l'OM pour obtenir une confortable augmentation du côté de Bordal.
C'est à double tranchant pour Bordeaux et nous.
caveman a écrit :Tu me fais peur là.. On dirait que tu parles d'un vrai club de foot.
Pour ma part, j'attendrai le 31 aout pour me prononcer sur notre mercato car si c'est pour voir Niang se barrer le 31 à 23h50 pour être remplacé par Gimenez à 23h53 non merci
C est justement sur ce point que l arrivée de Deschamps me rassure.
S il a signé, c est avec des garanties sur la gestion de l effectif (cf son intervention dans le multiplex de canal : "je vous le confirme, Niang va rester").
Il va conserver les joueurs qui lui semblent indispensables avec revalorisations salariales à la clef (Taiwo et Niang ont déjà confirmé leur accord pour un an de plus avec Deschamps).
Et il va enfin réaliser l un de nos rêves : recruter 3 ou 4 joueurs de grande valeur au lieu de 10 joueurs de niveau moyen
D ailleurs le fait que Deschamps ne parle nulle part de son envie de conserver Cana me laisse à penser que la rumeur Diarra est fondée et réalisable

Metropolis a écrit :D où la sortie médiatique d' la caution Marseillaise cette semaine.
Les gros salaires qui cirent le banc ne seront pas conservés (Zenden, Wiltord, Bami).
Les divas doivent se trouver un club (Cissé).
Les erreurs de casting qui coutent un bras seront vendus (Zubar, Samassa, Givet, Rodriguez?).
Ce sera le seul moyen de "donner à Didier 3 ou 4 joueurs de gros calibre" @ Pape+la caution Marseillaise
ça impliquerait que comme d'hab, on dégraisse pour prendre.
J'espère au moins que y'en aura 3 sur et après, en fonction des départs, on fait les retouches.
Sinon, c'est persistant la rumeur du prêt gratos de cissé à La Roma
Civelli! Boluuuuuuuuuuuuudo, reste mon grand!
Le José autant avant il faisait le barbot pour rien, autant d'un coup il est vachement objectif dans ce qu'il dit, pourvu que ça dure...

Miki a écrit :Ou alors, Diarra comme Diawara utilisent l'intérêt de l'OM pour obtenir une confortable augmentation du côté de Bordal.
tout à fait ce que je pense, autant Gourcuff a eu un joli coup de pousse de Milan autant Diarra et Diawara aimerai aussi avec une belle augmentation.
M'enfin, 7M de clause libératoire, si c'est vrai, on peut quand même essayer de l'attirer, c'est presque donner

Metropolis a écrit :Du coups si Zubar, Givet, Hilton et Rodriguez partent, on a toute la défense à reconstruire et un ptit Civelli ne ferait pas de mal 
Si tu me permets, je reformulerais ta phrase:
Du coups si Hilton part, on a toute la défense à reconstruire et un ptit Civelli ne ferait pas de mal
Alors là c'en est trop, trop pour être vrai....
Diarra pressionne
Metropolis a écrit :Tu vas vexer Usual 
T'as raison:
Du coup si Zubar part on a tout le banc à refaire
Bicho a écrit :T'as raison:
Du coup si Zubar part on a tout le banc à refaire
et il va aussi falloir trouver un nouveau bouc émissaire

Hellborg a écrit :et il va aussi falloir trouver un nouveau bouc émissaire 
On garde Ben Arfa @ Bombardier

J'ai comme l'impression que Diarra utilise l'OM pour obtenir une revalorisation de son contrat. Les dirigeants bordelais ne sont pas au bout de leur peine. Une bonne partie de leurs joueurs sont "sous-payés" par rapport aux joueurs de Lyon ou de l'OM. Par exemple quand je vois que Chamakh gagne moins de 100 000 par mois, j'hallucine. A son âge et avec ses qualités, il jouerait à l'OL ou à l'OM il toucherait facilement le double.
Il y a un certain nombre de joueurs bordelais qui vont aller taper à la porte de leurs dirigeants histoire de demander une augmentation surtout après l'effort énorme qui a été fait pour Gourcuff. Et si les dirigeants ne cèdent pas, je vous parie que ça va créer des tensions dans le vestiaire...
Les Bordelais vont devoir assumer leur nouveau statut et ils risquent de ne pas avoir beaucoup de moyens pour recruter.

Miki a écrit :Sinon en défense centrale, Diakhaté l'ancien de Nancy actuellement au Dynamo Kiev, ça pourrait être une piste intéressante je pense. Bon, OK, je l'ai plus jamais vu jouer depuis Nancy.
C'est mon côté "tout sauf Naldinho".
J'ai passé le weekend à Saint Raphael... Et jme suis retrouvé avec lui en boite de noche... Bourré que j'était, j'lui ai dit, "c'est quand que tu reviens en France faire une pige à l'OM?" Il m'as répondu qu'il aimerai bien et qu'il y travaillait. En plus ya Mamadou.
Actuellement il est blessé et a quitter l'Ukraine pour ça rééducation au CERS de St Raphael... Alors la deche si tu sais pas quoi faire un de ces quatres tu vas faire un tour labas discuté avec le nouveau Pape.
En plus moi je les aimes bien les cainfri avec des coupes de rital... Rhaaaa la Drogbe tu me manque.
Arrache, on ne pourra jamais s'en débarrasser.. t'as beau l'enfermer, avec sa lime il s'en sort toujours
caveman a écrit :Arrache, on ne pourra jamais s'en débarrasser.. t'as beau l'enfermer, avec sa lime il s'en sort toujours
S'il avait un frère nommé Kad, ça serait de la bombe atomique