Kodiak a écrit :Cette sortie de RLD me paraît très clair, il veut dégager le trio Gerets, la caution Marseillaise et Diouf à la fin de saison et mettre Blanc comme Manager sportif Coach, Politique Sportive et mettre un mec à lui pour la partie Financière qui deviendrait de fait le président.
La partie grasse a déjà été taillée: Julien Fournier.
Kodiak a écrit :Cette sortie de RLD me paraît très clair, il veut dégager le trio Gerets, la caution Marseillaise et Diouf à la fin de saison et mettre Blanc comme Manager sportif Coach, Politique Sportive et mettre un mec à lui pour la partie Financière qui deviendrait de fait le président.
je doute qu'il ait une telle vision...je doute...vraiment je doute de ce type...:rld
Ou alors c'est une façon de préparer son départ à lui
El chi a écrit :bah moi, naif que je suis, quand il dit, on vend Drogba, je contacte Koller et quand je reviens je vois Luyindula acheté 14 M, je le crois.
Après, itw démago, peut-être, j'en sais rien.
N'empeche que ça tombe après le pseudo épisode Drogba, et là, on est pas loin d'une guerre via journaux.....
On a pas fini de se marrer
Peggy?: 12 millions
itw demago? je ne sais pas!!!!
nonobstant le fait que
"la parole a été donnée à l'homme (à l'Om aussi) pour cacher sa pensée@stendhal" et surtout sans oublier cela, il me semble que le discours de RLD si on le prend à la lettre, (et hors l'envolée "moi je voulais Gourcuff" qui est un peu trop facile, ) tient la route.
Il est en accord avec sa position de financeur, pas trop actif sur le plan sportif,
Maintenant je ne suis pas naïf, mais ce discours pourrait avoir des retombées positives.... pour une fois!!!!!
kokopelli a écrit :Maintenant je ne suis pas naïf, mais ce discours pourrait avoir des retombées positives.... pour une fois!!!!!
ou pas.
Bon n'empeche que RLD il a son topic.
Ici, c'est pour gueuler sur l'arrivée de Wiltord....
"Jétais en vacances au Brésil pendant vingt jours, je me suis un peu entraîné là-bas" @brandao
ça veut dire ça qu'il lui faut encore au moins 3 semaines pour etre prêt

jici a écrit :"Jétais en vacances au Brésil pendant vingt jours, je me suis un peu entraîné là-bas" @brandao
Oui c'est sans doute vrai .... et il en aura pas le temps !
Retombées positives ?
HA UI diouf et la caution Marseillaise vont courir plus vite sur le terrain désormais

Avec l'épidémie de gastro, il peut revenir à son pids de forme en une semaine.
El chi a écrit :Avec l'épidémie de gastro, il peut revenir à son pids de forme en une semaine.
sûr, mais ça va faire des lignes jaunes sur le terrain et je ne suis pas sûr que ce soit règlementaire

jici a écrit :"J’étais en vacances au Brésil pendant vingt jours, je me suis un peu entraîné là-bas" @brandao
Citation :Où en êtes-vous de votre préparation ?
J'ai passé mes vacances au Brésil, mais j'ai repris les vingt derniers jours. J'ai attaqué l'entraînement avec le Shakhtar il y a quatre jours. Rassurez-vous, je suis en bonne condition.
Pas le même son de cloche dans la traduction de l'interview par la provence.
Georges il écrit le portuguais?
roudoudou a écrit :Pas le même son de cloche dans la traduction de l'interview par la provence.
Georges il écrit le portuguais?
Esperons ..... On va voir tout de suite si il est en condition et donc dans le groupe contre Le Havre
Ca peut être sympa de commencer contre le dernier, avec l'obligation de gagner vu le dernier match au vel si ca veut sourire il commence par un doublé lol :pouce::pouce:
winner 92 a écrit :Esperons ..... On va voir tout de suite si il est en condition et donc dans le groupe contre Le Havre
Ca peut être sympa de commencer contre le dernier, avec l'obligation de gagner vu le dernier match au vel si ca veut sourire il commence par un doublé lol :pouce::pouce:
Va t'il faire aussi bien que Gimenez pour son premier match ?

Quant à Wiltord ?
Personnellement je suis pour, si on peut le faire faisons-le, c'est le genre de mec très expérimenté qui pourrait bien nous apporter un petit plus en temps voulu, pour aller très loin en UEFA par exemple.
poto a écrit :Il a raison RLD, après tout c'est ce que tout le monde dit sur le forum, et là pourune fois qu'il sort de sa réserve et dit des choses vraies on lui hurle dessus... Je comprends vraiment pas les supporters.
On sait tous que le boulet c'est la caution Marseillaise.
Enfin t'es pas dans la même situation quand t'es supporter et propriétaire.
Il peut remonter les bretelles, et encore faudrait-il qu'il participe à la vie de l'OM pour autre chose que mettre des bâtons dans les roues, mais pas en public quand le club va plutôt bien. C'est franchement débile.
Bombardier a écrit :Je trouve étonnant que RLD sorte du bois aujourd'hui. Après 20 journées, l'OM est à 4 points du leader, ça nous est pas arrivé souvent depuis 15 ans. L'OM s'est qualifié deux fois de suite en ligue des champions, une première sous l'ère Dreyfus, et le club génère des bénéfices, là encore c'est une grande nouveauté. Et s'il a des reproches à faire à Diouf, qu'il lui fasse en tête à tête plutôt que dans la presse.
Je suis toujours un peu gêné qu'un actionnaire s'immisce dans la gestion sportive d'un club. Je n'imagine pas les actionnaires de Manchester ou d'Arsenal expliquer à Fergusson ou Wenger les joueurs qu'ils doivent recruter.
Moi j'attends plutôt RLD sur l'aspect financier, l'ouverture du capital par exemple, ou sur la couverture du vélodrome.
Et puis si on m'explique que c'est en baissant la masse salariale qu'on va se rapprocher de Lyon, alors ce serait une nouveauté. Les grands joueurs ça se paye. Après le problème c'est de payer très cher des joueurs moyens, et ça c'est vrai que c'est un vrai problème à Marseille.
Fatche, je suis d'accord avec Bombardier !! Il a du bon quand même RLD des fois.
Pourquoi Blanc ? Il en parle à un moment ? On a vu RLD discuter en tongue sur la pelouse de Chaban-Delmas avec Lolo à la fin de Bordeaux-OM ?
Oui, il a dit qu'il aimait bien accompagner son cigare d'un très bon blanc de bordeaux! :drinks_wi
Il en aurait commandé plusieurs caisses.
Il y a un topic pour le meilleur (et presque seul) quotidien sportif national ?
Sinon, from Les Cahiers :
"Le repositionnement de
L'Équipe
On attendait la transformation du quotidien sportif en tabloïd. Finalement, ce sera en journal pour enfants.
![[Image: gaz20_lequipe2.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2009_01/gaz20_lequipe2.jpg)
"