frana a écrit :J'ai rien loupé du tout, j'ai refusé le poste, nuance...
En revanche, je maintiens qu'on vend nos joueurs une poignée de figue, et qu'on est en passe d'en surpayer certains.
Tu vends des joueurs que tu veux plus .... et tu achetes ce que les autres veulent pas vendre ... Ca me parait pas illogique tout ça ! :545:
En revanche, je maintiens qu'on vend nos joueurs une poignée de figue, et qu'on est en passe d'en surpayer certains.
Tu refuses le poste et tu te permet de critiquer ceux qui ont eu le courage d accepter ?

Frana démission !

On va foutre 20 Meuros dans un gus qui évolue à Porto et qui n'a jamais rien prouvé dans une grand championnat, alors qu'on avoir pour rien un E.Cissé qui connait bien le championnat de France.
Lamentable.
D'autant que ce Lucho Gonzales, finalement, qui connait ? Ca va faire 2 lignes dans la page Sport de 20Minutes etpicetout.
Coutadeur pourrait vraiment être THE bonne pioche si Lagarda n'en demande pas trop cher
Remplaçant idéal à Lucho et Cheyrou

On vend pas cher les joueurs qu'on ne veux plus, c'est peut être mieux de s'assoire sur une poignet d'Euro que payer un salaire une année de plus.
Et pour surpayer les joueurs, pour le moment rien n'est fait, mais on est en passe d'acheter des joueurs titulaires dans leur club et dont le club n'est pas vendeur. Donc forcement faut y mettre le prix.
Faudrait voir si quelqu'un vient nous demander Niang ou Taiwo si on est des vendeurs au rabé ;)
Olorin a écrit :On vend pas cher les joueurs qu'on ne veux plus, c'est peut être mieux de s'assoire sur une poignet d'Euro que payer un salaire une année de plus.
Et pour surpayer les joueurs, pour le moment rien n'est fait, mais on est en passe d'acheter des joueurs titulaires dans leur club et dont le club n'est pas vendeur. Donc forcement faut y mettre le prix.
Faudrait voir si quelqu'un vient nous demander Niang ou Taiwo si on est des vendeurs au rabé ;)
Ouais, et Samassa hein, qu'on vienne nous demander Samassa, ils vont voir de quel bois on se chauffe

Xaviergravelaine a écrit :Sinon, je propose un truc.
Au lieu de prendre Cetin Et Diawara qui ont le même profil, c'est à dire vieux, lents et chers, je propose une alternative:
- on ne prend que Cetin ou Diawara,
Ben c'est exactement ce qui est en train de se passer : le pauvre Cetin, ça Fait 15 jours qu'il attend des news. si c'est pas poser un lapin ça !
On va dire qu'on entretient nos relations de bon voisinage avec Galatssary ...:paysan:
Xaviergravelaine a écrit :- on prend M'Bia pour remplacer Cana, deplus il peut dépanner dans l'axe ou il est excellent...
Sauf qu'on a déjà essayé et que les 9M proposés seraient assez loin des 12 réclamés et des xxM soit disant avancés par les Anglais
Stern a écrit :punaise Winner ... J'préfère quand meme cet avatar au cul de Civelli !!! 
Tu sais qui sait cette jolie blonde ?:incline::incline::incline:
winner 92 a écrit :Euh .... c'est pas ce que j'ai dit 3 posts plus haut ? 

Je propose un rouquemoute en train de se tripoter pour fait honneur à Olorin

Mars?
Edit:
en attendant
![[Image: 323184095.gif]](http://gif-rhp.skyblog.com/pics/323184095.gif)
Et à la place de Cana, Ledesma ce n'est pas possible ????

Kodiak a écrit :Et à la place de Cana, Ledesma ce n'est pas possible ????
Tu kiffes les argentins toi

Xaviergravelaine a écrit :En attendant, Zubar, Samassa et Grandin sont toujours là...
Sans parler de Arrache....
Sinon, je propose un truc.
Au lieu de prendre Cetin Et Diawara qui ont le même profil, c'est à dire vieux, lents et chers, je propose une alternative:
- on ne prend que Cetin ou Diawara,
- on prend M'Bia pour remplacer Cana, deplus il peut dépanner dans l'axe ou il est excellent...
- on prend Banega de Valence. Pourquoi? parce qu'il peut remplacer Mbia si celui-ci ne donne pas satisfaction. Parcequ'il peut jouer un peu plus haut gràce à sa technique (polyvalent), qu'il est jeune (possible plus-value) et parcequ'il est argentin (ça fera un pote à Lucho...)
voilà...
+ 1 pour Banega.
A Boca c'était un monstre: Petit mais costaud, le couteau entre les dents et une technique fine pour un milieu défensif. Il s'est un peu perdu en Espagne, mais je suis sûr qu'il déchire tout chez nous.
C'est un Pirlo (en plus casseur de jambes) :happy2:
Yes We Can
Boban13 a écrit :Je propose un rouquemoute en train de se tripoter pour fait honneur à Olorin 
Mars?
Non, parce que j'ai l'audace d'estimer que les rouquemoutes ne peuvent s'appliquer que pour des liens, images ou vidéos et non pas pour des opinions personnelles (ou là le posteur en question est seulement grillé au lieu d'être rouquemoutisé

)
Bref, pour te faire pardonner tu me réciteras 3 fois le "Je vous salue Rouquemoute"

Boban13 a écrit :Coutadeur pourrait vraiment être THE bonne pioche si Lagarda n'en demande pas trop cher
Remplaçant idéal à Lucho et Cheyrou 
en théorie et dans FM oui ....
En vrai tu vas lui dire quoi au joueur bon on t'aime bien on te trouve bon mais en fait on a déjà 2 titulaires supers bons tu joueras quand les 2 deux sera blesses ou suspendus ....
pas tres motivant non ?
Mars a écrit :Non, parce que j'ai l'audace d'estimer que les rouquemoutes ne peuvent s'appliquer que pour des liens, images ou vidéos et non pas pour des opinions personnelles (ou là le posteur en question est seulement grillé au lieu d'être rouquemoutisé
)
Bref, pour te faire pardonner tu me réciteras 3 fois le "Je vous salue Rouquemoute" 
:mf_bluesb Je dirai qu'il y a du favoristime dans cette décison .........:mf_bluesb