Citation :"Au moment où mon corps me dira stop",
D'un point de vue espinguoin, le corps de Ronaldinho avait dit stop la saison passée, on voit ce que ca donne cette saison.
Mais si c'est de son propre point de vue, il fera un meilleur binome avec Gronaldo pour le prochain match contre la pauvreté.
jixinho a écrit :Mais si c'est de son propre point de vue, il fera un meilleur binome avec Gronaldo pour le prochain match contre la pauvreté.
Dans ce cas c'est à Groland qu'il faut qu'il signe

Rennes semble disposé à lâcher Sylvain Wiltord dès cet hiver sans demander de ronds : on prend ou pas ? Parce qu'il n'est pas du tout maladroit devant les buts (dans mon souvenir)... Bon, pitêt qu'il joue avec un déambulateur, j'ai pas suivi

Ouais mais non.
Alcool, discothèque, partouze, etc....
El chi a écrit :Ouais mais non.
A la décharge de Tofinou, il a cru lire qu'il enfilait par douze ce qui faisait de lui évidemment à sacré goléador

Kodiak a écrit :A la décharge de Tofinou, il a cru lire qu'il enfilait par douze ce qui faisait de lui évidemment à sacré goléador 
On pourrait en dire des conneries avec ton post :lol:
Mais t'as pas répondu : Viltordre ou pas ?

Tofinou a écrit :On pourrait en dire des billevesées avec ton post :lol:
Mais t'as pas répondu : Viltordre ou pas ? 
Je ne suis pas chaud du tout pour sa venue, je préfère de loin Savidan à titre personnel tant au niveau de la mentalité, de la grinta dont il est animé et par ses caractéristiques propres, un Erding ou un Gomis.
Wiltord serait bien à Paris

El chi a écrit :Ouais mais non.
qui a deja dit non a une bonne partouze
un Vile Thor i trust
Wiltord a Paris ça lui irait très bien. Pas de temps de jeu depuis un petit moment, et un peu trop de bornes au compteur, c'est pas avec un mec comme ça qu'on ira plus loin, mais pour Paris, c'est le genre de joueur révé.
A préférer de loin un Gomis (pour ma part). Quand on voit ce qu'il fait dans un effectif "pourri" (dans le sens ou il n'est pas vraiment aidé) depuis sa plus jeune jeunesse, on peut espérer des miracles une fois intégré a l'effectif olympien. Associé a un Koné ou Valbuena, en tournant avec Niang, ca pourrait apporter une nouvelle touche en attaque, un nouveau style, bref de quoi faire tourner la tête à toutes nos défenses ligue unaise.
Et puis ce petit a déja fait ces preuves depuis longtemps, je voudrai bien savoir le nombre d'attaquants qui s'en sortirait aussi bien que lui a Sainté.
Même si ça ne doit pas servir de référence, son premier match en EDF a bien prouvé qu'une fois un peu mieux entouré, les défenses internationales ne lui font plus peur.
Je rêve de Gomis a l'OM depuis bien longtemps. En espérant qu'un jour ca se fasse. A savoir si le départ de Roussey ne serait pas une belle motivation quant à son départ dès cet hiver, même si Sainté ne le laissera pas partir comme ca, ca vaudrait peut être le coup d'y mettre le prix (pour une fois).
Le genre de garçon qu'il vaut mieux avoir dans son équipe.
Bref, Gomis

gomis j'aime beaucoup aussi ! mais peut être un peu "jeune" au niveau de la "force mentale"...c'est que sainté c'est une galère, mais si il vient à l'om, il aura forcément de la pression ! vu le montant du transfert, de l'attente par rapport au joueur, ..si il score pas de suite ou pendant une periode..je crains qu'il s'embourbe ! généralement au mercato hibernal, on prend des joueurs capables de s'adapter de suite et pouvant être performant de suite..
bien vu ta signature jixi' :happy2:
C'est sur c'est pas le genre de joueur à qui on va pardonner des erreurs, mais bon, ça aiderait vraiment a la diversité offensive, j'pense pas que Marseille va faire un festival en attaque comme ça pour longtemps.
Apres c'est à double tranchant, mais je continuerai à y croire jusqu'au bout, Gomis est une solution très plainsante. Pour ce qui est de son adaptation, en sortant de Sainté, ca devrait pas vraiment être difficile.
Seul point noir qui pourrait peut être coincer, son caractère. Mais c'est excusable a Sainté, il faudrait pas que ca reste une habitude ailleurs après.
Moi j'dis ca vaudrait le coup de tester quand même, au lieu de prendre un Samassa² :D
p.s : merci pour la signature :)
gros salaire pour rien le syl20
Kodiak a écrit :Je ne suis pas chaud du tout pour sa venue, je préfère de loin Savidan à titre personnel tant au niveau de la mentalité, de la grinta dont il est animé et par ses caractéristiques propres, un Erding ou un Gomis.
C'était pas une question de préférence, mais de disponibilité
Evidemment que mon choix tendrai vers un Gomis/ Erding / Savidan, mais les clubs ne les lâcherons pas, les prix vont être croustifondants, et la pression ils ne savent pas ce que c'est.

Savidan tient un bistrot donc je pense qu'il s'y connait en pression.

kdom93 a écrit :Savidan tient un bistrot donc je pense qu'il s'y connait en pression. 
Mais c'est pas la meilleure tireuse du quartier

Boughera, Adil Rami, Servet et maintenant j'entends parler de Seguer

.
Pour tenir compagnie à nos branleurs, ma foi, il fallait y penser :lol:
Kodiak a écrit :Boughera, Adil Rami, Servet et maintenant j'entends parler de Seguer
.
Pour tenir compagnie à nos branleurs, ma foi, il fallait y penser :lol:
pas très bandante quand même cette liste...
Contrairement à la personne sur ton avatar