J'en ai ma claque de voir l'OM brader ses joueurs ! Ziani à 6 millions d'euros alors qu'il a fait une saison correcte ! Pendant ce temps, on veut nous vendre M'Bia le double de ça !!! Non mais on croit rêver. :n:
mathildien a écrit :J'en ai ma claque de voir l'OM brader ses joueurs ! Ziani à 6 millions d'euros alors qu'il a fait une saison correcte ! Pendant ce temps, on veut nous vendre M'Bia le double de ça !!! Non mais on croit rêver. :n:
Ca s'appelle l'offre et la demande ..Honnetement revendre ziani au prix ou on l'a payé avec les 2 saisons moyennes qu'il vient de faire ... c'est pas mal quand même !

Y'a pas grand monde qui veut ziani, y'a au moins 2 clubs pret à mettre 10 mios sur Mbia ... donc le prix monte...
le premier qui casse mon 5 à la suite je lui envoie RN7
Aaaaaaaaaarg Olorin m'a tué

Je trouve quand même osé de ne prévoir aucune recrue pour occuper le flanc droit de l'attaque. Koné n'y est manifestement pas à l'aise, et compter sur le réveil de BernardFa reste aléatoire.
mathildien a écrit :J'en ai ma claque de voir l'OM brader ses joueurs ! Ziani à 6 millions d'euros alors qu'il a fait une saison correcte ! Pendant ce temps, on veut nous vendre M'Bia le double de ça !!! Non mais on croit rêver. :n:
Ziani je l'échange même contre une paire de patin à glace à la vanille, ce mec m'a fait caguer pendant 3 ans, et on a fait notre super serie, l'an passé, pendant sa blessure...Bon vent y hasta nunca !!!
Dragnir a écrit :Je trouve quand même osé de ne prévoir aucune recrue pour occuper le flanc droit de l'attaque. Koné n'y est manifestement pas à l'aise, et compter sur le réveil de BernardFa reste aléatoire.
BEN ARFA + VALBUENA c 'est correct quand même ?
Au fait Madrid cherche à tout prix à se débarrasser de Van Nistelrooy...
Faut arrêter de déconner! Ziani à 7M c'est tout bénef!! Qui aurait cru qu'on pourrait s'en tirer pour nos frais y'as un an...
On prends Abriel en supplément et pour moins cher et tout ira bien

Hellborg a écrit :Keita chez les Turcs.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...saray.html
J'ai vu il ne parle pas du prix du transfert ....Etrange ...
Personne ne critique les dirigeants lyonnais dans ce cas ! Alors que nous des qu'il y a un mec qui echoue toute la presse nous tombe dessus.
A Lyon ils sont tranquilles ! :blondblush1:
Ils sont ou les articles assassins de l'equipe sur la gestio nde Lyon ? et sur leurs echecs en matiere de recrutement et de résultat ? Presse en bois !
Juanito a écrit :Ils ont encore des joueurs Lyon?
C'est le prochain challenge de JMA ... etre champion en jouant a 9 contre 11 toute la saison ...
mais quand meme ... racheter 15M un joueur vendu un an plus tot pour 8 ... ça devient pire que chez nous au pays des quenelles ...
Juanito a écrit :Ou pire 
Sinon en attaque, RMC a parlé de Ricardo Oliveira...
Quand est-ce qu'ils en ont parlé ?
Old Trafford a écrit :Quand est-ce qu'ils en ont parlé ?
En fin d'émission. Avec l'envoyé spécial en Espagne qui a dit "Ricardo Oliveira, c'est bien meilleur que Brandao". Sur ce, Riolo ou je sais plus qui a répondu "Attention!! On ne dit pas de mal de Brandao dans cette émission!!!"
Juanito a écrit :En fin d'émission. Avec l'envoyé spécial en Espagne qui a dit "Ricardo Oliveira, c'est bien meilleur que Brandao". Sur ce, Riolo ou je sais plus qui a répondu "Attention!! On ne dit pas de mal de Brandao dans cette émission!!!"
OK, merci. J'en parlais
hier soir. Mais, le Betis ne veut pas le laisser partir apparemment.