Espigoulien a écrit :Le nom de Pagis suffit à renouer avec la grande épopée (avortée) de l'Esthétisation Totale... Luis Suarez est possède le label Esthète Total. Comme Archavine, l'an dernier... Un Savidan en forme ressuscitait par moment cette magie subtile. Tout ça pour dire qu'avoir Lucho sans l'Esthète idoine devant, c'est un peu comme manger du caviar en buvant un Gambetta.
Que c'est bien dit tout ça ...
Suarez serait vraiment l'idéal, mais il vient d'être nommé capitaine de l'Ajax

si keyser doit se faire aussi tatouer Van Nistelrooy sur les fesses, il a interet à bouffer de la glace pour avoir de la place
frana a écrit :Uiui c'est sûr, mais moi c'était un des joueurs que je préfèrais quand j'étais minot, et quand au final, tu regardes les clubs ou il a joué (southampton je crois, blackburn et Newcasttle, la loose quoi), pour un palmarès quasi vierge, un joueur de ce talent aurait dû aller dans les plus grands clubs et rafler une palanquée de titres...
Ma foi, il y en a comme ça, parfois, qui préfèrent la fidélité au palmarès.
Bon ok.. c'ess un mauvais exemple, c'est un grand joueur.
Donc, maintenant on sait que frana lit le magazine So foot... :smoke1:
Cocadust a écrit :Ah vite!!! il faut sortir le chéquier 
Pour Didier Drogbaaaa

Old Trafford a écrit :Sinon, Pogrebnyak est en fin de contrat en décembre 2009. A chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a fait forte impression (plus qu'Arshavin). Y a pas moyen pour 3-4M ? 
Il m'a fait aussi très forte impression à chaque fois que je l'ai vu ce type, je me dis même que s'il n'avait pas été blessé avant l'Euro, la Russie serait peut être championne d'Europe !
Pogrebnyak du tout tout bon !
oneill a écrit :Il m'a fait aussi très forte impression à chaque fois que je l'ai vu ce type, je me dis même que s'il n'avait pas été blessé avant l'Euro, la Russie serait peut être championne d'Europe !
Pogrebnyak du tout tout bon !
Ui, encore un très bon attaquant croisé sur l'intinéraire-bis de l'UEFA. Grosse frappe, gaucher... le Vieiri russe. J'avais aussi fait de la Russie mon outsider pour l'Euro.
Je relance
dans une moindre mesure d'un Luiz Adriano (Shakhtar).

Jeune célibataire et durable cherche homme et femme pour fonctionnaire.
fanfarlo a écrit :Jeune célibataire et durable cherche homme et femme pour fonctionnaire.
Tu t'es tromper de topic

Pour les rendez-vous c'est à gauche

la news de miki sur benchey m'inquiete un peu,faudrait pas le perdre,lui...

jimmiz a écrit :la news de miki sur benchey m'inquiete un peu,faudrait pas le perdre,lui...
moi ça m'inquiete pas, ça vient du parisien !
Oui et ce sont des supputations.
Par contre, que de rspct montré par les russes à Valbuena!!!
alors on en est où ?
Mandanda (Andrade/Riou)
Bonnart (Bocaly) - Diawara (Hilton) -
X1 (Rodriguez) - Taiwo (Rool)
MBia (Cissé)
Lucho (Kaboré) - Cheyrou (
X2)
Ben Arfa (Koné) -
X3 (Brandao) - Niang (
X4)
Avec :
X1 = Heinze ??
X2 = Abriel ??

Zenden ??
X3 = ?????????????????
X4 = Gervinho ??

Pour Cheyrou on est en plein mode je tire des plans sur la comète à partir de pas grand chose. Cheyrou devrait être prolongé (donc augmenté) et vu qu'il n'y a pas de news là-dessus le journaliste parle de départ. De toute façon Cheyrou est sous contrat jusqu'en 2011. Au passage on peut sortir la même news sur Niang qui n'a toujours pas prolongé lui aussi.
Pour Valbuena je suis bien content qu'on refuse des offres en bois, c'est lui qui veut partir et en plus il prétend que c'est pour pouvoir jouer la coupe du monde, du coup c'est plus autour de 10M que de 6M qu'il faut compter.
Salut,
Je t'envoie ce message parce que je sais pas trop ce qui se passe avec la team, j'avais parlé de mon souhait de me retirer de l'équipe à Gandalf, mais ça n'avait pas abouti à grand-chose mais ce souhait est toujours là, mais la saison a commencé ...
Je vois sur le jeu qu'à priori la team est la même mais que certains n'ont pas joué, dont Gandalf, donc je m'interroge.
Si vous pouvez trouver quelqu'un pour me remplacer au mercato, ça serait bien, vu que maintenant c'est trop tard je pense.
Bonne continuation.
le_filtre a écrit :Salut,
Je t'envoie ce message parce que je sais pas trop ce qui se passe avec la team, j'avais parlé de mon souhait de me retirer de l'équipe à Gandalf, mais ça n'avait pas abouti à grand-chose mais ce souhait est toujours là, mais la saison a commencé ...
Je vois sur le jeu qu'à priori la team est la même mais que certains n'ont pas joué, dont Gandalf, donc je m'interroge.
Si vous pouvez trouver quelqu'un pour me remplacer au mercato, ça serait bien, vu que maintenant c'est trop tard je pense.
Bonne continuation.
Pas de problème le filtre, le championnat de qwidish sera suspendu jusqu'à ce que les team Gandalf, Harry Potter et Chewbacca aient tous leurs membres :camion
Jdp a écrit :Pour Cheyrou on est en plein mode je tire des plans sur la comète à partir de pas grand chose. Cheyrou devrait être prolonger (donc augmenter) et vu qu'il n'y a pas de news la dessus le journaliste parle de départ. De toute façon Cheyrou est sous contrat jusqu'en 2011. Au passage on peut sortir la même news sur Niang qui n'a toujours pas prolongé lui aussi.
Pour Valbuena je suis bien content qu'on refuse des offres en bois, c'est lui qui veut partir et en plus il prétend que c'est pour pouvoir jouer la coupe du monde, du coup c'est plus autour de 10M que de 6M qu'il faut compter.
ça fait bien longtemps que LE PARISIEN ne trouve plus rien à écrire sur le PSG...
Hellborg a écrit :Pas de problème le filtre, le championnat de qwidish sera suspendu jusqu'à ce que les team Gandalf, Harry Potter et Chewbacca aient tous leurs membres :camion
Moi j'attendrai toute réponse de kdom
93tislip avant de me prononcer

Pourquoi souhaitais un départ de Cana ?
Kornog a écrit :Pourquoi souhaitais un départ de Cana ?
Il manque un mot Kornog, qui souhaitait le départ de Cana?
Et puis.... c'est lui qui souhaite un départ de toute façon