On garde Cana ... c'est tout. Et le MBia il va tater du Everton ...

Phamton a écrit :Arrete la poudre , ou les faces a faces avec les tgv
A bon toi sans poudre et sans TGV dans la gueule tu etais content que Gerets fasse jouer Zubar ??:wacko1:
Ou alors c'est ton QI qui a un souci

peñiscola a écrit :Moi aussi je pense sincerement qu'on ne gagne pas le championnat à cause de l'entêtement de Gerets à faire jouer Zubar à la place de Civelli...
Oui mais ça arrange pas pour le gagner...
Pour moi faire jouer Zubar est un signe d'incompetence avec tout le respect que j'ai pour Gerets

xigh a écrit :On garde Cana ... c'est tout. Et le MBia il va tater du Everton ... 
Si Stéphane M'bia l'argent, il faut le lui donner.

Sinon, on prend
Capoue!!!!

définitivement meilleur footballeur que M'Bia....
J'ai peur que devant on prenne une bouse...

maracudja a écrit :Quelle ingratitude...
PS: C'est quoi ces avatars! 
Oui mais moi 17 ans sans rien gagner j'en peux plus

J'ai confiance en DD, et sa gestion de l'effectif pour le moement me donne confiance
P.S : ben mon avatar, c'est moi, je te plais pas ?
prad83 a écrit :Oui mais moi 17 ans sans rien gagner j'en peux plus 
A défaut de gagner un titre, y'a peut etre un record de "pas de titres gagnés" à décrocher ?

Zubar aurait pu exploser, Taïwo style, mais ne l'a pas fait.
Et la seule solution de s'en convaincre été de le faire jouer, surtout quand on voit le banc DC.
Le problème n'était que mental,et ca, ca se travail.
M'enfin c'est pas pour autant que son départ m'attriste hein, même si quid de Diawara, w8&C
Givet: 3M (Blackburn)
Cissé: 8M (Panathinaikos)
Zubar: 3M (Wolves)
Ziani: 7M
Nepogodov, Civelli, Mears, M'Bami, Zenden, Deruda, Begeorgi, Barillon, Wiltord.
13 départs

, bon boulot, il faut absolument dégraisser pour éviter une masse salariale calamiteuse et un effectif pléthorique qui nuit aux conditions de travail.
Je pense que le super boulot de Gerets/Cuperly a permis de vendre des joueurs invendables à un bon prix.
Il y a encore beaucoup de joueurs indésirables (Arrache, les 4 qui ne sont pas retenus en stage), et d'autres départs posiibles (Grandin, Samassa, Cana, Valbuena?,...).
Donc, on peut tabler sur plus de quinze départs et déjà 21 Millions de transferts (Lucho remboursé avant même de vendre un maillot

)
Franchement, chapeau bas.........

Sinon, on l'a échappé belle cet hiver, on a failli récupérer un Savidan défaillant hors de prix.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...riere.html
Vraiment dommage pour lui, il aurait fait du bien a l'ASM.
Et au passage, un mec comme E. Cissé ne devrait jamais porter le maillot de l'OM, si ce n'est comme nous, en raquant 60 euros, et encore.
L'homme qui retournait sa veste plus vite que son OMbre
Le topic de M'Bia, il est où?:hum:
jixinho a écrit :Et au passage, un mec comme E. Cissé ne devrait jamais porter le maillot de l'OM, si ce n'est comme nous, en raquant 60 euros, et encore.
L'homme qui retournait sa veste plus vite que son OMbre
Il a fait des déclas sur l'OM dans le passé ?
Non car c'est pas parcequ'il a joué à Paris, qu'il aime pas l'OM
Je veux dire, a 19 ans il signe au PSG, c'etait surement un très belle opportunité pour lui, après ca veut pas dire que si l'OM lui avait proposé au même moment il aurait refusé.
Jouer au PSG, ca empêche pas de jouer a l'OM cf : Cana et M'bami pour les plus récents...
Après si il nous a chié dessus par le passé, c'est de bonne guerre dans la bataille médiatique que se livre régulièrement l'OM et le PSG
Jimmy_3d a écrit :Après si il nous a chié dessus par le passé, c'est de bonne guerre dans la bataille médiatique que se livre régulièrement l'OM et le PSG
Je m'auto-rouquemoutise, car je l'ai posté au début de la rumeur Doudou Cissé...
Voici un extrait de son blog, réactualisé pour la dernière fois en octobre 2008. On ne peut donc pas le soupçonner d'avoir retourné a veste virtuellement!
Doudou Cissé a écrit :- Le stade qui te fait vibrer : il y en a deux, Santiago Bernabeu et le Vélodrome

![[Image: haut2.gif]](http://www.paufc.fr/lbae/graph/haut2.gif)
Xaviergravelaine a écrit :Le topic de M'Bia, il est où?:hum:
Pour l'instant sur les forum rennais.
Mister_Ma a écrit :j'aodre ta singature
ça marche suffisamment bien pour que je n'aie même pas remarqué que tu avais mélangé tes lettres au premier coup d'oeil
Old Trafford a écrit :Je n'ai jamais vu ce chiffre de 12M dans la presse britannique. Moyes veut M'Bia depuis un an, il avait proposé £4m lors du dernier mercato d'été et proposerait £6m (environ 7,5M) lors de ce mercato. Je pense qu'on est victime d'une grosse intox rennaise.
C'est aussi ce qui me semble. Le problème de cibler spécifiquement un joueur c'est qu'en face ils se rendent bien compte qu'ils peuvent nous presser comme des citrons. Pour Diawara et M'Bia on a finalement l'impression que DD les veut eux et personne d'autre. Pourquoi ne pas avoir lancé d'autres pistes? Ils ne sont quand même pas irremplaçables! Il arrive un moment où pour un petit effort financier supplémentaire on pourrait même négocier un joueur encore meilleur.
prad83 a écrit :A bon toi sans poudre et sans TGV dans la gueule tu etais content que Gerets fasse jouer Zubar ??:wacko1:
Ou alors c'est ton QI qui a un souci 
Si tu pouvais être moins agressif on serait content aussi.