Vous le trouvez si bon que ça Erding ?
Nop...

Je préfère largement, un Savidan dans ce cas...
Keyser a écrit :Bein, HBA c'était quand même pas évident, évident...
Dans la liste des possibles de FF, je prends un Bastos, un Fanny, un Gomis et zou terminé, voire un Chantome pour remplacer Mbami.
Bof, Fanny, je garde mon Lolo bonnart qui connait parfaitement la défense, avec Mears et Kabore en remplaçant, voire Bocaly...
Gomis, si le prix n'est pas cher, je le prend volontiers à la place de Samassa. Chantôme, mouarf, bof bof, à voir, je préfère un Cabaye (même si'il est moins defensif). Bastos, sans soucis, mais trop cher et je suis pas sur qu'il ait le même rendement à l'OM qu'à Lille, sur la durée, je suis pas sur qu'il vaille 15M
Pour HBA, vu que Pierre Mondy lui même s'était fendu d"un "HBA à l'OM, pourquoi pas..."
caveman a écrit :Vous le trouvez si bon que ça Erding ?
J'avoue que j'ai changé d'opinion sur lui, je le trouve plus si flamboyant que ça

Ok, il semble moins bien cette saison, mais sûrement par manque de concurence à Sochal, il semble s'encroûter là-bas.
Je me dis que si on le recrute, ce serait comme un grand défi pour lui de s'imposer à Marseille. La concurence n'y est pas la même (euh je ne parle pas de Samassa, mais de Koné, Brandachou, Niang s'il reste ...). Il a le mental pour s'imposer je pense.
Lecquois ? a écrit :Ok, il semble moins bien cette saison, mais sûrement par manque de concurence à Sochal, il semble s'encroûter là-bas.
Je me dis que si on le recrute, ce serait comme un grand défi pour lui de s'imposer à Marseille. La concurence n'y est pas la même (euh je ne parle pas de Samassa, mais de Koné, Brandachou, Niang s'il reste ...). Il a le mental pour s'imposer je pense.
Faut voire le prix
Moi y a deux attaquants qui me botte énormément: Gignac depuis sa 1er saison Lorientaise, et Gameiro
si faut vraiment prendre un attaquant sochalien, autant prendre sverkos non ?
Boban13 a écrit :Faut voire le prix
Moi y a deux attaquants qui me botte énormément: Gignac depuis sa 1er saison Lorientaise, et Gameiro
Meme s'il est tres efficace, Gignac ne me plait pas énormément.
Par contre Gameiro présente un peu beaucoup plus séduisant

Giganc, pour moi, c'est le nouveau Papin

Boban13 a écrit :Faut voire le prix
Faut voir le prix aussi
Gameiro, ca peut être le bon moment en effet. Un jeune kinenveu, qui rêve de Marseille et qui est passé par l'école taquetique du Père Gourcuff, le profil est idéal en effet.
L'avantage de Erding, profil similaire à Gameiro, est qu'il serait AMHA plus vite adaptable que Gameiro. Il a plus d'expérience L1, non ?
Les joueurs qui sortent de l'école Lorientaise ont souvent du mal à s'imposer ailleurs (Ziani, Koné ...). Trop bien encadrés par papa Christian et ils sont comme de pauvres petits zoizillons lachés dans la pauvre jungle tactique made in L1.
Donc pour moi:
Gignac, le rêve

même pas en rêve
Erding 1 - Gameiro 0.9
Lecquois ? a écrit :Faut voir le prix aussi 
Gameiro, ca peut être le bon moment en effet. Un jeune kinenveu, qui rêve de Marseille et qui est passé par l'école taquetique du Père Gourcuff, le profil est idéal en effet.
L'avantage de Erding, profil similaire à Gameiro, est qu'il serait AMHA plus vite adaptable que Gameiro. Il a plus d'expérience L1, non ?
Les joueurs qui sortent de l'école Lorientaise ont souvent du mal à s'imposer ailleurs (Ziani, Koné ...). Trop bien encadrés par papa Christian et ils sont comme de pauvres petits zoizillons lachés dans la pauvre jungle tactique made in L1.
Donc pour moi:
Gignac, le rêve
même pas en rêve 
Erding 1 - Gameiro 0.9
Attention au rendu de l'école sochalienne aussi
Pedretti, Ziani, Meriem, Oruma, Mathieu...
Y en a beaucoup à qui on prédisait une carrière à la Zidane :camion
Boban13 a écrit :Attention au rendu de l'école sochalienne aussi
Pedretti, Ziani, Meriem, Oruma, Mathieu...
Y en a beaucoup à qui on prédisait une carrière à la Zidane :camion
Je suis d'accord.
Sauf que les noms que tu cites, ce sont des joueurs qui ont quitté Sochaux en pleine gloire locale et qui ont eu du mal à s'adapter ailleurs dans un club plus huppé (dans une moindre mesure pour Mathieu). Ils se sont vu trop beaux.
Erding, il y a eu comme un soufflé qui est retombé sur lui en effet, mais le potentiel me semble toujours là et je me dis qu'un passage chez nous pourrait lui donner un gros coup de pied au cul pour le bien de notre club.
Et puis, il n'aurait plus à faire de face de face-à-face avec Dieu en match officiel

.
Cela dit, on recruterait Gameiro au lieu de Melvut, j'en serait tout aussi heureux

Lecquois ? a écrit :Je suis d'accord.
Sauf que les noms que tu cites, ce sont des joueurs qui ont quitté Sochaux en pleine gloire locale et qui ont eu du mal à s'adapter ailleurs dans un club plus huppé (dans une moindre mesure pour Mathieu). Ils se sont vu trop beaux.
Erding, il y a eu comme un soufflé qui est retombé sur lui en effet, mais le potentiel me semble toujours là et je me dis qu'un passage chez nous pourrait lui donner un gros coup de pied au cul pour le bien de notre club.
Et puis, il n'aurait plus à faire de face de face-à-face avec Dieu en match officiel
.
Cela dit, on recruterait Gameiro au lieu de Melvut, j'en serait tout aussi heureux 
justement gameiro et gignac ne sont ils pas les melvut, gomis de la saison derniere ?
A part Bastos et Gomis qui me plaisent énormément (et ont le niveau international), c'est bizarre comme cette fin de saison me donne des envies de trucs plus grands, plus costauds : même s'ils ont des qualités, me "contenter" de Gignac ou Erding, voilà quoi
Purée de brodel, on va être Champions de France, se qualifier pour la LdC, garder Erik The Magic Gerets, alors je veux du lourd de chez heavy wheigt cette fois

Tofinou a écrit :A part Bastos et Gomis qui me plaisent énormément (et ont le niveau international), c'est bizarre comme cette fin de saison me donne des envies de trucs plus grands, plus costauds : même s'ils ont des qualités, me "contenter" de Gignac ou Erding, voilà quoi 
Purée de brodel, on va être Champions de France, se qualifier pour la LdC, garder Erik The Magic Gerets, alors je veux du lourd de chez heavy wheigt cette fois 
Mon cher Tofinou,
L'équipe du Forum d'Opiom te charge solennellement de fixer un rendez-vous avec Monsieur Robert-Louis Deyfus et de lui demander une petite rallonge budgétaire pour le recrutement de l'an prochain.
Bon courage
Ah oui, si tu pouvais lui souffler le nom de Drogba ou Aguero dans la conversation, ce serait sympa.
haydjan a écrit :justement gameiro et gignac ne sont ils pas les melvut, gomis de la saison derniere ?
Si on commence à raisonner comme ça, je suggère donc de recrutrer Dégun, excellent attaquant du FC Petchaouk.
Heureusement que nous avons déja Samassa pour la saison prochaine :smoke1:
Lecquois ? a écrit :Mon cher Tofinou,
L'équipe du Forum d'Opiom te charge solennellement de fixer un rendez-vous avec Monsieur Robert-Louis Deyfus et de lui demander une petite rallonge budgétaire pour le recrutement de l'an prochain.
Bon courage 
Ah oui, si tu pouvais lui souffler le nom de Drogba ou Aguero dans la conversation, ce serait sympa.
Si on commence à raisonner comme ça, je suggère donc de recrutrer Dégun, excellent attaquant du FC Petchaouk. 
Heureusement que nous avons déja Samassa pour la saison prochaine :smoke1:
j'ai cherché j'ai pas trouvé ! je veux dire qu'il faudrait maintenant viser des valeurs surs, des joueurs qui ont déja fais leur preuves à un niveau supérieur.
mais ce serait peut être trop demandé...