xigh a écrit :Ah Ah ! Je l'avais bien dit pour Cana. Bon ça n'est pas encore fait. Mais ça semble tellement évident.
Lui aussi ne va pas supporter facilement la concurrence. Surtout que techniquement bon ben il n'y a pas photo avec les 3 autres milieux défensifs.
Comment lui en vouloir ? Lui il a tenu la baraque tout seul pendant plus d'une saison !
Alors ok, il n'est pas encore parti. Mais j'ai bien l'impression que c'est la bonne année pour partir.
Là où on va se régaler, c'est dans les déclarations de Diouf. Parce que bon Cana c'est un capitaine (Beye 2 : "le retour du départ de la veille"). Et il est surtout apprécié des supporters, bien plus (malheureusement) que le Djib'.
Je vais prendre mon siège, mes chips un coca bien frais et je vais regarder cette fin de mercato avec grand plaisir.
D'un autre côté on va conserver nos bons vieux boulets : Arrache, Givet, Cesar ... éventuelement Civelli.
Tu as oublié le "on va tous mourir"

ratzoire a écrit :Tu as oublié le "on va tous mourir" 
Pas avant la fin du mercato j'éspère :happy2:.
Cela dit je dois être l'un des rares ici à ne pas être contre un départ de Cana.
Bon Everton c'est peut-être pas un super club pour Lui. Encore que ... j'imagine qu'il pourrait s'y éclater et se faire mieux connaître.
Sinon ça va être intéressant mercredi prochain ... Niang est suspendu non ? (Je n'ai toujours pas compris pourquoi).
Cana rien à voir j'espère...........
xigh a écrit :Sinon ça va être intéressant mercredi prochain ... Niang est suspendu non ? (Je n'ai toujours pas compris pourquoi).
Au moins il pourra souffler un peu... On a Grandin, Koné, Ben Arfa (qui aura peut etre pas joué au Havre), Ziani... Ca sera assez pour faire une attaque. C'est pas ce match qui m'inquiète, c'est la suite de la saison si on prends personne... Quand on devra jouer contre bordeaux lyon ou en ligue des champions avec un ou deux attaquant (disons Koné et Niang par exemple) suspendu ou blessé, on fera quoi?
Juanito a écrit :Au moins il pourra souffler un peu... On a Grandin, Koné, Ben Arfa (qui aura peut etre pas joué au Havre), Ziani... Ca sera assez pour faire une attaque. C'est pas ce match qui m'inquiète, c'est la suite de la saison si on prends personne... Quand on devra jouer contre bordeaux lyon ou en ligue des champions avec un ou deux attaquant (disons Koné et Niang par exemple) suspendu ou blessé, on fera quoi?
Peut-être qu'à Bordeaux ce jour-là il leur manquera Cavenaghi, Bellion et Chamakh !!!!!!!
Olorin a écrit :Y'a Mirallas qui souhaite jouer dans l'axe et qui devrait quitter Lille 
Mirallas à Lille et du coup Gomis à l'OM !!!!!!!
C'est simple comme bonjour !!!
Mr Kenavo a écrit :Mirallas à Lille et du coup Gomis à l'OM !!!!!!!
pas mal !!

mais faut pas rêver caïazo n'est pas encore fou

!!
Mr Kenavo a écrit :Mirallas à Lille et du coup Gomis à l'OM !!!!!!!
Mirallas de Lille à Sainté tu veux dire....
Mr Kenavo a écrit :Peut-être qu'à Bordeaux ce jour-là il leur manquera Cavenaghi, Bellion et Chamakh !!!!!!!
Ils auront toujours Gouffran à mettre...

Mais si 14 bordelais sont suspendus ce jour là, ca ira aussi...

Boban13 a écrit :J'ai pas l'impression que la décision est venu de l'équipe dirigente mais plus du joueur
pourtant mr diouf nous a assez repeté qu'a l'om ce netait pas le joueur qui decidait...:hum:
Pour oublier un peu Cissé, l'extrait d'une interview de Bernard Mendy sur sofoot.com:
Tu avais dautres contacts ? Quelques-uns en France, notamment le fameux rival... Mais ils avaient beaucoup de défenseurs et certains hésitaient à partir, comme Zubar par exemple. Au final, ils ne savaient pas trop quoi me dire.
Comme quoi, on blaguait, on blaguait, mais on y a échappé de peu...
J'imagine mal Le Mans lâcher un joueur supplémentaire lors de ce mercato après la saignée qu'ils viennent de subir. Autant pointer direct en L2 pour eux.
Ils ne vont pas le lâcher et on n'en veut pas. Il a des stats Moussilesques.
Jeroemba a écrit :J'imagine mal Le Mans lâcher un joueur supplémentaire lors de ce mercato après la saignée qu'ils viennent de subir. Autant pointer direct en L2 pour eux.
de mello n est plus a Le Mans mais en italie donc on peut l avoir car il veut partir
johanncotton a écrit :de mello n est plus a Le Mans mais en italie donc on peut l avoir car il veut partir
Oui mais je ne parlais pas de
Mais bien de
![[Image: samoussa_250.jpg]](http://www.saveursdesiles.ch/plats/samoussa_250.jpg)
johanncotton a écrit :de mello n est plus a Le Mans mais en italie donc on peut l avoir car il veut partir
J'aurais bien aimé avoir Hoareau mais c'est trop tard depuis qu'il n'est plus à Le Havre

pas mal d'itw sur le site off trop le flemme pour les liens

mais une itw un peu plus longue sur la réaction de Geret
Gudjoshen, et dans une mesure beaucoup plus réalisable, ilan, même si j'aurais très largement préféré que Cissé reste