hawaii a écrit :En tout cas, son agent a beaucoup de travail...:smoke1:
Il pourra faire vivre 3 générations, rien qu'avec les primes qu'il va toucher en 2 mois...
Dragnir a écrit :Wenger attend peut-être tout simplement la fin de l'Euro, histoire que si Nasri se blesse, il ne paye pas 15M d'euros + plusieurs mois de salaire pour un joueur inoperationnel (?) pendant un moment. Comme ça, nous on s'asseoit 1/ sur le pactole éventuel qui conditionne une partie de recrutement 2/ sur la présence sur le terrain du joueur s'il était amené à rester. Et on l'a dans le baba.
sauf que d'après ce que j'ai compris la clause augmente d'année en année. C'est à dire que si on ne le vend pas cette année, l'année prochaine la clause sera de 25M (par exemple). Donc on y gagnera (s'il trouve un club) et Wenger ne pourra peut-être plus l'acheter à ce prix

Olorin a écrit :sauf que d'après ce que j'ai compris la clause augmente d'année en année. C'est à dire que si on ne le vend pas cette année, l'année prochaine la clause sera de 25M (par exemple). Donc on y gagnera (s'il trouve un club) et Wenger ne pourra peut-être plus l'acheter à ce prix 
Certes, mais dans l'immédiat...
Dragnir a écrit :Certes, mais dans l'immédiat...
ben justement, dans l'immédiat il est toujours chez nous :happy2:
Selon le quotidien espagnol
Marca, l'Atletico Madrid pourrait faire une offre à l'OM pour
s'attaquer les services de son meneur de jeu, qui s'est déjà pré-engagé avec le club anglais d'Arsenal.
source : la provence
Déjà ils savent pas écrire correctement le nom d'un joueur... mais en plus ils savent pas écrire...
Faudrait qu'ils arrêtent de boire du pastaga toute la journée...
Oui, non, mais je parlais de l'éventualité d'une blessure, grave évidemment, pendant l'Euro. Ne perdons pas le fil !
bouillabaisse a écrit :J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment ziani a pu rater autant sa saison... il est pas devenu nul en signant chez nous. Ok, c'est pas non plus un joueur pétri de talent mais cela reste un bon joueur de ligue 1.
Je suis d'autant plus surpris quand tu vois ses matchs avec l'algérie où il est étincelant, et au vu des matchs de préparation voir même les premiers matchs de la saison, où c'était loin d'être le plus mauvais.
Si nasri part, je serais presque tenté de lui laisser une 2ème chance.
Faut pas oublier que dès son arrivée, tout le monde l'annoncait comme le remplacant de ribéry, il a eu pas mal de pression... puis il a connu pas mal de pépins physique... le mental en a pris un coup, il a surement pas du se remettre en question comme il faut et sa saison a été noire...
Avec une saison galère comme ca, je pense que ca peut être une bonne chose de le garder dans le groupe, il aura à coeur de faire taire tout ce qui se dit sur lui. En remplacant pour commencer, avec moins de pression sur les épaules et en travaillant bien y'a pas de raisons qu'il revienne pas...
Valbuena, ziani ce sera pas de trop sur une saison. A moins d'une proposition de 7 millions, on a tout intérêt à le garder.
Une petite réunion avec ziani, gerets, la caution Marseillaise et diouf histoire de lui montrer qu'on a toujours confiance, qu'on lui laisse une chance, en touchant un peu son orgueil, et je suis sur qu'il montrera d'autres choses.
tout à fait d'accord, je pense même qu'en le faisant jouer plus au centre, il montrera beaucoup plus de (bonnes?) choses :happy2: mais bon il va falloir qu'il passe sur Valbu

Dav_ a écrit :Ils ont repris la news de Footespagnol, qui avait un peu extrapolé autour de l'article de Marca, ni plus, ni moins. Avec la clause libératoire, le montant du transfert ne changera pas.
Je ne lis pas l'espagnol mais il me semble que Marca avait juste parlé de prise de renseignement (si quelqu'un peu confirmer).
En tout cas si c'est pas pour bouger le cul à Wenger pour qu'il accepte les conditions salarials du petit j'y comprend plus rien moi

Ils sont également persuadés que Dennoun est toujours sous contrat avec l'OM.
Dav_ a écrit :Avec la clause libératoire, le montant du transfert ne changera pas.
Même si l'Atlético met plus pour avoir la priorité? C'est vraiment impossible?
Si ils veulent mettre plus, rien ne les empêche, mais rien ne les y oblige non plus.
ghosta a écrit :Même si l'Atlético met plus pour avoir la priorité? C'est vraiment impossible?
il peuvent mettre plus dans le panier de samir, mais l'intérèt sportif d'aller à l'atlético ne saute pas aux yeux.... quand à payer plus le club, à partir du moment oû tu mets ce qu'il faut sur la table!!
par contre, si wenger essaie vraiment de négocier le tarif avec l'om, là ils ont intérèt à allumer un contre-feu pour l'obliger à coller à l'offre:smoke1:, et donc à la clause!!
ghosta a écrit :Même si l'Atlético met plus pour avoir la priorité? C'est vraiment impossible?
Ils peuvent proposer plus s'ils veulent, mais ça servirait à rien vu qu'en proposant le montant de la clause l'OM n'aurait pas son mot à dire.
Dragnir a écrit :Même Jean Carmet, apparemment bien connu pour ses débordements incisifs, remplacerait avantageusement Ziani dans le couloir droit.
dans le couloir du vel menant à la pelouse tu veux dire

Dougue a écrit :pour ceux qui aiment les chiffres, le transfert de denis disséqué:smoke1:
En français ça donne quoi (comme je l'ai dit dans le post précédent je lis pas l'espagnol
l'anglais non plusen fait)
En fait, ça me fait penser que des fois quand on prend pas une (futur) super star sud américaine, c'est pas forcement qu'on a des tanches à la direction c'est aussi que dans ces pays il faut monté des financement de ouf pour arriver à les faire venir et que juridiquement en france (et encore plus à l'OM) c'est impossible à faire.
Ca dépend si Kanouté est finalement appelé ou non en Equipe de France.
J'ai l'impression d'être revenu 15jours en arrière

Pitêtre que maintenant la france fera un bon match contre la Roumanie