Metropolis a écrit :On est d accord, il n a que son physique 
On t as dit qu on voulait passer un cap ... il nous faut des joueurs plus complets.
Adieu et merci pour rien Ronald 
Cana a de la technique ? :smoke1:
Bon, sinon, sans jeter de l'huile sur le feu, Ronald & Renato qui s'en vont, Rodriguez qui bat de l'aile, Hilton qui casse des baraques en préfabriqué ... On pourra discuter de la technique de Cetin

Oc! a écrit :Dans ce cas là, je lui recommande de plutôt compter sur son thème astral.
Il s'en branle de son theme astral, ça sera lolo blanc le sélectionneur

Boban13 a écrit :Cela dit, Zubar, il a fait le plus clair de sa carrière Def Centre, donc bon, il aurait pu s'habituer quand même
Il a fait la majeure partie de sa carrière à l'OM en même temps ...
Citation :Tiens, Cana aussi est un MDEF, pourtant, quand il joue Def Centre, il est meilleur que Zub
C'est un peu comme affirmer que si Zubar jouait MD il serait aussi bon que Cana ... Ma foi

Usual a écrit :C'est un peu comme affirmer que si Zubar jouait MD il serait aussi bon que Cana ... Ma foi 
D'ailleurs, est-ce que M'Bami serait meilleur que Zub en def central ?

Olorin a écrit :D'ailleurs, est-ce que M'Bami serait meilleur que Zub en def central ? 
Il serait capable de faire une roulette à son propre gardien

Hermeister, comment il casse le mythe et fout en l'air 3 pages de bla-bla!

hermeister a écrit :Zubar : «Mon poste de prédilection c'est défenseur central, rappelle Zubar, mais si je peux rendre service en jouant milieu défensif et apporter un plus dans le domaine physique, je le fais. Le plus important c'est de jouer alors peu m'importe le poste, d'autant que ce sont deux postes assez similaires.»
Citation :Non content de tenir sa place de récupérateur avec qualité, Zubar a inscrit un but splendide face à Israël.
Citation :Défenseur central en début de saison, Zubar a été placé en milieu de terrain depuis janvier. Pari réussi pour Patrick Rémy, et depuis, le jeune Caennais enchaîne les bonnes performances
Il a été formé comme attaquant en arrivant à Caen, puis défenseur central, puis milieu défensif. Il est arrivé dans le groupe professionnel et a eu la place qu'il restait. Ensuite, on l'a mis à sa place.
M'est avis que la déclaration de Maxifoot est une coquille, son poste de préfilection, c'est celui où il a réussi :smoke1:
JPP a commencé gardien... ça veut pas dire qu'il y était.
zubar lui même ne sait pas où est son poste de prédilection...donc bon à partr de là..
Hé ben dis donc, avec toutes ces postes qu'il a pratiqué, il peut donc prétendre signer à l'ASPTT. Ce n'est pas rien.:ball:
haydjan a écrit :zubar lui même ne sait pas où est son poste de prédilection...donc bon à partr de là..
Concrêtement, il a "explosé" à Caen et en Edf en tant que milieu défensif. Une fois courtisé et recruté par l'OM, on lui a signifié qu'il jouerait défenseur central, et les approximatives ressemblances avec Gallas ou Thuram ont fleuri. Il s'y est plié.
haydjan a écrit :zubar lui même ne sait pas où est son poste de prédilection...donc bon à partr de là..
Si si, sur le banc, voir dans les tribunes, voir loin d'un stade de foot
Breaker, Faster, Stronger ... Harder, Better, Faster...
Usual a écrit :Concrêtement, il a "explosé" à Caen et en Edf en tant que milieu défensif. Une fois courtisé et recruté par l'OM, on lui a signifié qu'il jouerait défenseur central, et les approximatives ressemblances avec Gallas ou Thuram ont fleuri. Il s'y est plié.
c'est de l'acharnement thérapeutique

Usual a écrit :Cana a de la technique ? :smoke1:
Je milite également pour le remplacement de Cana
Mais bon, tu peux pas te payer un Cetin à 8M, viser un Lucho à 20M et en plus espérer recruter un bon milieu défensif qui coûte au minimum 15M ... si ?

Boban13 a écrit :Si si, sur le banc, voir dans les tribunes, voir loin d'un stade de foot
Breaker, Faster, Stronger ... Harder, Better, Faster...
Ha
C'est ce genre de post qui me maintient dans la Zubar-Attitude

Usual a écrit :Il a été formé comme attaquant en arrivant à Caen, puis défenseur central, puis milieu défensif.
en fait il est nul partout ?
Genre à l'école ça devait être le dernier choisi ou celui qu'on fout aux cages.
El chi a écrit :en fait il est nul partout ?
non car pour faire les équipes il gagnait tout le temps à choux fleur vu la taille pharaonique de ses pieds...
El chi a écrit :en fait il est nul partout ?
A l école il faisait du basket