Le recrutement Marseillais:
Rool:34 ans
Morientes: 33 ans
Cissé: 31 ans
Abriel: 30 ans
Diawara: 30 ans
Andrade: 30 ans
Lucho: 28 ans
Reste M'Bia et Fomen...

Pas de quoi se moquer des parisiens...
Comme disent certains ici, c'est cette année ou jamais!!!!!!!!

andrade c'est pas vieux pour un gardien , rool sera une doublure , a part morientes j'ai pas doute sur la forme de ces jouors.

Abriel n'a pas signé, mais s'il faut aussi mettre les rumeurs je dirais que Diakhaté a 24 ans et Menez 22

"DIAKHITE, CIBLE DE L'OM: L'ex-Nancéien Pape Diakhité, 25 ans, est la priorité de l'Olympique de Marseille comme renfort pour sa défense centrale. Le joueur du Dynamo de Kiev, qui a très envie de retrouver la France après deux ans en Ukraine, serait déjà d'accord avec le club olympien sur un contrat de 4 ans. L'OM aurait transmis une offre de 7 millions d'euros mais le club ukrainien demande 2 millions de plus. Bordeaux est également intéressé mais le Sénégalais aurait une préférence pour le club de Didier Deschamps."
sur le fil de Yahoo
http://fr.sports.yahoo.com/football/mult...30940.html
Je propose qu'on achète tous les défenseurs centraux susceptibles d'intéresser nos amis bordelais

il parait que deschamps n'est pas au courant pour Diakhaté

@ la provence
jimmiz a écrit :il parait que deschamps n'est pas au courant pour Diakhaté
@ la provence
En fait y'a que Labrune qui veut le recruter, prétextant qu'il manque un Pape à l'OM

notre cher ancien president a parait-il prix un abonnement pour la saison a venir@avy
Ça alors ! L'arrière grand-mère d'Avi Assouly a grandi à Venise !! :hum:
C'est quand meme con, que finalement nous n'ayons pas pu conserver Djib...

Morientes, ça va jamais le faire, il va se faire bouffer par les défenses rigoureuses et athlétiques Françaises.
On le sait qu'il faut être à 100% pour réussir...

Ca fait caguer pour Morientes.
Un buteur ça reste buteur, Il est technique, malin, bon de la tête, on va dominer nos adversaires, jouer dans leur camp et Morientes n'aura pas besoin de beaucoup courir mais il sera là pour profiter des décalage de Niang, Lucho et Cheyrou.
Je crois vraiment que cela peut le faire s'il a une bonne condition athlétique. J'y crois. Puis Nando c'est la classe épicétou.
Pauleta même sur la fin, il était décisif et restais dangereux. Le Guen, l'aurait mieux utlisé il n'aurait sûrement pas joué la relégation bien au contraire.
Nando va nous faire gagner un titre :happy2:
Par contre il faut vraiment un ailier droit
100% d'accord,d'autant plus si Valbuena part. Au hasard, je propose Maxi Rodriguez

Je propose plus un attaquant pouvant jouer sur le coté qu'un milieu off
Maxi épicétou :hum: Je veux de la grinta, de la testostérone, des coroñes quoi

Kodiak a écrit :Un buteur ça reste buteur, Il est technique, malin, bon de la tête, on va dominer nos adversaires, jouer dans leur camp et Morientes n'aura pas besoin de beaucoup courir mais il sera là pour profiter des décalage de Niang, Lucho et Cheyrou.
Je crois vraiment que cela peut le faire s'il a une bonne condition athlétique. J'y crois. Puis Nando c'est la classe épicétou. 
Pauleta même sur la fin, il était décisif et restais dangereux. Le Guen, l'aurait mieux utlisé il n'aurait sûrement pas joué la relégation bien au contraire.
Nando va nous faire gagner un titre :happy2:
Ouais mais non, nous quand on achète un joueur vieillissant c'est un retraité, un gars qui n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre, une déception aussi grande que son salaire, un jouor livré avec un déambulateur, alors qu'au PSG (par exemple) c'est forcement un gars capable de tirer à lui seul le groupe vers le haut, un jouor qui peut faire gagner des titres, qui peut faire profiter ses coéquipiers de son expérience, de sa culture de la gagne et de sa haine de la défaite

Bein, ce qui m'ennuie c'est que le Morientes n'a débuté que 7 rencontres cette saison...
D'un autre coté il doit être frais.
Ou alors il est complètement grillé...
De toutes façons, on verra bien si c'était ou pas une bonne idée.