Miki a écrit :Je sais que le mercato n'est pas un monde ou l'humanité a sa place toussa mais... vis-à-vis de Cetin, c'est un peu dégueu ce qu'on fait, non?
Voilà qui ne va pas arragner nos relations avec Galatasaray.
Je n'étais pas un chaud partisan de sa venue, mais je pensais aussi que ce serait la moindre des choses de parler au moins au joueur.

C'est quoi le montant du plus gros transfert de l'histoire de club?
Xaviergravelaine a écrit :C'est quoi le montant du plus gros transfert de l'histoire de club?
M'est avis qu'un certain élément marin pourrait te dire ça....
Xaviergravelaine a écrit :C'est quoi le montant du plus gros transfert de l'histoire de club?
Faut pas chercher très loin: c'est Ben Arfa il me semble.
C'est Ben Arfa je pense...
EDIT : en fait, Jero c'est mon arch-nemesis. Moi chuis Optimus Prime et toi Megatron, deal?
(ué, j'ai été voir Transformers 2. Megan Fox rules.)
Pour les Capos : Waddle, Cascarino ?
Pour info Waddle, c'était quoi avant de venir à Marseille ?
12,6 + des bonus de 2 millions au total.
Sinon, y'a Luyindula à 12 millions et Van Buyten 75 millions de francs à l'époque me semble.
édit : pour vbuyten, en fait c'était 10 millions de dollars d'époque(8,5 millions d'euros).
kepha a écrit :M'est avis qu'un certain élément marin pourrait te dire ça....
Vu qu'il compte toujours en anciens francs, ça pourrait faire un gros montant effectivement.

obi-wankenobi a écrit :60 millions pour Waddle.
Tu parles de son transfert à l'OM ? C'était 45MF, soit 7M.
Papin est parti à Milan pour 82MF ;) (si ma mémoire est exacte)
Et Vachousek, combien on l'a acheté ?
Citation :Enorme pour l'époque non 
Surtout qu'il était peu connu et ses premières apparitions avec une légère surcharge pondérale n'auguraient de rien de bon...
Magnusson avait suscité les mêmes interrogations, allure ridicule, haut du corps un brin raide, aucune classe...jusqu'à ce qu'il touche le ballon !

Les deux plus grands virtuoses du dribble passés par l'OM avaient ainsi un autre point commun...
Boban13 a écrit :Enorme pour l'époque non 
Il me semble que l'OM a payé Trevor Steven encore plus que Waddle.

Quid de Klaus Allofs ? A son arrivée, était-il déjà établi comme un joueur de classe mondiale ?
cetace a écrit :Non, je ne crois pas...
http://en.wikipedia.org/wiki/Trevor_Steven
55 M de francs
In 1991 Steven had moved for a massive fee of £5.5 million to Olympique Marseille where he stayed for one season, winning the French league title. Rangers re-signed Steven for £2.4 million in 1992.
Qui parlait de plus-value il y a quelques jours ?