Godfather a écrit :Les reactions contre Djibril Cissé sont un peu excessives.Une chèvre qui marque autant,y'en a peu en L1.
On avait une star en L1,ok pas toujours facile à supporter et un salaire au dessus de ses capacités,mais encore une fois,on lui chie dessus.Comme Ben Arfa.
Moi je l'aime bien et je pense que c'est en partie grace à lui et à son état d'esprit (bien que pas mal de monde pense le contraire) qu'on s'est qualifié en LDC il y a 2 ans (Son but à St E...

).
Après, franchement, il m'a saoulé à faire sa chochotte sur le fait qu'il veut jouer dans un grand club en Angleterre (pour finir à Sunderland) et nulle part ailleurs (pour finir au Pana).
C'est bon, il nous a beaucoup apporté, restera un des buteurs les plus efficace (n'en déplaise à certains, ses stats parlent pour lui) de l'OM mais s'il ne veut pas se battre pour le club, autant qu'il aille briller ailleurs.
Brandão a plus la gnac et a également des bonnes stats. Je l'ai pleuré en Septembre dernier parce qu'on avait rien pour le remplacer (sauf un troubadour mais bon) alors que là, on a un client derrière.
Bon vent Djib et merci pour ce que tu nous as apporté (bon on te l'a quand même bien rndu hin...)
Godfather a écrit :Les reactions contre Djibril Cissé sont un peu excessives.Une chèvre qui marque autant,y'en a peu en L1.
On avait une star en L1,ok pas toujours facile à supporter et un salaire au dessus de ses capacités,mais encore une fois,on lui chie dessus.Comme Ben Arfa.
Hier adulé, rejeté aujourd'hui c'est ça aussi l'OM
M'enfin, le gros problème de djib maintenant c'est qu'il ne voulait plus revenir à l'OM et ça le marseillais il ne peux l'accepter. Surtout que l'excuse du début c'était pour être proche de sa famille en angleterre ... on vois aujourd'hui que c'était une connerie.
Perso je lui reproche pas grand chose au Cissé, marquer autant de but en si peu de matchs joués c'est pas humain

on parle bien de l´artiste Dragan Stojkovic....? Pixie...?

on parle bien de football...?
je suis sur le cul!:hum:
bon je file vers le forum exact où faire mes présentations.
Mister_Ma a écrit :on chie sur Cisse. mais Stojkovic etait pire que lui, sauf qu'il etait trop souvent blesse pour ouvrir sa gueule
on va pouvoir aller prendre Gameiro

penouille a écrit :Moi je l'aime bien et je pense que c'est en partie grace à lui et à son état d'esprit (bien que pas mal de monde pense le contraire) qu'on s'est qualifié en LDC il y a 2 ans (Son but à St E...
).
L'année suivante c'est aussi grâce à lui qu'on se qualifie en LdC suite au match contre Strasbourg.
Edit : bon après un râleur comme frana dirait qu'on aurait pu se qualifier bien avant le dernier match s'il n'avait pas raté un paquet d'occasions tout au long de la saison

Mars a écrit :L'année suivante c'est aussi grâce à lui qu'on se qualifie en LdC suite au match contre Strasbourg.
Edit : bon après un râleur comme frana dirait qu'on aurait pu se qualifier bien avant le dernier match s'il n'avait pas raté un paquet d'occasions tout au long de la saison 
En même temps quand il rale pas il marque pas...

Diawara vers Marseille
Le transfert à
Marseille du défenseur bordelais
Souleymane Diawara est en "bonne voie" selon l'agent du joueur Karim Aklil. L'OM a proposé 5 millions d'euros, une somme encore jugée insuffisante par les Girondins, mais le joueur veut partir sur la Canebière.
"Le joueur a pris position clairement aujourd'hui: il a dit à son président (Jean-Louis Triaud, ndlr) qu'il souhaitait quitter les Girondins pour Marseille. La proposition faite par Bordeaux (de prolongation et de revalorisation du joueur, ndlr) ne nous a pas satisfaits, elle ne correspond pas au marché", a déclaré l'agent de Diawara.
Eurosport

Il voulait sortir de l'argent de sa poche pour que Gourcuff signe à Bordeaux, ben maintenant s'il veut venir à l'OM je propose qu'il paye quelques millions sur son transfert

Diawara à l'OM, je sais que beaucoup ici sont circonspects mais moi je trouverai ça vraiment bien vu. Si on prend Cetin en plus on aurait une vraie défense avec Hilton et Bonnart, Taiwo, Bocaly
Lucho au milieu, en gardant Cana ou en prenant Mbia si départ de Lorik, un attaquant de plus et y'a plus qu'à virer les boulets
En route vers le titre ou pas

Olorin a écrit :M'enfin, le gros problème de djib maintenant c'est qu'il ne voulait plus revenir à l'OM et ça le marseillais il ne peux l'accepter.
Le mec s'est fait sifflé comme je ne sais pas quoi, tu crois que t'as envie de rester à l'OM alors que le public t'a manqué de respect au lieu d'être derrière toi ? Moi je comprend Cissé et lui souhaite bon courage et espère qu'il va avoir un public qui va l'encourager et c'est bien parti. Après tous les blessures qu'il a connu, pouvoir continuer à faire ce métier est extraordinaire.
"Pas loin d'un accord" pour Diawara
le 25/06/2009 à 23:36
![[Image: brandao_diawara.jpg]](http://www.lephoceen.fr/images/depeches/brandao_diawara.jpg)
![[Image: nonofficiel3.jpg]](http://www.lephoceen.fr/images/depeches/nonofficiel3.jpg)
Le transfert à l'OM du défenseur de Bordeaux
Souleymane Diawara est
"en bonne voie" selon l'agent du joueur
Karim Aklil.
Ce dernier a confirmé à l'
AFP qu'une offre de 5 millions d'euros avait été transmise par l'OM mais qu'elle avait été jugée insuffisante.
"Il y a eu encore des échanges aujourd'hui entre le président de Bordeaux et Antoine Veyrat. Nous ne sommes pas loin d'un accord" a déclaré l'agent qui a rappelé que son joueur avait refusé l'offre de prolongation émise par Bordeaux.
De son côté, alors qu'il était jusque-là formel sur le fait que Diawara allait rester à Bordeaux,
Jean-Louis Triaud a laissé entendre qu'une avancée pourrait avoir lieu ce vendredi.
@Phoceen

Mars faut que tu sortes un de tes rouquins là !!!