Espigoulien a écrit :Un truc bizzare avec Koné : dans le jeu je l'avais trouvé vraiment très moyen malgré quelques buts couronnant bien souvent une prestation quelconque. :smoke1:
En tout cas, avec tous les problèmes de pubis qu'a l'OM, faudra songer à rentabiliser avec un partenaire sous-vêtement, du plus bel effet pour cirer le banc ! (Valbu, Kone et Bernard petit bateau tombe à l'eau Kikéki reste ?)

Ce qui m'inquiète c'est que Gerets est intéressé soit par brandade soit Henke, mais qu'ils ont un profil complètement différent, limite opposé...
C'est quoi son plan de jeu à l'ami ricou ?
zincou a écrit :Ce qui m'inquiète c'est que Gerets est intéressé soit par brandade soit Henke, mais qu'ils ont un profil complètement différent, limite opposé...
C'est quoi son plan de jeu à l'ami ricou ?
Faut les deux, with a little help from my friends

antecris a écrit :En tout cas, avec tous les problèmes de pubis qu'a l'OM, faudra songer à rentabiliser avec un partenaire sous-vêtement, du plus bel effet pour cirer le banc ! (Valbu, Kone et Bernard petit bateau tombe à l'eau Kikéki reste ?)
Vrai qu'on pourrait se retrouver vite à poil, avec tous ces problèmes de pubi. Et là, c'est retour au bercail sans ticket de métro.
Les attaquants de l'OM ce soir : Koné, Samassa, Gnabouyou.

Espigoulien a écrit :Vrai qu'on pourrait se retrouver vite à poil, avec tous ces problèmes de pubi. Et là, c'est retour au bercail sans ticket de métro.
Les attaquants de l'OM ce soir : Koné, Samassa, Gnabouyou.
En parlant de ticket de métro, ils sont bien plus petit a Paris qu'a Marseille
Est ce que ça se vérifie sous la jupe

Et c'est à ce moment que tu as une pensée pour les hôtesses de l'air et leur billet d'avion

Elephant Bird a écrit :Et c'est à ce moment que tu as une pensée pour les hôtesses de l'air et leur billet d'avion 
Le billet dématérialisé est une réalité!
De là à en déduire un changement des moeurs chez les hotesses de l'air il n'y a qu'un pas...
La SNCF est toujours à la traine avec ses billets anté diluviens (quand ils ne sont pas carrément imprimés sur une feuille A4!). J'irais pas m'acoquiner avec une contrôleuse au risque de froler l'asphyxie à chaque... à chaque... enfin vous m'avez compris!

Il a de la chance que ne je sois pas aussi président du site de la provence, d'entrée je le Megaban.
le_filtre a écrit :Il a de la chance que ne je sois pas aussi président du site de la provence, d'entrée je le Megaban.
De toute façon, si j'ai bien suivi ce soir on se fait sortir par Besançon de manière à se concentrer sur le championnat, c'est ça ?
Ce soir on s'en cague !
- c'est sur Eurosport
- c'est Besançon
- je suis d'anniversaire
le_filtre a écrit :Ce soir on s'en cague !
- c'est sur Eurosport
- c'est Besançon
- je suis d'anniversaire
C'est con, tu vas rater la présentation de Steve Marlet

Oui , mais je vais bien boire !
Et pi Samassa va mettre un triplé ça sert à rien de regarder.
Un anniversaire le dimanche soir ? Prends-nous pour des truffes... on a tous deviné que tu étais en fait invité à un goûté.

Le gouté il m'a fait pousser les cheveux à l'envers, trop bien le début de semaine
Bien content de ne pas avoir vu le match, vu les commentaires des Zuns et des Zotres
le_filtre a écrit :Le gouté il m'a fait pousser les cheveux à l'envers, trop bien le début de semaine 
Bien content de ne pas avoir vu le match, vu les commentaires des Zuns et des Zotres
dommage j'aurais bien aimé les commentaires des zoutres