paddy a écrit :Hier, j'achète une boite de chocapic pour avoir le jeu de foot sur cdrom en cadeau dedans et lorsque j'ai mis la galette dans le mange disque, rien n'était gravé sur le chmul'.
Je viens d'écrire à chocapic avec faites entrer l'accusé de réception pour les traîner dans la boue en justice si jamais ils veulent pas m'offrir leurs céréales jusqu'à la fin de ma mort 
En faite Paddy, c'est un peu le Maitre Novakovicze de la montagne .

Apres avoir lu toutes les definitions de ce qu'est un veritable homme ; il y en a qu'un sur le forum
http://www.opiom.net/forums/member.php?u=1946
EXCUSEZ MOI MAIS APPORTER SON SOUTIEN A ZUBBAR ,PEU D'HOMMES PEUVENT LE FAIRE .
Zu
Bar, avec un seul B comme Bonheur, Bonté, Beauté et Baraka :smoke1:
Cet homme est un surêtre, un miracle de la nature, doté d'une puissance herculéenne, doublé d'un charisme médiatique hors-norme, à la plume acérée.
C'est le symbole de l'OM, pour longtemps, le fait qu'il porte le brassard contre Istres n'est qu'anecdotique, il suffit qu'il soit dans l'enceinte d'un stade pour faire lever la foule.

opiom c'est un un vrai forum d'OM..
le_filtre a écrit :En faite Paddy, c'est un peu le Maitre Novakovicze de la montagne . 
Novakovič
merci cher Filtre, Jean apprends tous les jours avec toi ici.
J'ai envie de te surnommer "Wiki" (pas Whisky

). Je puisse-t-on ?
Manolo a écrit :Au fait, avez-vous vu le papier de FF sur la date de fin du mercatal ?.... 17 Août... et uniquement en France... j'espère qu'on ne va nous plumer de l'extérieur entre le 17 et le 31, parce que là, on va tous mourir....
Elle n'intéresse personne ma news en bois ?
Bon, je recommence...
L'UEFA fixe une durée de mercatal identique pour tout le monde. Jusque là tout va bien. Mais la France est le SEUL pays à l'avoir ouvert en avance, donc, sera le SEUL à le terminer avant tous les autres pays européens.
Donc, le 18 août, après que Mamadou se soit blessé, quand Liverpool et Manchester (enfin, Birmingham et Portsmouth) ajusteront leur effectif, et qu'ils proposeront 17 M pour Cissé et ben...
..le papou refusera, pis c'est tout... J'vois pas pourquoi j'm'énerve...
:jout1:
paddy a écrit :Novakovič 
merci cher Filtre, Jean apprends tous les jours avec toi ici.
J'ai envie de te surnommer "Wiki" (pas Whisky
). Je puisse-t-on ?
Trop trop d'honneur, mais moi j'ai la télé c'est pour ça que je la connais.
Pour Wiki t'oublies cela ne fait pas très homme, et pi on a notre cetace qui est déjà une encyclopedie vivante.
PS : Manolo on s'en fou du foot ici .
On a la possibilité de prendre un joker non ?$
Soit un Pascal Nouma
Soit un
![[Image: ravanelli101.jpg]](http://www.era-world.info/IMG/jpg/ravanelli101.jpg)
le_filtre a écrit :Trop trop d'honneur, mais moi j'ai la télé c'est pour ça que je la connais.
Pour Wiki t'oublies cela ne fait pas très homme, et pi on a notre cetace qui est déjà une encyclopedie vivante.
PS : Manolo on s'en fou du foot ici .
J'arrête de poster... je vais m'prendre un café....

Manolo a écrit :J'arrête de poster... je vais m'prendre un café....
Les vrais hommes se font apporter leur café par leurs secretaire ou leurs femmes
si le pigiste de FF ne s'est pas trompé c'est plutôt la ligue qui a créé cette situation différente des autres... la FIFA dit, toujours selon le pigiste FF, que le mercato estival ne doit pas durer plus de 12 semaines, donc après c'est à chaque fédération et ligue de décider quand elle démarre. La ligue a déclaré l'ouverture officielle du mercato au 25 mai donc 12 semaines plus tard on arrive au 17 aout, et se rendant compte de la situation la ligue souhaitait une dérogation de la FIFA, pour fermer comme les autres, qui a dit niet.
Manolo a écrit :Elle n'intéresse personne ma news en bois ?
Bon, je recommence...
L'UEFA fixe une durée de mercatal identique pour tout le monde. Jusque là tout va bien. Mais la France est le SEUL pays à l'avoir ouvert en avance, donc, sera le SEUL à le terminer avant tous les autres pays européens.
Donc, le 18 août, après que Mamadou se soit blessé, quand Liverpool et Manchester (enfin, Birmingham et Portsmouth) ajusteront leur effectif, et qu'ils proposeront 17 M pour Cissé et ben...
..le papou refusera, pis c'est tout... J'vois pas pourquoi j'm'énerve...
:jout1:
vu nos antécédents en recrutements lors de la dernière semaine du mercato, je me dis que c'est peut-être pas si grave

nimportequi a écrit :Les vrais hommes se font apporter leur café par leurs secretaire ou leurs femmes
Et tout ca en petite tenue
janakka-horus a écrit :Et tout ca en petite tenue
Tu prends ton café habillé comme tu veux...
Les vrais hommes regardent leur café dans les yeux ...
nicom93 a écrit :Ca ça marche quand t'as un actionnaire qui te donne du flouse. Or le notre est aux abonnés absents depuis 8 ans. Donc Diouf est contraint et forcé de faire attention à ce qu'il dépense.
C'est mieux à mon sens.On n'a pas à jouer davantage les financiers de la L1.Je préfère que le club s'auto-finance plutôt que l'actionnaire nous fasse vivre à son crochet.
Gamba a écrit :Sinon vous aviez remarqué que les Miel pops c'est vraiment bon mais ça reste coincé dans les dents ? 
C'est comme les Choco Pops

Godfather a écrit :C'est mieux à mon sens.On n'a pas à jouer davantage les financiers de la L1.Je préfère que le club s'auto-finance plutôt que l'actionnaire nous fasse vivre à son crochet.
Mouhai, c'est pas faux mais s'il pouvait mettre la main à la poche quand une occas se présente, ça nous permettrait peut être de viser autre chose que la 2eme place de la ligue orange.
Ca fait deux fois que les Russes nous sortent de l'UEFA et par deux fois qu'un certain Arshavin y est pour beaucoup : je pense que nos dirigeants ne l'ont pas raté non plus.
Maintenant que ce gars est hors de prix, on peut se demander pourquoi nous n'avons pas allongé les 15M demandes quand il en était question ...
Godfather a écrit :C'est comme les Choco Pops
Ca se dit plus ça, maintenant faut dire COCO pops pour être dans le vent.

oui, c'est depuis la mort de Georges Marchais
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Ca se dit plus ça, maintenant faut dire COCO pops pour être dans le vent.
un mec qui te donne des leçons de tendance avec un avatar de charles villeneuve.........j'ai plutot tendance à suivre l'inverse