m.e.n. a écrit :Ouaih mais c'est pas clair leur truc ...
Ca sous entend qu'en fonction de la situation du joueur dans l'equipe ( titulaire, capitaine) et en fonction des futurs comptetions à jouer ( UEFA, C1) , le TAS choisit un transfert plutot que le rachat de la derniere année ?
Disons que c'est cette jurisprudence de la TAS crée une insécurité juridique.
Car autant l'application de la jurisprudence Webster était claire et générale ; avec la résiliation unilatérale et le versement du salaire annuel de sa dernière année contractuelle, autant là avec l'idée du "Juste Motif" pour résilier, si ton club ne souhaite pas te libérer, on va faire du cas par cas et s'appuyer sur l'économie du contrat pour déterminer l'indemnité due à la partie lésée
PS : Je dis ça en m'appuyant sur le lien de l'article donné par Paolo et pas en ayant lu l'arrêt de la TAS.
Jeroemba a écrit :Je suis pas sûr qu'un ministre puisse quitter sa fonction pour devenir dirigeant d'une boîte privée dont le secteur d'activité est en rapport avec son ancien ministère.
Notez que je ne suis pas sûr du contraire non plus.
Alors voilà comment ils s'en foutent de ça...
Même si déontologiquement ca parait compliqué, ce mot ne faisant pas partie de leur vocabulaire, ils s'en cognent.
Ils seraient presque capable de le gérer dans le cadre de leurs fonctions alors tu sais...
Metropolis a écrit :Les retours de prêt suffiront pour ne pas jouer le titre 
Comme ça doit se gauffrer chez M6 !!!!
la caution Marseillaise, le mec qui avait déclaré qu il liait son destin à celui de Pape et qui est toujours là depuis, annonce aujourd hui qu il n a rien contre Bernès ...
Qui a dit qu il n avait pas de coroñes ? :happy2:
winner 92 a écrit :Hilton a été élu meilleur defenseur de L1 ....
Tu admettras qu'au royaume des aveugles....
frana a écrit :Tu veux parler du Rodriguez à qui l'on a fait signer un contrat de sénateur jusqu'à l'an pèbre alors qu'il est tout vieux et tout cassé 6 mois par an ? 
Merci qui ?
C'est pas beau de tirer sur l'ambulance...:nono1:
oneill a écrit :Malheur comme Gourcuff leur a fait mal au budget !!!!
C'était prévisible et prévus par un peut tout le monde d'ailleurs. Les clubs comme bordeaux n'ont pas l'habitude de gérer de si gros écarts de salaires entre les joueurs. Je suis même étonné qu'il n'y ai pas plus de vélite de départ...mais bon c'est pas encore fini et l'essentiel étant pour nous de récupérer Diawara

Metropolis a écrit :la caution Marseillaise, le mec qui avait déclaré qu il liait son destin à celui de Pape et qui est toujours là depuis, annonce aujourd hui qu il n a rien contre Bernès ...
Tout les membres du CS âpres la méga pipe qu'ils lui ont fait pour qu'il reste....
Metropolis a écrit :la caution Marseillaise, le mec qui avait déclaré qu il liait son destin à celui de Pape et qui est toujours là depuis, annonce aujourd hui qu il n a rien contre Bernès ...
Le pire c'est qu'il avait déclaré la même chose lors d'un direct d'après match y a 5 mois de ça. Comme quoi...
oneill a écrit :Le pire c'est qu'il avait déclaré la même chose lors d'un direct d'après match y a 5 mois de ça. Comme quoi...
... comme quoi l argent peut tout acheter

Metropolis a écrit :... comme quoi l argent peut tout acheter 
C'est une honte !!! ce debat sur la caution Marseillaise a mis bcp trop longtemps avant d'arriver sur ce forum !!
Ca manque de réactivité !

Sur le fond, honnetement je m'en bat l........:fou:
Olorin a écrit :Pour remplacer M'Bami pourquoi pas. Surtout que DD connait bien le joueur et saura le refaire jouer comme à Monaco. Et puis gratos, ça sera pas un gros risque en cas d'échec.
Mourinho connait Maniche,et ni à Chelsea ni à l'nter il n'a su le remettre d'aplomb
Va avoir du mal à parler de parole donnée ou de fidélité à partir de maintenant notre directeur sportif

winner 92 a écrit :Laisse Pape juger en tout connaissance et ne soit pas trop affirmatif sur ce qu'il s'est passé ....

+1
Si effectivement la caution Marseillaise et Pape ne se parlent plus, la caution Marseillaise m'aura déçu, je le croyais tout de même homme de parole, et il commençait à me plaire.
Sinon, Ecuélé Manga, au même titre que Koscielny, c'est typiquement le joueur à acheter et prêter de suite. Koscielny, on aurait du le prendre et le prêter à Lorient. Des joueurs de L2, ça copute 3-400 000 euros, c'est pas la mort.
Bref.
souley a écrit :+1
Si effectivement la caution Marseillaise et Pape ne se parlent plus, la caution Marseillaise m'aura déçu, je le croyais tout de même homme de parole, et il commençait à me plaire.
De toute facon, soit la caution Marseillaise a lâché Pape et ...
Soit il ouvre trop sa gueule dans les médias et ...

RasSimmons a écrit :Maxi Rodriguez vers lAngleterre
25/06/2009 - 15 h 46 - [EMAIL="seb_nonda@footmercato.net"]Benjamin Khaldi[/EMAIL]
Peu actif sur le front des transferts, Tottenham pourrait passer à la vitesse supérieure très prochainement. Et commencer son marché en Espagne.
Selon le Mirror, les Londoniens profiteraient du non-renouvellement de contrat de lArgentin Maxi Rodriguez à lAtlético Madrid pour récupérer le milieu de terrain de 28 ans. Une somme de 4,5 M est évoquée par le journal anglais.
hum
Dommage que ça ne puisse se faire. Ca remettrait les pendules à leur place( @ Johnny) en ce qui concerne les meufs de joueurs.
On a beaucoup perdu avec le départ de Clio Zenden. Larrivée de Wanda Nara la meuf de Maxi pourrait nous remettre en bonne place dans le classement de la bonnasse/chaudasse.
![[Image: wanda-nara-buna.jpg]](http://www.settimanasportiva.it/data/news/wanda-nara-buna.jpg)
frana a écrit :Bah oui et non... je trouve juste un peu navrant d'en être réduit à devoir se "débarrasser" de nos joueurs.
En même temps, si c'est la caution Marseillaise qui mène les négociations...
Juste 8 plaques pour un joueurs qui peut planter entre 12 et 20 buts par saison dans un bon club, je dis que c'est donné.
M'enfin bon, c'est mieux que de le voir se barrer à 3h de la fin du mercato sans remplacant... on a récupéré la mise, c'est déjà ça.
T'es au courant qu'on l'a acheté 9 millions et des brouettes ? Que son prêt était payant ?
Pour le coup, on ne perd rien. Voire même on gagne un peu
Il paraît que Tex serait ruiné à cause de la crise.