c'tout a fait possible, il a une bonne technique mais en match ça passe pas tellement sa vitesse d'exécution est faible. Sa technique" de jeu n'est pas adapaté à sa grande taille et ses longues jambes.
M2K a écrit :c'tout a fait possible, il a une bonne technique mais en match ça passe pas tellement sa vitesse d'exécution est faible. Sa technique" de jeu n'est pas adapaté à sa grande taille et ses longues jambes.
Au risque d'être désagréable, je pense que c'est tout le reste de son corps qui n'est pas adapté "à sa grande taille et ses longues jambes"...
Je suis tolérant mais là, lui, il m'afflige

Obiwanben a écrit :Au risque d'être désagréable, je pense que c'est tout le reste de son corps qui n'est pas adapté "à sa grande taille et ses longues jambes"...
Je suis tolérant mais là, lui, il m'afflige 
quand je vous disais que vous faîtes une obsession sur Samassa !!!!:mf_popean
M2K a écrit :c'tout a fait possible, il a une bonne technique mais en match ça passe pas tellement sa vitesse d'exécution est faible. Sa technique" de jeu n'est pas adapaté à sa grande taille et ses longues jambes.
Bonjour,
Ceci est un communiquer du contrôle des forums.
Lorsque vous avez accepté les conditions générales lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter celui-ci afin de garantir le bon déroulement des discussions.
Je vous rappel donc la règle 14-C concernant l'usage de Samassa dans le forum
14-C : Il est strictement interdit, sous peine de se faire banir par le filtre, d'associer les mots "technique" et "vitesse d'exécution" avec Samassa.
Merci de votre compréhention,
On s'en fout de Samassa, Menez a signé

Kodiak a écrit :On s'en fout de Samassa, Menez a signé 
OK il a signé mais où ???
[TXTDEFILANT]DTC[/TXTDEFILANT]
Obiwanben a écrit :OK il a signé mais où ???
DTC
Non plus sérieusement
Marseille- Menez a signé
Damned : Grillé par un corse :hum:
Kodiak a écrit :DTC 
Non plus sérieusement
Marseille- Menez a signé
Damned : Grillé par un corse :hum:
J'ai figatellisé l'ourson !!!

Kodiak a écrit :Damned : Grillé par un corse :hum:
A L'HEURE DE LA SIESTE ..... honte à toi :mf_popean
Je déteste Menez, c'est physique.
Voilà, c'est dit

Olorin a écrit :Adebayor ?
Je peux me tromper mais Adebayor à une bonne technique de conservation de balle, Samassa quand il attrape le ballon il tente des débordements, des passements de jambes, prendre de vitesse l'adversaire...
Mais effectivement grand n'est pas forcement synonyme de mauvaise technique. (Adebayor ou Zlatan ou meme Duga entre autres) Disons alors que c'est surtout au niveau de la vitesse d'exécution qu'il pèche énormément.
(Désolé à tout ceux que j'ai offensé en épiloguant sur Samassa, recommencerait pu

)
Caligula a écrit :Samassa... What else?
Je crois que tu viens de résumer notre pensée... et maintenant on arrête avec lui... c'est de l'acharnement

M2K a écrit :Je peux me tromper mais Adebayor à une bonne technique de conservation de balle, Samassa quand il attrape le ballon il tente des débordements, des passements de jambes, prendre de vitesse l'adversaire...
Mais effectivement grand n'est pas forcement synonyme de mauvaise technique. (Adebayor ou Zlatan ou meme Duga entre autres) Disons alors que c'est surtout au niveau de la vitesse d'exécution qu'il pèche énormément.
(Désolé à tout ceux que j'ai offensé en épiloguant sur Samassa, recommencerait pu
)
Le Adebayor de Metz ou Monaco n'avait rien de technique. Ou alors c'était ces grandes cannes qui me faisaient penser qu'il n'avait aucune technique

melannemesis a écrit :[txtdefilant]DTC[/txtdefilant]
Oh le rataaaaaaaaage
C'est ballot, probablement à 30 secondes près t'avais le jackpot.
M'enfin, demander à un corse d'être vif c'était visiblement trop :Beep