espi....
antecris a écrit :Surtout que pour Dia, bleu vaut vert
:Pixie
Kornog a écrit :Tant que c ' est pas Valbu qui en revient.
omla a écrit :Tout dit quoi? Tu disais pas que la priorite etait un milieu droit? Un milieu ou un ailier?
Par contre on est bien d'accord, le buteur n'arrangera pas le fait que cette equipe n'a aucun fond de jeu. On est mort...
le dernier qui parle, le dernier match, la dernière impression sont toujours les bonnes.....
moi, désolé de contredire sa seigneurie, j'ai vu des matchs ou il y avait du jeu, et du beau jeu.... mbia a sorti de belles perfs, diawara aussi, lucho idem, niang, brandao, etc....
la suite de matchs , les blessures à répétition, les défaites en champion's league qui bouffent de la confiance, le manque de temps pour se mettre en place ont fait qu'on a fini sur les rotules, avec une belle série de victoires quand même, bien que mal terminée....
là ou tout le monde joue dans l'axe, on a un axe tout neuf hormis cheyrou... il faut du temps!! et de la complicité....mbia , heinze et diawara, c'est complémentaire, et ça va étre dur de les bouger en 2009.....
tiens, cheyrou, encore : de sa baisse physique a découlé un effondrement du jeu, essentiellement basé sur le côté gauche, et comme aucun joueur n'a vraiment convaincu côté droit.....
koné.... il y a une place en jeu à la world cup, je reste persuadé qu'il a voulu en garder sous la semelle pour faire ses preuves à la CAN .... qu'il revienne fort! sinon

...
dominguez oui ? 28 ans et une bonne saison.....
cetace a écrit :...évidemment et l'avant centre plantait...il suffit de se souvenir des Guivarch et consorts auxerrois, pas des tueurs mais d'une efficacité remarquable.
L'alimentation de l'avant centre est une donnée essentielle un peu oubliée dans le football moderne et il est bien plus aisé de le servir par les côtés que de passer par un axe surchargé de joueurs même si l'on possède la qualité de passe de Lucho.

la seule vraie nympho valable de ce mercato est celle de fanni

il défend, mais surtout, il sait centrer, et n'est pas assuré de faire le voyage en af-sud..... :paysan:
au fait,
mancini ? on l'a déjà