Paolo a écrit :Ziani serait sous forme de prêt : donc à la rigueur tu peux prendre 8 M / 4 ans (durée de son contrat j'crois) = 2 M soit 5 + 2 = 7 M le kim.
Ce que perso je trouve toujours très cher.
Ah pardon j'avais pas noté ça
7 pour Kim, c'est effectivement cher, je trouve aussi

Bon, c'est bien beau tout ça, on vire machin, on échange truc, mais pour l'instant, ya pas un seul scénario dans lequel l'équipe en sort renforcée...
Paolo a écrit :Ziani serait sous forme de prêt : donc à la rigueur tu peux prendre 8 M / 4 ans (durée de son contrat j'crois) = 2 M soit 5 + 2 = 7 M le kim.
Ce que perso je trouve toujours très cher.
J'ai rien compris...
M'enfin y'en a marre de ces clubs qui pensent nous faire une fleur en nous proposant des remises au rabais sous pretexte qu'ils nous débarassent d'un boulet.
Si Nancy est intéressé par Ziani il paye le prix et picétout !
J'hallucine quoi, à la rigueur un échange sec Ziani - Kim on est ok :rld
Paolo a écrit :Ce que perso je trouve toujours très cher.
Pareil qué Miguel.

Mais ce qui m'étonne, c'est qu'on a l'impression qu'on veut absolument recruter en L1. Ce qui n'est pas un mal, m'enfin vu l'hystérie collective sur le marché français...

Espigoulien a écrit :Pareil qué Miguel. 
Mais ce qui m'étonne, c'est qu'on a l'impression qu'on veut absolument recruter en L1. Ce qui n'est pas un mal, m'enfin vu l'hystérie collective sur le marché français...
C'est un peu parce que Gerets veut des joueurs confirmés pour la L1 non ?
frana a écrit :Bon, c'est bien beau tout ça, on vire machin, on échange truc, mais pour l'instant, ya pas un seul scénario dans lequel l'équipe en sort renforcée...
Si, celui ou tu vires Ziani...sans prendre Kim

je comprends toujours pas pourquoi on est à la fois sur kim et alloudi... apparement on veut prendre les 2
Ils jouent à droite tous les 2, sachant qu'on a aussi grandin et valbuena qui peut jouer sur la droite. Ziani est toujours là également...
J'essaie de trouver une logique mais je comprends pas... on veut peut être tripler les postes...
alors qu'à gauche on a pas grand chose, enfin bon on va attendre et voir la suite
Nasri n'étant pas encore parti (pour un péché de Gourmandise) il paraîtrait qu 'il tuyaute encore la caution Marseillaise comme il l'avait fait pour Madanda. Il aurait lui même trouvé sa
>>doublure<<
jicay a écrit :je comprends toujours pas pourquoi on est à la fois sur kim et alloudi... apparement on veut prendre les 2
Ils jouent à droite tous les 2
Il me semble qu'alloudi joue à gauche,
Kim ne joue pas specilament à droite, c'est comme Niang il peut jouer un peu partout devant
jicay a écrit :je comprends toujours pas pourquoi on est à la fois sur kim et alloudi... apparement on veut prendre les 2
Ils jouent à droite tous les 2, sachant qu'on a aussi grandin et valbuena qui peut jouer sur la droite. Ziani est toujours là également...
J'essaie de trouver une logique mais je comprends pas... on veut peut être tripler les postes...
alors qu'à gauche on a pas grand chose, enfin bon on va attendre et voir la suite
Peut être que quand on cherche un certain profil, on s'intéresse à plusieurs joueurs de ce profil. :blondblush1:
J'ai parfois le sentiment qu'on accumule, qu'on empile, qu'on collectionne... Par peur de manquer ou bien... On va tantôt recruter 5 petits joueurs au lieu d'un moyen, 3 joueurs moyens à la place d'un grand... Résultat on se retrouve en sur-effectif chaque année et chaque année il faut dégraisser en solde. Je me demande parfois si le nombre de transferts n'est pas plus important que le nombre de bonnes affaires... C'est curieux...

Unfp : Klein (Maté 46e) - Ferrier, Chapuis, Arribagé, Collin - Ait Ouarab, Camadini, Echouafni, Guegan - Savidan, Vairelles. Entrés en jeu : Buzaré, Dufresnes, T. Cygan, Neumann, Robin.
Bon Savidan est au chomage il devrait pas nous couter trop cher !!!
Plus serieusement Echouafni il pourrait pas venir completer l'effectif avec son experience ?
winner 92 a écrit :Unfp : Klein (Maté 46e) - Ferrier, Chapuis, Arribagé, Collin - Ait Ouarab, Camadini, Echouafni, Guegan - Savidan, Vairelles. Entrés en jeu : Buzaré, Dufresnes, T. Cygan, Neumann, Robin.
Bon Savidan est au chomage il devrait pas nous couter trop cher !!!
Plus serieusement Echouafni il pourrait pas venir completer l'effectif avec son experience ?
Il ne sont pas au chômage sur la dépêche UNFP à la fin du communiqué il avait un commentaire qui disait ne pas confondre cette liste avec les stages UNFP pour les joueurs en fin de contrat qui reprendront courant juin

peñiscola a écrit :Lisandro Lopez ou Lucho Gonzalez
benjamin nivet ou dagano....

peñiscola a écrit :Lisandro Lopez ou Lucho Gonzalez
Lisandro Lopez

:mf_popean:mf_popean:mf_popean
foutcheubol a écrit :J'hallucine quoi, à la rigueur un échange sec Ziani - Kim on est ok :rld
A sec comme ça c'est plus d'un :183zm:échange :183zm:dont il s'agit...