RN7 a écrit :Donc, si ça kapoute (@Bombardier, cf le grenelle...) pour Hatem Ben Arfa, on se rabat sur Guerreiro... mmh quelqu'un le connaît assez bien pour en parler?
Pour l'avoir vu jouer avec la Pologne, il est assez couard et guere heros.
Keyser a écrit ::lol:Mauvaise foi detected, là ... Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur la progression, non ?
Bah on verra la progression de Kim au Qatar, mais on ne saura jamais ce qu'il aurait donné chez nous :smoke1:
RN7 a écrit :Donc, si ça kapoute (@Bombardier, cf le grenelle...) pour Hatem Ben Arfa, on se rabat sur Guerreiro... mmh quelqu'un le connaît assez bien pour en parler?
Il m'a pas marqué non plus, par contre je crois que c'est lui qui marque contre l'Autriche, non ?
Un qui m'a bien plu, c'est le milieu suisse dont je me souviens plus le nom...
Edith : après recherches, je crois qu'il s'agit de Gökhan ou Berhani.
RN7 a écrit :Football Ligue des Champions
27 millions d'euros pour Lyon
Sport24, le 24/06/2008
L'Olympique Lyonnais a reçu un chèque de 27 millions d'euros pour sa participation à la Ligue des Champions 2007/2008.
L'UEFA a communiqué lundi les montants remis aux participants de la Ligue des Champions 2007/2008, calculés sur les résultats sportifs et les droits TV. Bien qu'éliminé en 8es de finale, Lyon se classe 5e avec un chèque de 27,29 millions d'euros. Marseille, de son côté, est 13e avec 20,68 millions d'euros. Vainqueur de la compétition, Manchester United touche le plus gros versement (42,87 millions d'euros).
Nasri : imbroglio autour de son transfert à Arsenal
Hier, alors que Samir Nasri annonçait sur son site officiel son transfert à Arsenal, lOM a démenti linformation dans la soirée. « Les discussions continuent », et « rien nest finalisé », selon lagent du milieu offensif. Le site de linternational français annonçait un contrat de 4 ans avec le club dArsène Wenger, et une indemnité de transfert sélevant à 16,8 millions deuros.
20,68 + 16,8 = 37,48°
La température monte sur la canebière...
Ca va chauffer!
Si on vend Cissé pour au moins 16 millions... On va pouvoir flamber cet été! :ara-opiom
Usual a écrit :Bah on verra la progression de Kim au Qatar, mais on ne saura jamais ce qu'il aurait donné chez nous :smoke1:
Non, on peut l'imaginer quand même ...
Sinon
Marseille : Guerreiro sur les tablettes
Rédaction 365 - mardi 24 juin 2008 - 13h52 Le milieu offensif international polonais du Legia Varsovie, Roger Guerreiro, ne laisserait pas insensible l'Olympique de Marseille. A limage du Paris Saint-Germain, lOlympique de Marseille aurait un il sur la situation de Roger Guerreiro (26 ans, Legia Varsovie)
en cas déchec des négociations avec le Lyonnais Hatem Ben Arfa. Très à son avantage lors lors de l'Euro 2008, le milieu offensif international polonais ne serait pas passé inaperçu aux yeux de la cellule de recrutement olympienne. Mais la concurrence sannonce rude avec plusieurs autres clubs étrangers également sur le coup.
Par ailleurs, les Phocéens sactiveraient pour boucler les arrivées du Niçois Baky Koné et de linternational marocain Soufiane Alloudi (Al Ain). En revanche, le Brésilien Kim se dirigerait vers le Qatar. Et ceci comme nous vous lannoncions lundi soir.
I.G.
Ah punaise, la descente va être sévère pour Gamba et les autres... Passer de BenArfa à Guerreiro, ça vaut son Drogba en Peggy ou le Ribery en Ziani...
Mais ça semble dans la logique de nos dirigeants.
Là déjà ça semble plus crédible.

Dragnir a écrit :Il m'a pas marqué non plus, par contre je crois que c'est lui qui marque contre l'Autriche, non ?
Sais pas mais moi, celui qui m'a fait plaisir c'est le petit meneur de jeu de la République Tchèque... Assez frèle mais incroyable dans les duels. Quelqu'un sait où il joue?
Usual a écrit :Bah on verra la progression de Kim au Qatar, mais on ne saura jamais ce qu'il aurait donné chez nous :smoke1:
De toute façon, Kim à Marseille ça n'aurait pas pû marcher...
Il nous faut des gens sérieux; lui est bien trop quetard, à jamais!
Dragnir a écrit :Il m'a pas marqué non plus, par contre je crois que c'est lui qui marque contre l'Autriche, non ?
Va savoir pourquoi, je suis sûr que c'est exactement dans ces termes que José fait le mercato :lol:
Tofinou a écrit :Va savoir pourquoi, je suis sûr que c'est exactement dans ces termes que José fait le mercato :lol:
Dans ce cas, je vais de ce pas déposer un CV. Un poste de Recruteur intermittent pourrait arrondir mes fins de mois.
RN7 a écrit :
Je crois que ça fait pas avancer le schmilblick :lol:
RN7 a écrit :
Bah j'aimerais bien une petite explication ... Que ce soit un fêtard, ça rentre en ligne de compte ? Ils font ce qu'ils veulent de leur temps libre, ça ne pèse pas comme argument ... Sinon, entre les Ronaldinho, Ronaldo ou autre joueur nocturne, tu déprécies des joueurs sur des considérations hors-terrain ...
Bref
Edit : Et d'où tu tiens ce genre d'info' en plus ..?
Usual a écrit :Bah j'aimerais bien une petite explication ... Que ce soit un fêtard, ça rentre en ligne de compte ? Ils font ce qu'ils veulent de leur temps libre, ça ne pèse pas comme argument ... Sinon, entre les Ronaldinho, Ronaldo ou autre joueur nocturne, tu déprécies des joueurs sur des considérations hors-terrain ...
Bref 
Edit : Et d'où tu tiens ce genre d'info' en plus ..?
Bon, c'est "usant"... Mais je veux bien t'aider, même si la blague est (je le conçois) très nulle:
Kim? Il va où?
RN7 a écrit :Bon, c'est "usant"... Mais je veux bien t'aider, même si la blague est (je le conçois) très nulle:
Kim? Il va où?
Rhoooo !
C est effectivement un jeu de mots de bouse :lol:
Pis y en avait un deuxième, mais celui-là vous vous débrouillez.
RN7 a écrit :Bon, c'est "usant"... Mais je veux bien t'aider, même si la blague est (je le conçois) très nulle:
Kim? Il va où?
En Corée, ils se posent tous la question: Kim jongle -t-il?