Bombardier a écrit :Vous pensez vraiment qu'Archavin aurait envie de jouer à l'OM ? Pour qu'un joueur signe à l'OM il faut que l'OM le veuille, que l'OM ait les moyens de le recruter et il faut que le joueur soit intéressé.
Moi je pense que les joueurs Russes sont très bien payés en Russie et il n'y a que des clubs anglais pour les attirer.
De toute façon si Arshavin ne signe pas à l'OM ça sera de la faute à nos dirigieants !!!
Tant que des gens voudront rever sur des noms farfelus, à la fin du mercato il y aura toujours une majorité de déçus !!!
Arshavin est un supeur joueur, vous croyez qu'il y a que l'OM qui l'ai vu ??????
Jolie petite gueulante de Cohen ce matin dans les colonnes mercato de l'Equipe.
Il nous refait le coup : on négocie dans notre dos...et prend comme exemple Lyon et ses bonnes manières.
De la bonne posture commerciale de base histoire de mettre la pression pour les négos et c'est de bonne guerre. Et prendre Lyon en exemple c'est the cherry on the cake.
Sinon quelques infos quand même : St Té est dessus également et propose plus en salaire au joueur (180 contre 200 / mois) mais la préférence du joueur c'est l'OM.
Et en conclusion de l'article, Cohen : "Si les marseillais veulent Koné, il faudra payer le juste prix soit 12ME".
Bon ben finalement c'était pas la peine de s'énerver comme Maurice.
Les négo continuent donc...
Bombardier a écrit :Vous pensez vraiment qu'Archavin aurait envie de jouer à l'OM ? Pour qu'un joueur signe à l'OM il faut que l'OM le veuille, que l'OM ait les moyens de le recruter et il faut que le joueur soit intéressé.
Moi je pense que les joueurs Russes sont très bien payés en Russie et il n'y a que des clubs anglais pour les attirer.
15 Million de transfert et les 12 M tu les transforme en salaire...
Soit 300.000 par mois sur 3 ans ;)
Nicotine a écrit :Jolie petite gueulante de Cohen ce matin dans les colonnes mercato de l'Equipe.
Il nous refait le coup : on négocie dans notre dos...et prend comme exemple Lyon et ses bonnes manières.
De la bonne posture commerciale de base histoire de mettre la pression pour les négos et c'est de bonne guerre. Et prendre Lyon en exemple c'est the cherry on the cake.
Sinon quelques infos quand même : St Té est dessus également et propose plus en salaire au joueur (180 contre 200 / mois) mais la préférence du joueur c'est l'OM.
Et en conclusion de l'article, Cohen : "Si les marseillais veulent Koné, il faudra payer le juste prix soit 12ME".
Bon ben finalement c'était pas la peine de s'énerver comme Maurice.
Les négo continuent donc...
Entre un Koné à 12 et un BenArfa à 15, perso, j'ai vite fait mon choix...:smoke1:
Faut qu'il arrete Maurice...hein

Quant à la grande histoire d'amour entre Nice et Lyon...Je continue de prédire la venue de Pjanic à Nice en pret...qui ne sera pas aligné face à Lyon...tout comme Lyon avait pu affronter Nice sans Ederson la saison passée...C'est pratique , Lyon achète tout ce qui bouge, les prete aux clubs avec dans les clauses l'impossiblité pour les clubs de les aligner face à eux.
Tranquille..
Il fait vraiment ce qu'il veut Pierre Mondy...et personne ne trouve rien à redire, il distribue les miètes de pain, aucun n'ose ouvrir sa gueule ou lui dire non...
C'est pire que l'époque Bez et Tapie...
Quant à StEtienne, hier Larqué annonçait qu'ils étaient à deux doigts de faire signer Briand ou SinamaPongole ils veulent faire collection des attaquantS?
Keyser a écrit :C'est pire que l'époque Bez et Tapie...
Pas loin d'être d'accord mais aucune chance de faire avaler ça à un supporter Lyonnais.
Keyser a écrit :Quant à StEtienne, hier Larqué annonçait qu'ils étaient à deux doigts de faire signer Briand ou SinamaPongole ils veulent faire collection des attaquantS?
Non c 'est juste que implicitement ils savent que Gomis est partant
pour un club du sud de la France...

Keyser a écrit :Entre un Koné à 12 et un BenArfa à 15, perso, j'ai vite fait mon choix...:smoke1:
Quant à la grande histoire d'amour entre Nice et Lyon...Je continue de prédire la venue de Pjanic à Nice en pret...qui ne sera pas aligné face à Lyon...tout comme Lyon avait pu affronter Nice sans Ederson la saison passée...C'est pratique , Lyon achète tout ce qui bouge, les prete aux clubs avec dans les clauses l'impossiblité pour les clubs de les aligner face à eux.
Tranquille..
Il fait vraiment ce qu'il veut Pierre Mondy...et personne ne trouve rien à redire, il distribue les miètes de pain, aucun n'ose ouvrir sa gueule ou lui dire non...
Y a personne non plus pour lui mettre des batons dans les roues.
Aucun club n'essaie de lutter avec Lyon sur le marché, la dernière fois c'est peut être pour Drogba depuis je ne vois pas quel club l'a fait.
C'est ça qui est le plus navrant.
Et les petits clubs comme Nice ont intéret à demander un max à des clubs comme l'OM puisque Lyon paye pubis sur l'oncle.
Keyser a écrit :...C'est pratique , Lyon achète tout ce qui bouge, les prete aux clubs avec dans les clauses l'impossiblité pour les clubs de les aligner face à eux.
Tranquille...
Lyon va finir 1er du championnat sur tapis vert ...
Avec deux matches (deux défaites) dans l'année, il finiront 1er avec une différence de but de -5, 0 buts mis, 5 buts encaissés ... 108 points ...
Edith: Ai-je besoin de préciser que les deux matchs seront contre l'OM ?
Jeroemba a écrit :Pas loin d'être d'accord mais aucune chance de faire avaler ça à un supporter Lyonnais.
Si je vous dis que moi je suis complètement d'accord, ça vous choque?

nicom93 a écrit :Si je vous dis que moi je suis complètement d'accord, ça vous choque? 
En tout cas, vu ton avatar, ça n'étonne pas!
Jeroemba a écrit :En tout cas, vu ton avatar, ça n'étonne pas!
C'est bien ce que je voulais dire

Keyser a écrit :Entre un Koné à 12 et un BenArfa à 15, perso, j'ai vite fait mon choix...:smoke1:
Tranquille..
[Mauvaise foi= on] Cela serait-il dut à une mainmise de LOL sur l'arbitrage français, la ligue voire la FFF? [Mauvais foi= off... quoique]
Keyser a écrit :Quant à StEtienne, hier Larqué annonçait qu'ils étaient à deux doigts de faire signer Briand ou SinamaPongole ils veulent faire collection des attaquantS?
C'est lui qu'il faut aller chercher, il vaut avant négociation 7M€ et veut un salaire de 1M€ par an soit moins de 100 000€ par mois (je ne sais pas si c'est net ou brut, net sans doute).
Vous pouvez telecharger Kiplé
gratuit
peñiscola a écrit :Gracias !
Mérite les bons titres dans la presse !
GRÉGORY COUPET reste insensible aux critiques
« Je suis coupé de tout »
Landreau non plus ne l'aurait pas arrêté.@G.Coupet
Koné a 12 m:lol: g du mal a discerner la bonne affaire...
(Par contre BA, une plus sera toujours possible...)
Dans ces conditions autant privilégier d'autres pistes...
sauf si c carasso +6-7M la ok (on gonfle le transfert de carasso qui peut tout aussi bien servir au négoce pour elmander)