nimportequi a écrit :Quel est l'interet de faire signer denoun pour 3 ans ?
C'est un futur cador de CFA2. Faudrait pas que Saint-Tropez nous le chippe
madinmars a écrit :Il a fait quoi ?
Quand Paga est venu l'interviewer, avant de répondre aux questions, il a demandé si l'OM avait finalement fini 3ème.
madinmars a écrit :Il a fait quoi ?
Je crois que Gamba fait allusion au fait que Ben Arfa voulait savoir qui avait fait 3ème :lol:...Paga lui répond " Marseille " ...Et Ben Arfa, se frottant les mains " ah, Marseille...

"
EDIT : grillé par xigh.
Keyser a écrit :Feindouno n'apporterait pas moins que Nasri cette année.
Dans une configuration en 442 comme l'envisage Gerets, remplacer Nasri, ne signifie pas chercher un joueur poste pour poste. On a déjà Valbu qui est le remplaçant idéal.
Il faut en revanche palier à Ziani qui reste et demeure ce qu'il a toujours été un joueur moyen pour un club moyen.
Et là, positionner Feindouno me parait vraiment interessant.
Elémentaire mon cher Watson...
Tu militais pas pour Gourcuff toi ?
Keyser a écrit :Feindouno n'apporterait pas moins que Nasri cette année.
Dans une configuration en 442 comme l'envisage Gerets, remplacer Nasri, ne signifie pas chercher un joueur poste pour poste. On a déjà Valbu qui est le remplaçant idéal.
Il faut en revanche palier à Ziani qui reste et demeure ce qu'il a toujours été un joueur moyen pour un club moyen.
Et là, positionner Feindouno me parait vraiment interessant.
Feindouno est aussi irrégulier et intermittent que dilétante...apres he's better than ziani...
relayeur droit faut un qui sache aussi défendre
Biglia

Feindouno j'y crois pas une seule seconde. Il a dit et répété que s'il devait jouer ailleurs qu'à Sainté, ce serait à l'étranger.
Feindouno a été replacé dans l'axe juste derriere gomis donc il pourrait remplacer nasri.
Jdp a écrit :Oui et non. Car si on additionne le reliquat de Ribéry les bénef te la vente de Nasri on est 42M pour 3-4 joueurs que l'on veut recruter c'est correct.
Pour les noms attendons, feidouno ça commence à faire pas mal de mercato qu'il est annocé chez nous.
Hilton je ne sais pas trop quoi penser.
Pardonnes mon outrecuidance mais penses tu réellement que l'intrégralité d'un tel magot serait réinvestie??
Alfred Wallace a écrit :Feindouno j'y crois pas une seule seconde. Il a dit et répété que s'il devait jouer ailleurs qu'à Sainté, ce serait à l'étranger.
Tant mieux ce mec j'en fait encore des cauchemards
Si nasri part, comme il a été dit ce sera valbuena a la baguette, et il ne sera pas moins que nasri dans ce registre...mais un seul créatif ça ne suffit pas...
Alfred Wallace a écrit :Elémentaire mon cher Watson...
Tu militais pas pour Gourcuff toi ?
Uii, et dans ce cas, tu mets Valbu à droite, ça marche aussi

Le père Gourcuff je ne l'ai vu qu'en Espoir, mais j'en suis tombé raid
Technique hors du commun, mais surtout une vision du jeu et une capacité à lacher le ballon que n'a pas Samir...

Mais je crains que le bonhomme ne choisisse PSG...
Etrange comme question et comme réaction. Ma foi, voilà qui va alimenter les rumeurs (comme la réaction de Cissé).
Keyser a écrit :Uii, et dans ce cas, tu mets Valbu à droite, ça marche aussi 
Le père Gourcuff je ne l'ai vu qu'en Espoir, mais j'en suis tombé raid
Technique hors du commun, mais surtout une vision du jeu et une capacité à lacher le ballon que n'a pas Samir...
Mais je crains que le bonhomme ne choisisse PSG...
Il s'est exprimé là dessus ?
Paris voulait des stars lors des 2 derniers mercatos et ils ont eu des espoirs moisis puis des brésiliens cadavériques
RasSimmons a écrit :Feindouno est aussi irrégulier et intermittent que dilétante...apres he's better than ziani...
relayeur droit faut un qui sache aussi défendre
Biglia
T'as l'air de vouloir faire venir un bus d'argentins à l'OM, tu ne serais pas un cousin à rarias par hasard?
On va vérifier. Tu penses quoi de Civelli?
madinmars a écrit :Il s'est exprimé là dessus ?
Paris voulait des stars lors des 2 derniers mercatos et ils ont eu des espoirs moisis puis des brésiliens cadavériques
Il devait venir cet Hiver au PSG...Soyons certains que les actionnaires Parisiens ne recommenceront pas deux dois la meme erreur.
Je l"avais déjà dit, je le redis, je suis persuadé que le PSG va faire un recrutement de premier plan.
On en reparle dans 3 mois.:ball:
Keyser a écrit :Il devait venir cet Hiver au PSG...Soyons certains que les actionnaires Parisiens ne recommenceront pas deux dois la meme erreur.
Oui, et cet été avant de signer au Milan il était sur le point de rejoindre l'OL.
Keyser a écrit :Je l"avais déjà dit, je le redis, je suis persuadé que le PSG va faire un recrutement de premier plan.
A force de le dire chaque saison y'en aura bien une où tu auras raison :langue:
Hellborg a écrit :T'as l'air de vouloir faire venir un bus d'argentins à l'OM, tu ne serais pas un cousin à rarias par hasard? 
On va vérifier. Tu penses quoi de Civelli?
Une subtil et savoureux mélange entre mozert, forster et laurent blanc
plus sérieusement un bon remplaçant, un mec qui a la grinta: c ça qui est bon...
En tout cas il est meilleur givet (dont les seules qualités se situent dans son style très particulier de labour de la terre par tacles glissés)
Civelli a des défauts et qualités et notamment comme tout défenseur argentin , une facheuse tendance à défendre bas( ce qui est peu adéquat au jeux européens...)
Je crois qu'à l'instar de Michael Jordan à Chicago, il a sa statue à l'entrée du stade du Mlada Boleslav...

Keyser a écrit :Il devait venir cet Hiver au PSG...Soyons certains que les actionnaires Parisiens ne recommenceront pas deux dois la meme erreur.
Je l"avais déjà dit, je le redis, je suis persuadé que le PSG va faire un recrutement de premier plan.
Tu étais aussi persuadé que l'OM finirait 4ème non ? On peut en reparler maintenant
papaver somniferum a écrit :Tu étais aussi persuadé que l'OM finirait 4ème non ?
Il doit y avoir un bon paquet de posts à déterrer... Ca mériterait même un topic "les prévisions de Nostrakeyser" :happy2: