Jimmy_3d a écrit :Bah il a beau avoir 10 kilos de trop, son instinct de buteur il est toujours là... C'est quand même un sacré joueur, dommage qu'il fasse tant la bringue. Mais il a l'air de s'éclater au brésil, ca fait plaisir pour lui
Dommage pour quoi ? Pour qui ? Il a rpouvé, il se met en roue libre s'il veut.
frana a écrit :12 millions pour ce con de Mbia, 15 pour Rami...
3 pour Zubar, 7 pour Ziani et Cana, 8 pour Cissé, 4 pour Givet...
Tout va bien...
Oui mais moins de salaires, beaucoup moins...
Vélodrome a écrit :Je confirme, je viens de le voir à l'instant à Intermarché en train d'acheter une crème solaire indice 2500.
Ah, il part donc jouer au Pérou
harry_baur a écrit :Justement, le jeu de Lorik était basé sur l'engagement, mais celui-ci s'est très nettement amoindri au fil des années, et comme par ailleurs il n'a pas progressé sur le plan technique, il se retrouve dans la situation de récupérer moins de ballons qu'avant, tout en en perdant autant, à cause d'un jeu de passe des plus limités.
M'Bia, lui, outre un engagement qui fait peur à l'adversaire, a progressé cette saison dans le jeu court, et possède une lourde frappe, pour le moment imprécise mais tout de même dangereuse.
CA c'est du post tequenique et intéressant. Pas comme les miens :smoke1:
Anikulapo a écrit :Pas insulté ça va, je dis juste que je trouve ça surréaliste car il y a deux jours il annonçait son excitation et sa satisfaction de venir au club etc... et là ça traine parce qu'il est plus gourmand qu'au départ, je trouve ça symbolique du foot actuel et bien triste c'est tout.
Tu l'a squand même traité de gardine italien quoi !
hassenovitch a écrit :
Sinon, je pense que son agent (père?) est en train d'essayer de tirer le maximum possible.
M'étonnerait que M'bia souhaite aller à Stoke, quand Everton, Man City et l'OM se sont intéressés à toi.
Donc sûrement de l'intox pour faire pression...
Vachement crédible comme intox. "Houuuu, mais c'est que j'ai une offre mi-ro-bo-lante de Stoke moi !"

eddie vedder a écrit :J'ai lu sur le foro que ManU avait acheté Gaby Obertan 10M: Nawak
2M + bonus (et qu'on me dise pas que c'est 8M de bonus)
10M pour un mec qui sort d'une saison très très moyenne et d'un pret infructueux à Lorient?
Espigoulien a écrit :C'tte tête que t'y as, mon fagor ! 
Red Lion / Premier Week end d'août / Bières
Fin du message subliminable
Maison/Aujourd'hui/Bières
Fin du message insubmersible
Je sens que ça va être une bière rousse !

Allez, prends un TGV. Je t'en offre moi des bières qui sentent de sous les bras.
Arrête... le TGV, c'est quand tu sors en boîte au ski à 16 ans, une fois que tu as passé le cap Malibu-coca et que tu brûles de tutoyer les Sim de l'ivresse en écoutant de la "
ouze"..

Oh ? Pas de post depuis une heure trente ? Ca merdouille chez moi ? Dire que je galere chaque fois pour lire tout mon retard, a ce rythme, ca va aller ...
Ou alors ca se calme, le calme avant la tempete, l'orange qui signe le Bia qui signe... et demain soir le premier match ami calle ... chic ...
joelnain a écrit :Oh ? Pas de post depuis une heure trente ? Ca merdouille chez moi ? Dire que je galere chaque fois pour lire tout mon retard, a ce rythme, ca va aller ... 
1h30 entre ton post et celui d'avant... c'est ce que j'ai à l'écran aussi

ils doivent être en train de manger

M'Bia sur Europe dans l'heure.
La Provence par KO mais ça n'est que mon avis.
J'mets une ptite pièce sur la Provence...
Put1, on s'emmerde un peu aujourd'hui...Allez vite, une signature là, et un bon siouplé!!!!
Rien sur le site off', je mise sur l'Equipe. Je vois pas le joueur annoncer avant le club que tout est ok.
Dragnir a écrit :Rien sur le site off', je mise sur l'Equipe. Je vois pas le joueur annoncer avant le club que tout est ok.
C'est de l'ordre du feeling en ce qui me concerne.
Le présentateur "vedette" du sport a introduit : "Stéphae M'Bia où en est t'on...Cetains l'envoyaient même en Angleterre aujourd'hui, il nous dira tout".
Juste une question de feeling.

Sur RTL, Pacull a dit que Huntelaar, c'était du vent

Débandade collective
En même temps on s'en doutait un peu