Usual a écrit :Sérieux, je vois pas 
Je ne suis pas un expert de l'OL, Guignol pourrais plus m'aider mais l'equipe dirigé par Tigana était composée énormement de jeunes pousses du Centre (Giuly, Maurice, Laville puis après Govou etc) et c'est exclusivement sur ça qu'ils ont bâti leur empire.
Là Clerc, Benzema, Gassama, Tafer à venir etc....
Sans compter les HBA et Remy qui sont parti de l'OL pour 25M
Et les joueurs de secondes zones formés par l'OL évolue en L1 et il y en a un paquet (Sastre, Balmont, etc....)
Usual a écrit :Je m'étonnais que tu les mettes sur un piédestal de la formation, alors qu'ils ont construit une équipe en achetant la concurrence petit à petit 
Et nous, on n'a pas envoyé les minots par hasard ? 
Les deux mon capitaine, en plus ils rackent un max pour piquer les meilleurs jeunes à la concurrence. Je connaissais un jeune passé par l'OL (génération Bardon, Giuly) qui c'est vu offrir à l'époque 200.000 francs pour intégrer les moins de 15 ans à l'époque là ou Nantes et Auxerre offrait 3 fois moins, pour le virer 2 ans plus tard pour indiscipline.
Kodiak a écrit :Je ne suis pas un expert de l'OL, Guignol pourrais plus m'aider mais l'equipe dirigé par Tigana était composée énormement de jeunes pousses du Centre (Giuly, Maurice, Laville puis après Govou etc) et c'est exclusivement sur ça qu'ils ont bâti leur empire.
Excepté Giuly, de là à dire qu'ils avaient un niveau LdC ... Il s'agissait de bons joueurs de L1 comme tous les clubs peuvent en former ... Le début de l'ère OL, ça reste Anderson quand même.
Citation :Là Clerc, Benzema, Gassama, Tafer à venir etc....
Sans compter les HBA et Remy qui sont parti de l'OL pour 25M 
Clerc est une énigme. Ridicule sur le banc toulousain, il revient pour intégrer l'EdF. Soit je n'y connais rien en ballon, soit Duverne a une potion magique pour lui faire remonter le terrain plus vite que son ombre :smoke1:
Benzema est un pur produit lyonnais, et c'est à mon sens le seul élément probant de la formation OL.