Usual a écrit :Sérieux, je vois pas 
Je ne suis pas un expert de l'OL, Guignol pourrais plus m'aider mais l'equipe dirigé par Tigana était composée énormement de jeunes pousses du Centre (Giuly, Maurice, Laville puis après Govou etc) et c'est exclusivement sur ça qu'ils ont bâti leur empire.
Là Clerc, Benzema, Gassama, Tafer à venir etc....
Sans compter les HBA et Remy qui sont parti de l'OL pour 25M
Et les joueurs de secondes zones formés par l'OL évolue en L1 et il y en a un paquet (Sastre, Balmont, etc....)
Usual a écrit :Je m'étonnais que tu les mettes sur un piédestal de la formation, alors qu'ils ont construit une équipe en achetant la concurrence petit à petit 
Et nous, on n'a pas envoyé les minots par hasard ? 
Les deux mon capitaine, en plus ils rackent un max pour piquer les meilleurs jeunes à la concurrence. Je connaissais un jeune passé par l'OL (génération Bardon, Giuly) qui c'est vu offrir à l'époque 200.000 francs pour intégrer les moins de 15 ans à l'époque là ou Nantes et Auxerre offrait 3 fois moins, pour le virer 2 ans plus tard pour indiscipline.
Kodiak a écrit :Je ne suis pas un expert de l'OL, Guignol pourrais plus m'aider mais l'equipe dirigé par Tigana était composée énormement de jeunes pousses du Centre (Giuly, Maurice, Laville puis après Govou etc) et c'est exclusivement sur ça qu'ils ont bâti leur empire.
Excepté Giuly, de là à dire qu'ils avaient un niveau LdC ... Il s'agissait de bons joueurs de L1 comme tous les clubs peuvent en former ... Le début de l'ère OL, ça reste Anderson quand même.
Citation :Là Clerc, Benzema, Gassama, Tafer à venir etc....
Sans compter les HBA et Remy qui sont parti de l'OL pour 25M 
Clerc est une énigme. Ridicule sur le banc toulousain, il revient pour intégrer l'EdF. Soit je n'y connais rien en ballon, soit Duverne a une potion magique pour lui faire remonter le terrain plus vite que son ombre :smoke1:
Benzema est un pur produit lyonnais, et c'est à mon sens le seul élément probant de la formation OL.
Gassama et Tafer feront comme les précédents, un petit tour à Gerland et puis s'en va, Remy's style.
Citation :Et les joueurs de secondes zones formés par l'OL évolue en L1 et il y en a un paquet (Sastre, Balmont, etc....)
Comme partout ...
Non franchement, je ne les vois pas comme un club de formation, vraiment pas

Gerets réclamait désespérément un
tueur. Pris au mot par José la caution Marseillaise, l'OM se mettait en quête de Patrick Helmes, fils de Francis, le terrifiant meurtrier messin et accessoirement sosie de cetace.

Espigoulien a écrit :Gerets réclamait désespérément un tueur. Pris au mot par José la caution Marseillaise, l'OM se mettait en quête de Patrick Helmes, fils de Francis, le terrifiant meurtrier messin et accessoirement sosie de cetace. 
:lol:
Reste plus qu'à sortir le sosie de Guy Roux de prison et le mettre à la place de Gerets

Le classement conforte mes a priori Benzema est leur Nasri à eux...
En France, Rennes est beaucoup plus impressionnant... L'OL ils font comme nous de la post formation... Tu prends l'équipe type, peu de joueurs du cru ou (hors benzema).
Espigoulien a écrit :Gerets réclamait désespérément un tueur. Pris au mot par José la caution Marseillaise, l'OM se mettait en quête de Patrick Helmes, fils de Francis, le terrifiant meurtrier messin et accessoirement sosie de cetace. 
qu'il est con lui aussi :lol::lol:
ça promet de sacrées aventures sur opiom si il signe le frère de francis !!
J'avais fait à peu près la même avec Guy George (ou Francis Heaulme, j'sais plus) y'a quelques semaines :happy2:
Bicho a écrit :Bof....pendant ce temps la, en CFA2...
Christophe AUBANEL Avant centre 03/11/1976
Jordan AYEW Avant centre 11/09/1991
Thierry BATRET 25/05/1984
Nicolas CRUS Avant centre 23/07/1991
Riad DOB Avant centre 03/08/1984
Noël SCIORTINO Avant centre 25/12/1971
Et la dedans pas un mec pour remplacer Niang pour une mois ???
Un de ces joueurs peut peut etre se reveler (pour les plus jeunes)
Ce n'est pas un debat sur qui a le meilleur de centre de formation mais un mec qui marque 2 ou 3 buts le temps que notre avant centre se remette ca ne doit pas etre la mort quand meme !
Mars a écrit :J'avais fait à peu près la même avec Guy George (ou Francis Heaulme, j'sais plus) y'a quelques semaines :happy2:
Genre tu es plus drole qu'Espi ..

Usual a écrit :Comme partout ...
Non franchement, je ne les vois pas comme un club de formation, vraiment pas 
Bon c'est bien parceque j'ai rien à faire :
On y va donc, c'est pas dans l'ordre mais c'est impressionnant :
Maurice(EDF), Ngotty(EDF), Giuly(EDF), Devaux, Uras, Rivenet, Laville, Linarès, Brechet (EDF), Garde (EDF), Flachez, Balmont, Clément, Govou(EDF), Benzema(EDF), Clerc(EDF), Gassama, Bassila, Bardon, Berthod, Mounier, Remy(EDF), Bergougnoux, Fiorèse, Kanouté(EDF)...
C'est pas exhaustif mais c'est déjà énorme.
Edith : Job, Malbranque...
Nicotine a écrit :Bon c'est bien parceque j'ai rien à faire :
On y va donc, c'est pas dans l'ordre mais c'est impressionnant :
Maurice(EDF), Ngotty(EDF), Giuly(EDF), Devaux, Uras, Rivenet, Laville, Linarès, Brechet (EDF), Garde (EDF), Flachez, Balmont, Clément, Govou(EDF), Benzema(EDF), Clerc(EDF), Gassama, Bassila, Bardon, Berthod, Mounier, Remy(EDF), Bergougnoux, Fiorèse, Kanouté(EDF)...
C'est pas exhaustif mais c'est déjà énorme.
Edith : Job, Malbranque...
Pinaise j'allais la faire, merci pour m'avoir éviter du boulot. Il y a aussi Puydebois et Riou en gardien, Sandy Paillot qui joue au GF38, Julien Viale à Ajaccio...
Et on annonce une génération très prometteuse avec Grenier, Mehamma et surtout Tafer.
le_filtre a écrit :Genre tu es plus drole qu'Espi ..
J'ai dit "j'avais fait à peu près la même" et non pas "j'avais fait à peu près la même mais en mieux" !!!

C'aurait été inutile, car purement tautologique
Bon cest pas tout ça mais c'est Noël alors bonnes fêtes à tous et buvez pas trop !!
Ha non c'est demain en fait