jimmiz a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...ivelli.php
pfff,rien que pour l'amour du maillot et sa grinta j'adore ce joueur
...on le resigne?
Pareil ... quelle simplicité ... il ne se prend pas la tête.
Par contre le gars qui lui pose les questions ... il est limite lui.:meuh
Kenneth-Brylle a écrit :Un petit pari ? 
Je nai pas annoncé le nom de Manchester et Lyon au hasard.
Lyon je veux bien y croire, mais si Manchester le prend, et qu'il s'y impose, ok, je coupe ma main.
C'est un bon joueur de L1 mais qui pour moi n'a pas le niveau international. Je vois beaucoup de match de Rennes et certes, il sait dribbler mais après il lui manque beaucoup pour être un grand défenseur droit.
Mais pour MU, je comprends pas leur intérêt à recruter à ce poste, ils ont déjà neville et surtout le petit raphael qui à l'air bon pour son âge
l'éclosion du beau Renato ne peut pas nous faire de mal...avec Hilton je vote !
examen de passage : Hoarau et Giuly puis l'Ajax

Godfather a écrit :Tu préfères Cicinho à Maicon?
En L1,niveau arrière droit,je ne vois que Fanni,Chretien,Chalmé
Cicinho est un bijou de joueur, aussi talentueux qu'Alves (souvenez vous de ses quelques sorties avec le Brésil et sa période pauliste) , il est fragile physiquement et n'a pas fait les meilleurs choix de club...je pense qu'il aurait du passer par l'OM avant de rejoindre la grande Maison Blanche :ange: on l'aurait adoré
Maicon a fait sa mue à l'Inter mais je le trouvais déjà bon à Monac'...avec Alves et Rafinha en sus, ils sont blindés à droite les brazious

cobl a écrit :qu'en pensent notre fan du Standard ?
Marcos est tout simplement excellent. Une trouvaille, un mec inconnu qui débarque (avec 2 autres qui se sont révélés mauvais) et qui explose l'année d'après.
Il est super régulier, est très bon défensivement, fait mal offensivement, centre bien, est techniquement très valable.
Bref, si c'était "pas touche à Marcos bordel !", ce serait un maitre-achat pour l'OM.
ici , on pourrait pas se positionner?
je ne connais même pas le joueur, qu'on se comprenne bien! mais on a bien parlé de post formation? et puis, en fait, mon vrai plaisir serait de passer le bonjour aux colchonéros!!

Bob Pires est libre en juin.J'aimerai bien son come back.Même si footballistiquement c'est pas sur qu'il apporte beaucoup,ça ne pourrait que faire du bien pour (en)cadrer l'équipe.
Et un mec comme Rool avec,ça serait pas mal aussi
Godfather a écrit :Bob Pires est libre en juin.J'aimerai bien son come back.Même si footballistiquement c'est pas sur qu'il apporte beaucoup,ça ne pourrait que faire du bien pour (en)cadrer l'équipe.
C'est vrai que Pires a toujours eu un comportement exemplaire quand il était chez nous

Ouais enfin ça fait quand même 10 ans, il a évolué depuis :rld
Pour l'année prochaine, penser à des latéraux.
Pour l'année prochaine, penser à des latéraux.
Pour l'année prochaine.....
dune a écrit :Ouais enfin ça fait quand même 10 ans, il a évolué depuis :rld
C'est pas faux il a perdu en vitesse et accélération et se blesse plus.
A faire revenir un mec de cette époque je préférerai voir revenir Luccin, voir Montenegro pour les milieux. Gallas pour stabiliser notre défense ça serait pas mal.
Tiens, revoilà aussi Metsu. et Deschamps. Et Baup.
Jeroemba a écrit :D'après L'Equipe papier, l'OM aurait pris contact avec Le Guen pour une éventuelle succession à Gerets... :hum:
Dans la short list de lÉquipe, cest vraiment le nom de Le Guen qui te fait le plus tiquer ?
Non parceque dans le vraiment flippant ya tout de même Bruno Metsu

il y a des trucs qu'on aurait aimé ne pas lire.. enfin.
Je ne comprends pas comment l'OM peut sérieusement envisagé Le Guen, ce n'est pas comme si il avait fait des choses merveilleuses avec le PSG. Même si cette année ils s'en sortent bien, les 2 dernières années étaient minables avec un fond de jeux proche de celui du SSG (Sanois Saint Gratien). Là Gerets à les résultats (pour l'instant) les plus stables qu'aucun entraineur n'est eut jusqu'à présent depuis de nombreuses années et on nous parlent de le jeter?
A ce moment là il faut VRAIMENT que RLD se barre, non pas parce qu'il donne pas de sous, mais parce qu'il ne connait rien au foot...
En tout cas, ça m'a permis de commencer la journée avec un bon éclat de rire. Merci kiplé pour votre B.A..

poto a écrit :Je ne comprends pas comment l'OM peut sérieusement envisagé Le Guen
en tant que coach perso de zubar par exemple

Godfather a écrit :Bob Pires est libre en juin.J'aimerai bien son come back.Même si footballistiquement c'est pas sur qu'il apporte beaucoup,ça ne pourrait que faire du bien pour (en)cadrer l'équipe.
Pirès pour encadrer l'OM. Et Rool c'est pour encadrer l'équipe d'en face ?