roudoudou a écrit :Y a une Ribery à faire là...
J'ai pensé exactement la même chose.
Bon, Fernando, tu l'as dit toi même t'es plus à ton niveau.
Alors certes tu nous à rien coûté et tu nous dois rien, mais justement si tu pouvais aller voir ailleurs si on y est, on a besoin d'une ligne salariale de 400.000 par mois, ce qui, ton salaire additionné à celui de Valbuena (qui payera par son transfert la prime de signature), devrait correspondre.
Allez bonne bourre à Yalla Ouakba Football Club et sans rancunes

joaquin boghossian
Malheureusement on ne se positionne jamais sur ce genre de joueur. Je pensais qu'avec Deschamps on serait un peu meilleurs mais c'est bien pire.
omla a écrit :joaquin boghossian 
Malheureusement on ne se positionne jamais sur ce genre de joueur. Je pensais qu'avec Deschamps on serait un peu meilleurs mais c'est bien pire.
Parce que toi tu es sur que ça serait un succés ?
tu as loupé ta vocation ....
Vous me faites rire alors vos joueurs (lefils de bogho, rodriguez

ou X ou Y ....) qui seront forcement bons et les choix des dirigeants de l'OM qui seront forcement mauvais !!!
Moi perso j'en sais rien

et comme je suis pas champion du monde, ni entraineur d'equipe pro et bien j'attend pour juger que les mecs soient sur le terrain ...
Ben Arfa j'y croyais et pourtant ...
Lucho j'avais beaucoup de doute et pourtant ...

un peu de mesure ça fait pas de mal !
winner 92 a écrit :Parce que toi tu es sur que ça serait un succés ?
tu as loupé ta vocation ....
Vous me faites rire alors vos joueurs (lefils de bogho, rodriguez
ou X ou Y ....) qui seront forcement bons et les choix des dirigeants de l'OM qui seront forcement mauvais !!!
Moi perso j'en sais rien
et comme je suis pas champion du monde, ni entraineur d'equipe pro et bien j'attend pour juger que les mecs soient sur le terrain ...
Ben Arfa j'y croyais et pourtant ...
Lucho j'avais beaucoup de doute et pourtant ... 

un peu de mesure ça fait pas de mal !
Si on peut pas discuter maintenant et donner notre avis sur les possibles recrutements, ou critiquer ceux de l'OM, alors bon, a quoi sert Opiom?
Vocation? Dans ta vie tu parles uniquement de sujets sur lesquels tu es un professionnel? Ca doit être triste....
Maintenant que Deschamps soit meilleur que nous ou non au niveau du recrutement, sans vouloir être prétentieux...Personnellement Morientes, Cisse, Rool, etc...je les aurait laisse chez eux. M'Bia a ce prix la...Cana me convenait parfaitement.
Lucho, je ne vois pas très bien devant quoi tu t'extasies. Je pense le contraire de toi, je pensais qu'il allait apporter beaucoup plus. Franchement tu le trouves si exceptionnel que ça pour le prix paye? Je ne vois pas, excuse moi. Il a plante 2-3 buts a 10 mètres des cages, fait quelques décalages superbes, mais également beaucoup de déchet. Franchement il m'affole pas du tout. Ribery pour ne citer que lui par exemple était bien meilleur des le début. Alors la blessure blablabla, mais ca on le savait aussi avant de le recruter
Vu les moyens mis sur la table, et ce que ça donne pour le moment, pour moi c'est le plus mauvais recrutement de ces 10 dernières années.
Cissé, je suis pas (plus) mécontent qu'on l'ai recruté.
Il a rien couté en transfert, la prime à la signature et le salaire doivent pas non plus être fantastiquabuleux, et au final il remplit bien son rôle de bouche trou.
Je regrette seulement qu'il prenne la place de Kaboré, mais peut être que si ce dernier avait plus joué, on aurait regretté de pas avoir eu quelqu'un à mettre à sa place

omla, par delà le fait que Ribéry connaissait la L1, il y a aussi le fait qu'il ne jouait pas au même poste que Lucho, il était beaucoup plus offensif. Et en ce qui concerne les blessures, il n'y a pas que celle contractée par Lucho contre MU, il y aussi la blessure subie en Ligue 1 et qui l'a éloignée des terrains pendant plusieurs semaines. Il n'a pas amorti son recrutement évidemment, mais il est sur le bon chemin.
Comparer Lucho à Ribery? Ce n'est pas du tout le même profil donc je vois pas très bien la pertinence. Avec ce genre de comparaisons, on en viendrait à dire que Pirlo est nul comparé à Ribéry...
Déjà que les 3/4 se plaignent des ratés de Brandao, dieu merci Toni ne viendra pas chez nous
omla a écrit :M'Bia a ce prix la...Cana me convenait parfaitement.
Cana, 154 matches en 4 saisons avec l'OM, avait envie de voir ailleurs.
Ce club, comme aucun en France, n'a pas la stature pour garder un bon joueur ambitieux toute sa carrière.
Il avait de découvrir une autre culture, un autre football, tant mieux pour lui...
A partir de là (© Laurent Blanc), il fallait le laisser partir dignement pour services rendus et tenter de trouver son remplaçant.
On peut discuter du choix de M'Bia, mais j'ai du mal à mettre sur le dos des dirigeants le départ de Lorik... :ball:
Jeroemba a écrit :Comparer Lucho à Ribery? Ce n'est pas du tout le même profil donc je vois pas très bien la pertinence. Avec ce genre de comparaisons, on en viendrait à dire que Pirlo est nul comparé à Ribéry...
Pirlo c'est une quiche comparé à Lloris.
Old Trafford a écrit :omla, par delà le fait que Ribéry connaissait la L1, il y a aussi le fait qu'il ne jouait pas au même poste que Lucho, il était beaucoup plus offensif. Et en ce qui concerne les blessures, il n'y a pas que celle contractée par Lucho contre MU, il y aussi la blessure subie en Ligue 1 et qui l'a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Il n'a pas amorti son recrutement évidemment, mais il est sur le bon chemin.
J'y crois toujours également. Maintenant la blessure ça commence a faire un moment quand même, et il serait temps qu'il commence a montrer son potentiel. Son dernier match

Pour le moment il est très très loin de m'impressionner, et a ce prix la il devrait.
Je ne comparais pas avec Ribery pour le poste, mais seulement pour ce qu'une recrue pouvait apporter.
Il me semble très important de toujours avoir dans une équipe un joueur imprévisible, qui peut faire la différence a tout moment.
Par exemple, lorsqu'on jouait la coupe d'Europe avec Drogba, tu savais que tu pouvais gagner contre n'importe quelle équipe, parce qu'a tout moment il pouvait faire la différence tout seul sur un coup de génie. Un peu pareil avec Ribery.
On a pas ça dans notre équipe aujourd'hui, et je pense que c'est un énorme problème.
L'OM a besoin d'un GROS joueur devant, si possible un 9. Prendre un Vahirua ou un Hadji, c'est bien gentil, mais ça ne changera rien.
Si on l'a ce joueur: c'est Niang.
Et Steeve Savidan il devient quoi ? :fou:
Jeroemba a écrit :Comparer Lucho à Ribery? Ce n'est pas du tout le même profil donc je vois pas très bien la pertinence. Avec ce genre de comparaisons, on en viendrait à dire que Pirlo est nul comparé à Ribéry...
Je ne compare pas leurs postes, seulement le fait qu'on a pas une recrue cette année qui amène un vrai plus, un joueur irrésistible. Même pas Lucho avec son énorme transfert.
Kalamáta a écrit :Cana, 154 matches en 4 saisons avec l'OM, avait envie de voir ailleurs.
Ce club, comme aucun en France, n'a pas la stature pour garder un bon joueur ambitieux toute sa carrière.
Il avait de découvrir une autre culture, un autre football, tant mieux pour lui... 
A partir de là (© Laurent Blanc), il fallait le laisser partir dignement pour services rendus et tenter de trouver son remplaçant.
On peut discuter du choix de M'Bia, mais j'ai du mal à mettre sur le dos des dirigeants le départ de Lorik... :ball:
Cana a encore repete récemment que s'il n'était pas reste c'était parce que Deschamps n'avait rien fait pour le garder. Donc bon...
Jeroemba a écrit :Si on l'a ce joueur: c'est Niang.
L'année dernière encore peut-etre. Cette année, bof..
Gignac moi je dis...
Ce mec, tu peux le mettre tout seul devant, il marquera...

omla a écrit :Je ne compare pas leurs postes, seulement le fait qu'on a pas une recrue cette année qui amène un vrai plus, un joueur irrésistible. Même pas Lucho avec son énorme transfert.
Tu attends quoi de lui exactement alors? Qu'il dribble 4 joueurs pour aller marquer? Si on s'en tient aux stats, son début de saison est pas dégueu pour un mileiu de terrain.
Xaviergravelaine a écrit :Gignac moi je dis...
Ce mec, tu peux le mettre tout seul devant, il marquera...
Tout a fait. C'est vraiment le type de joueur qui nous manque. Ca fait longtemps qu'il aurait fallu faire l'effort sur Gignac. Aujourd'hui avec nos milieux il se régalerait.
Cana
Lucho Cheyroux
Ben Arfa-Gignac-Niang

Lucho, c'est un milieu relayeur, comme Cheyrou si on doit parler poste pour poste. Maintenant, il est plus offensif que Cheyrou et défensivement, moins bon que ce dernier - il ne récupère pas beaucoup de ballons.