maracudja a écrit :A peu près 55s, on le voit à l'entrainement, une petite opposition. Sur le côté, on voit Samassa (me semble que c'est bien lui) essayé de le déborder et le dribbler. Le Mamadou se fait reprendre avec une facilité assez déconcertante 
Je confirme Samassa, sa technique en mouvement et ses dribbles chaloupés sont uniques.
Visiblement tout comme sa couverture de balle :lol:
Juanito a écrit :Comme Etoo et de nombreux Camerounais, jaime beaucoup Marseille @ Mbia
http://www.leparisien.fr/sports/journal-...573408.php
Je note qu'on a deux recrues sur 4 qui n'ont même pas encore posé le cul à Marseille et qui ne font que parler pognon à longueur d'interview..
Ca promet. Quel mentalité de bouse.
Elephant Bird a écrit :Je confirme Samassa, sa technique en mouvement et ses dribbles chaloupés sont uniques.
Visiblement tout comme sa couverture de balle :lol:
Vous voyez comme vous etes au lieu de dire diawara est un super defenseur ... vous dites que l'attaquant est nul !!!
ok c'etait Samassa ....

maracudja a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...ympien.php
La vidéo de la provence sur Diawara!
A peu près 55s, on le voit à l'entrainement, une petite opposition. Sur le côté, on voit Samassa (me semble que c'est bien lui) essayé de le déborder et le dribbler. Le Mamadou se fait reprendre avec une facilité assez déconcertante 
Heureusement .... un défenseur ... depassé une valeur d'1 million d'euro ...il lui est interdit de se faire dribbler par la samasse

keman a écrit :Au temps pour moi ou autant pour moi?
Bravo, il t'a fallu 3 et demi avant de poster.je te dis à dans trois an

caveman a écrit :Bravo, il t'a fallu 3 et demi avant de poster.je te dis à dans trois an 
Au passage, c'est 'au temps' .
keman a écrit :Au temps pour moi ou autant pour moi?
Comme il s'agit d'une erreur, c'est plutôt "au temps pour moi".
Mais les 2 graphies sont acceptées.
Source.
greg32 a écrit :Comme il s'agit d'une erreur, c'est plutôt "au temps pour moi".
Mais les 2 graphies sont acceptées.
Source.
j'ai toujours été scéptique sur vos explications sur ce sujet et j'y croyais qu'à moitié. Maintenant si l'academy Française le dit on peut raisonablement leur faire confience

caveman a écrit :j'ai toujours été scéptique sur vos explications sur ce sujet et j'y croyais qu'à moitié. Maintenant si l'academy Française le dit on peut raisonablement leur faire confience 
En même temps la graphie 'autant..' rien ne la justifie

Effectivement, alors qu'au temps pour moi de pouvoir pardonner ma bévue est tout à fait cohérent ...
Manolo a écrit :J'ai toujours eu du mal à comprendre ce genre d'analyse...
Je vais t'en faire de l'optimisation de masse salariale moi : les gros salaires sur le terrain et les p'tits salaires sur le banc...
Espèce de membre du CS va !
Manolo,
ce que je voulais dire c'est qu'avec en gros la même masse salariale on est en train de construire un groupe où TOUS les joeurs seront concernés et utiles, en essayant d'arréter une bonne fois pour toute avec l'éternel loft.
Anikulapo a écrit :Manolo,
ce que je voulais dire c'est qu'avec en gros la même masse salariale on est en train de construire un groupe où TOUS les joeurs seront concernés et utiles, en essayant d'arréter une bonne fois pour toute avec l'éternel loft.
Samassa :helpsmili est un loft à lui tout seul

Juanito a écrit :Samassa :helpsmili est un loft à lui tout seul 
C'est pour ça qu'il faut interdire le "loft" à la TV (et sur le terrain d'ailleurs)...
Libérez Samoussa ! Libérez Samoussa !
Et remettez-le en liberté... du côté du Mans

Obiwanben a écrit :C'est pour ça qu'il faut interdire le "loft" à la TV (et sur le terrain d'ailleurs)...
Libérez Samoussa ! Libérez Samoussa !
Et remettez-le en liberté... du côté du Mans 
Taratata, à partir de là, il est là pour que les défenseurs engrangent de la confiance à l'entraînement et pour moi parce que j'aimais bien Goofy quand j'étais petit et que je lisais Mickey et donc ça me fait rajeunir.
C'est pas Dingo en France, Goofy?
Samassa a une qualité technique extraordinaire. @HBA
Le douanier Rousseau a écrit :Taratata, à partir de là, il est là pour que les défenseurs engrangent de la confiance à l'entraînement et pour moi parce que j'aimais bien Goofy quand j'étais petit et que je lisais Mickey et donc ça me fait rajeunir.
C'est clair que face à ce bestiaux :meuh ils vont avoir l'impression d'être rapides et de maîtriser les tacles comme Mozer