Capito a écrit :C'est con Stern nan ?
Je vais faire un topic spécial ou ca comptabilisera le nombre de fois où chaque personne me la fait celle là
prévoyez un topic à succès !

Stern a écrit :Je vais faire un topic spécial ou ca comptabilisera le nombre de fois où chaque personne me la fait celle là 
prévoyez un topic à succès ! 
nan,ça va s'esterniser apres..
hassenovitch a écrit :Ciani à la place de Zubar, et en concurrence avec Civelli pour compléter la défense (on le parachute pas titulaire pour sa première saison en haut niveau)
Boban13 a écrit :Bonne idée Ciani
Oh les gars, stop avec Ciani, ce matin, on a dit "pitiéplusdelorientaisetsochalienysonmauvaischénou"
Suivez un peu, oh ! Y sont Cons, Stern, nan ?

papaver somniferum a écrit :Diarra 8 millions ça vaut le coup non ?
Moi j'achète 
Je suis pas fan mais je trouve que cette année il fait vraiment une grosse saison.
C'est un bourrin mais il l'a compris et du coup il s'enflamme pas et joue sur ses points forts. Je trouve aussi qu'il a pris de la vitesse cette année. Dernier point il n'est pas dégeu sur les coup de pieds arrêté ce qui peut toujours être utile.
Si Cana part ça peut être une solution.
Lecquois ? a écrit :Camoranesi, mouais bof, pas trop convaincu par ce joueur. Je demande à voir.

Même moi qui n'y connais rien je sais qu'il est rudement fortiche (non, pas d'Afflelou). Vieux, mais fortiche (non, toujours pas...).
Hellborg a écrit :Cissé persona non grata à Marseille
DSC
Lecquois ? a écrit :A propos des lorientais, si on pousse jusqu'au bout la pseudo-jurisprudence "pitiéplusdechochalienysonmauvaischénou", elle devrait s'étendre aux "pitiéplusdelorientaisysonmauvaischénou" because Koné, Ziani ...
:rld
Optons directement pour la jurisprudence "pitiéplusdemauvaischénou"
El chi a écrit :Parce que je le veux.
Ecoute, fais lui un courrier, demande le en PACS, comme ça tu l'auras à demeure, et nous on pourra prendre un bon joueur :camion
Jimmy_3d a écrit :des joueurs moyens de L1 qui vont tacher leur short au premier match au vel :hum:
J'avoue, j'ai eu un flash particulièrement ignoble
Jeroemba a écrit :Edith: grilled
Le plus court grilled de l'histoire des grilled. Ne te laisse pas abattre, ça va finir par payer
foutcheubol a écrit :N'empêche...
On a beau être au 3ème millénaire ben c'est toujours aussi long et chiant de repasser une chemise !
Oh, achète toi des Pleats Please de Miyake comme tout le monde !
Stern a écrit :Je vais faire un topic spécial ou ca comptabilisera le nombre de fois où chaque personne me la fait celle là 
Une étoile par occurence ? :smoke1:
Lecquois ? a écrit :Oh les gars, stop avec Ciani, ce matin, on a dit "pitiéplusdelorientaisetsochalienysonmauvaischénou"
Suivez un peu, oh ! Y sont Cons, Stern, nan ?

C'est qui le dernier lorientais qu'on a signé ?
Le seul qui sait signer c'est Chrétien.
Voilà, c'était ma blague nul du jour pour soutenir Foutcheball pour détroner les EXCELLENTES blagues de Mars

Boban13 a écrit :C'est qui le dernier lorientais qu'on a signé ?
Aucun à ma connaissance, mais force est de constater que non seulement les sochaliens s'exporte mal, mais les (ex-)lorientais aussi (Ziani, Koné,...) .
Juste pour dire que la jurisprudence anti-chochalien, ca me fait un peu marrer, stou.
caveman a écrit :Le seul qui sait signer c'est Chrétien.
Voilà, c'était ma blague nul du jour pour soutenir Foutcheball pour détroner les EXCELLENTES blagues de Mars 
C'est très drôle ce que tu écris @frana
Revenons à notre mercatal:
Renato n'a toujours pas eu de proposition, il va nous faire une néricou :vod:.
Pape, ne refais pa le même connerie, please.
Lecquois ? a écrit :Revenons à notre mercatal: Renato n'a toujours pas eu de proposition, il va nous faire une néricou :vod:.
Il y a vraiment des trucs qui m'échappent

Lecquois ? a écrit :Revenons à notre mercatal: Renato n'a toujours pas eu de proposition, il va nous faire une néricou :vod:.
Je comprend vraiment pas ce qui se passe avec le contrat de Civelli !
C'est sans doute le joueur actuel de l'OM qui a le plus progressé, qui a atteint un niveau de bon defenseur de L1 alors que je le jugeais comme un bourrin, trop violent, trop lent et trop limite techniquement ..
depuis Janvier il est monstrueux ! Il defend bien, fais assez peu d'erreur technique, prend plus de cartons et en plus viens marquer 2/3 buts que demandez de plus ?
Etonnant ......... Esperons que ce soit qu'une question de temps pour qu'il resigne.
j'ai peur que l'on ai du mal à se séparer de Rodriguez et Zubar qui sont encore sous contrat et que malheureusement c'est Civelli qui va payer les pot casser
caveman a écrit :j'ai peur que l'on ai du mal à se séparer de Rodriguez et Zubar qui sont encore sous contrat et que malheureusement c'est Civelli qui va payer les pot casser
l'OM doit avoir 4 defenseurs centraux donc pour moi 1 seul entre rodriguez et Zubar doit partir ... sachant que rodriguez n'aura certainement aucune proposition, il a d'ailleurs aucune valeur marchande DONC ZUBAR CASSE TOI !!!!!!
Zubar pourquoi pas le preter en L1 pour voir si en dehors de la pression de l'OM il peut être meilleur ?
winner 92 a écrit :Zubar pourquoi pas le preter en L1 pour voir si en dehors de la pression de l'OM il peut être meilleur ?
Parce que la réponse on la connait et que s il est prêté il perdra toute valeur marchande ...
Ses lacunes n ont rien à voir avec la pression : lent, incapable de juger une trajectoire aérienne, techniquement très limité, incapable de se concentrer 90 minutes, et surtout manquant cruellement de lucidité sur ses performances (il ne semble pas capable de se remettre en question le petit).
Vendons le, même pour 2 ou 3 M ... il vaut pas plus

winner 92 a écrit :Je comprend vraiment pas ce qui se passe avec le contrat de Civelli !
C'est sans doute le joueur actuel de l'OM qui a le plus progressé, qui a atteint un niveau de bon defenseur de L1 alors que je le jugeais comme un bourrin, trop violent, trop lent et trop limite techniquement ..
depuis Janvier il est monstrueux ! Il defend bien, fais assez peu d'erreur technique, prend plus de cartons et en plus viens marquer 2/3 buts que demandez de plus ?
Etonnant ......... Esperons que ce soit qu'une question de temps pour qu'il resigne.
Deschamp n'en veut pas, peut être, et préfère avoir une"pointureé :183zm:
8 and see
ouais mais ça me fait clairement caguer qu'il soit pas resigné, c'est un des plus beaux mentals de l'équipe et il a clairement dit qu'une place de remplaçant, il l'a prend si c'est à l'OM...
Metropolis a écrit :Parce que la réponse on la connait et que s il est prêté il perdra toute valeur marchande ...
Ses lacunes n ont rien à voir avec la pression : lent, incapable de juger une trajectoire aérienne, techniquement très limité, incapable de se concentrer 90 minutes, et surtout manquant cruellement de lucidité sur ses performances (il ne semble pas capable de se remettre en question le petit).
Vendons le, même pour 2 ou 3 M ... il vaut pas plus 
On l'a acheté 4.5 mios donc dans tous les cas sa valeur marchande a fortement baissé. A 3 mios c'est impossible à le refourguer....
Donc je suis assez sur qu'il a sa palce en L1 malgré tout ....
Usual a écrit :Lait-fraise du matin 
Je voulais pas te faire du mal Usual :(