c'est pas vraiment un scoop,
mais je viens de voir DD, invité du grand journal à canal plus, répéter qu'il souhaitait rester à l'OM et qu'on lui a quasiment forcé la main.
volà pourquoi j'aimerais gagner à l'euro loto pour acheter l'Om et foutre à la porte, garnis de goudron et de plumes, et avec mon pied au cul, les responsables de cette tragédie.
Je les hais à un point que vous n'imaginez pas.
mais t'inquiète, pour les transferts ils sont nuls (pas tant que ça, ils n'auront pas été perdants dans l'affaire), mais pour préparer leurs arrières et leurs parachutes dorés, ils ne se seront pas trompés.
Espigoulien a écrit :On pourrait faire revenir Akalé 
Akalé? tu rigoles, paraît qu'il cale amin:lol:
haydjan a écrit :mais excrément de phacochère qu'est ce qu'on attend pour le faire signer !! le havre sont deja sur le coup !!!!!
Un sacré buteur..........7 buts en 3 saisons de L2 !!!!!!!!!!!!!!!!
haydjan a écrit :sony pourraut nous en parler, mais c'est le meilleur de son équipe...
je sais ça vous convaint pas, ça vous rassure encore moins, mais tout de même...
bah même ses stats.....ne sont pas rassurantes
on doit vraiment être à la rue pour que le nigot se déplace PLUSIEURS fois superviser ce joueur....
Je ne peux pas vous dire grand chose, je l'ai jamais vu jouer.
A la lecture des différents commentaires, assurément le meilleur joueur de Nîmes cette année... mais bon ça veut pas dire grand chose...

Kébé ? 1m78. C 'est dommage on cherche un grand, sinon c 'était parfait.
L'an prochain peut être.
Quand je vois les perfs de German Denis à Naples
En se limitant à la Liga:
-Tchité(Santander)
-Tamudo(Espanyol)
-Chevanton(Séville)
-Pavone(Betis)
-Arouna Koné(Séville)
-Goitom(Valladollid)
Ca sent un échange Kébé - Krstic ou un joueur de la CFA2 dans le même genre. La folie quoi . . .
Deja on peut rayer Chevanton, il est de nouveau blesse.... Ouf!
Ya Helguera qui est laissé libre par Valencia, j'aime pas trop mais bon il a de l'expérience à en revendre...
Godfather a écrit :Quand je vois les perfs de German Denis à Naples
En se limitant à la Liga:
-Tchité(Santander)
-Tamudo(Espanyol)
-Chevanton(Séville)
-Pavone(Betis)
-Arouna Koné(Séville)
-Goitom(Valladollid)
tchité et denis etaient pisté par l' OM, c'est clair qu'il y a un soucis au niveau des recrus étrangères à l'om et j'ai envie de dire en france..le dernier joueur ayant explosé ou s'étant révélé venant de l'exterieur ?
le fait que la L1 soit moins attrayante doit compté je pense
haydjan a écrit :tchité et denis etaient pisté par l' OM, c'est clair qu'il y a un soucis au niveau des recrus étrangères à l'om et j'ai envie de dire en france..le dernier joueur ayant explosé ou s'étant révélé venant de l'exterieur ?
Y'aurait bien Rodriguez qui vient des Rangers, mais pas sûr que ça compte
Je sèche pour la dernière recrue étrangère correcte

Elephant Bird a écrit :Je sèche pour la dernière recrue étrangère correcte 
[media]http://www.youtube.com/watch?v=iTcQTyevQz4[/media] ?
A vue de nez, je dirais bien Van Buyten, mais ça ne fait pas trop exotique.
Après tout dépend de ce qu'on entend par "correct", le niveau d'exigence ayant tendance à descendre au fur et à mesure...
Elephant Bird a écrit :Y'aurait bien Rodriguez qui vient des Rangers, mais pas sûr que ça compte 
Je sèche pour la dernière recrue étrangère correcte 
Drogba...en tant qu'ivoirien mais jouant déjà en ligue 1 et sinon peut être Ravanelli...
Vous voulez une recrue qui etait un bon joueur dans l'absolu mais a pas marche a l'OM) du style De la Pena), ou un mec qu'a fait un tabac chez nous ?
on veut un bon attaquant, c'est tout.
la dernière recrue étrangère qui marche ne Ligue 1, y'a Cavenaghi...
Maintenant avec cette politique de jeunes paris ou de joueurs connaissant la Ligue1, le nombre de pistes se rétrécit. C'est sur qu'après, on préfère prendre du civelli comme argentin ou du André Luis comme brésilien.....
La cellule de recrutement, même si elle prospecte, encore faut il l'écouter. Quand tu vois le les personnes de nous dégottes Skoblar, on préfère prendre Krstic.
Bernardi a bien marché à l'OM
Il aurait mieux fait de courir

il était à point :happy2:
hawaii a écrit :Drogba...en tant qu'ivoirien mais jouant déjà en ligue 1 et sinon peut être Ravanelli...
Y'a eu Van buyten; c'est quand même plus recent que Ravanelli, mais ça reste vieux quand même